[Broc] [Fusion]RK force Alb de retour a exca.

Répondre
Partager Rechercher
bon pour resumer, n'en déplaise a alystene, les situations sur brocéliande et stonedge sont similaires, et GOA n'a pas traité ces deux cas de la même façon.

pourquoi? la seule façon est d'obtenir une reponse via la FAQ avant de déclarer une injustice, même si pour moi elle est évidente...

en ce qui me concerne
Je pense comme beaucoup, c'est à dire qu'il est logique de pouvoir intercepter et garder une relique interceptee quelle que soit la configuration du serveur, mais d'un autre coté je considere aussi que les +10% sont legerement abusif.

De plus, pour moi, Mythic donne à l'évidence des initiatives à GOA. Cependant, ces initiatives doivent etre mesurée et doivent avoir l'aval de Mythic lorsqu'elles sont comme ici, d'une grande importance. (déleguation). Si mythic n'a pas donné son aval, je jugerais l'action de GOA comme condamnable, les correlation douteuses avec les autres serveur n'aidant pas... voila mon avis


Ecrastou
Citation :
Provient du message de Ecrastou
bon pour resumer, n'en déplaise a alystene, les situations sur brocéliande et stonedge sont similaires, et GOA n'a pas traité ces deux cas de la même façon.

pourquoi? la seule façon est d'obtenir une reponse via la FAQ avant de déclarer une injustice, même si pour moi elle est évidente...

en ce qui me concerne
Je pense comme beaucoup, c'est à dire qu'il est logique de pouvoir intercepter et garder une relique interceptee quelle que soit la configuration du serveur, mais d'un autre coté je considere aussi que les +10% sont legerement abusif.

De plus, pour moi, Mythic donne à l'évidence des initiatives à GOA. Cependant, ces initiatives doivent etre mesurée et doivent avoir l'aval de Mythic lorsqu'elles sont comme ici, d'une grande importance. (déleguation). Si mythic n'a pas donné son aval, je jugerais l'action de GOA comme condamnable, les correlation douteuses avec les autres serveur n'aidant pas... voila mon avis


Ecrastou
Si effectivement et comme je l'ai mentionné plus haut, GOA a eu 2 cas similaires ( même conditions : interceptions et dépot d'une relique que normalement on ne peux pas claim ) et vous à "sacquer" à vous, alors ce n'est pas normal et il y a injustice, mais relis bien c'est stipulé dans un de mes précédant post dans le thread.

Là ou nos avis diverge, c'est sur le fait de pouvoir déposer la relique ou pas. Après j'ai jamais dis que j'etais en désaccord : traiter de façon identique tout les cas similaires, les 10% abusifs .
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
d'autres prefere envisager des solutions que la premiere personne prefere occulter
Alystène imagine une solution viable, qui n'utilise pas le ramassage/dépôt (ce dont il était question ici), et donc n'aurait pas entraîné de modifications de la part de GOA.
D'autres préfèrent se lancer dans des piques inutiles émaillées de spéculation sur une hypothétique politique non cohérente de la part de GOA (qui je le rappelle fait la loi, et donc décide de ce qui ce fait ou pas, sur les serveurs dont elle a la charge) ou que sais je encore.
Le seul point de rassemblement des deux parties étant que le bonus ne doit pas être présent (et cela est du ressort de Mythic semble t'il).
Dans un débat, il est bon d'enlever ses oeillères, de ranger ses rancoeurs et son attitude, et surtout de lire en entier les messages de chacun (le cross-posting cétrémal ! ).

Citation :
Provient du message de Ecrastou
(...) les situations sur brocéliande et stonedge sont similaires, et GOA n'a pas traité ces deux cas de la même façon
Qu'en sais tu ? Inventer des arguments cétrémal aussi !
Citation :
Provient du message de Tanamur
Vous me faites tous rire avec votre game play. Qui ? GOA ? Mythic ?

Je pense que GOA a céder à des pressions Alb.
Ou alors le manager est en vacance et le type qui a pris la decision a sa petit copine sur Alb.

Lors de la prise de 3 RK par l'alliance MiD/Alb via IRC rien n'a été fait par GOA et pourtant la transgression du Gameplay existait bien dans ce cas.
y a vraiment des gens assez fou pour croire tous ce qu'on leurs raconte.


Bref les Hib vous vous etes bien tiré mid n'a pas eux c'est 20%.(a non vous voulez le beurre et l'argent du beurre)

j'en est vraiment ralebolle des Hib qui OUIN OUIN car la plupar des OUINOUIN c'est des hib donc stop
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
entre imaginer une cause de situation et la réalité, il y a un gouffre :baille: ...


mais je pense qu'il sera de bonne augure que GOA clarifie la situation une bonne fois pour toutes (par rapport à ses serveurs et par rapport à Mythic) dans la prochaine note


Ca mettra tout le monde au meme pas et ça allegera le serveur de jol qui doit criser depuis hier




ps: "j'en est vraiment ralebolle des Hib qui OUIN OUIN car la plupar des OUINOUIN c'est des hib donc stop"
=> stop la généralisation, vous auriez fait la meme chose, vous auriez chouiner aussi là on parle d'un fait, pas d'un royaume en particulier.
Citation :
Je pense comme beaucoup, c'est à dire qu'il est logique de pouvoir intercepter et garder une relique interceptee quelle que soit la configuration du serveur, mais d'un autre coté je considere aussi que les +10% sont legerement abusif.
il y a des regle tu les connais, pas le droit de gardé une relique a son reliquaire sans avoir la siene du meme type.
si vous auriez repris votre rk a mjo pas de Probleme.(avec un timing de 2H ca doi etre très dur puisque en 6 7 mois tout les tentative on echouer sur Mjol)

donc venez recup Votre RK a Mjol.
apres ouais vous l'aurez le droit de garder une rk force enemie .

y a pas 300 reponsse a dir..
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
bof.. on avait la chance de pouvoir harceler le royaume le plus avantagé...

Et là non, Goa casse tout, Albion reste avec une relique ne donnant aucun bonus, et les poussant à attaquer Midgard, et Hibernia se frotte les mains..

Merci Goa :/
Citation :
Provient du message de Psyo
y a vraiment des gens assez fou pour croire tous ce qu'on leurs raconte.


Bref les Hib vous vous etes bien tiré mid n'a pas eux c'est 20%.(a non vous voulez le beure et l'argent du beure)

j'en est vraiment ralebolle des Hib qui OUIN OUIN car la plupar des OUINOUIN c'est des hib donc stop
Pourquoi assez fou ?
Citation :
Provient du message de Xaossiia
bof.. on avait la chance de pouvoir harceler le royaume le plus avantagé...

Et là non, Goa casse tout, Albion reste avec une relique ne donnant aucun bonus, et les poussant à attaquer Midgard, et Hibernia se frotte les mains..

Merci Goa :/
/agree
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
@Baccardi je veux en venir au fait que il est clairement stipulé ( en lisant le texte a mes yeux ) dans le livret de jeu, dans le site GOA etc dans tout ce qui concerne les règles en français du jeu, que tu ne peux pas déposer sur ton autel une relique sans controler ta relique du même type.
Justement j'aimerais bien voir le "clairement stipulé" car sur le livret du jeu cet aspect n'est pas abordé, tout comme dans le guide de jeu de camelotherald (en fait le livret est la traduction quasi exact de ce manuel )
Si quelqu'un avait la source exact de cette rêgle du jeu je suis preneur

@Psyo : oui on veut le beurre et l'argent du beurre... c'est vrai quoi parait qu'on est ubber
Citation :
Provient du message de Kask
Justement j'aimerais bien voir le "clairement stipulé" car sur le livret du jeu cet aspect n'est pas abordé, tout comme dans le guide de jeu de camelotherald (en fait le livret est la traduction quasi exact de ce manuel )
Si quelqu'un avait la source exact de cette rêgle du jeu je suis preneur

@Psyo : oui on veut le beurre et l'argent du beurre... c'est vrai quoi parait qu'on est ubber
perso j'aure prefere que hib garde la rk force des albi.

mais ya des regles et des limites technique a pas frenchire, dommage
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
c'est vrai que 2 reliquaires à défendre, bonjour les montées d'adrénaline ce week end


tant pis
Surtout avec 50% de gardes ^^
Citation :
Provient du message de Aratorn
Techniquement, Mid n'a jamais retiré la RK Alb de l'autel, mais a bel et bien respecté la règle qui veut que l'on ne puisse poser une relique que si on possède déjà la sienne.
Sauf que cette règle n'est mentionnée nulle part. La seule règle connue étant que l'on ne peut pas retirer une relique ennemie d'un reliquaire si l'on ne possède pas la sienne
Enfin, comme dit plus haut, il a fallu arbitrer, ectte décision fera jurisprudencxe pour les erveurs euro comme ça on saura à quoi s'en tenir pour la suite. Le seul problème étant de rtembourser les hibs qui ont réparé des portes qui n'auraient pas du être cassées sans ce bug :/
La politique de Mythic c'est de ne rien pour les reliques sauf si un bug du jeu empêche la prise (relic bloquée sur le TP) ou si un hack (un vrai) du jeu permet la prise.

Dans tout les autres cas, surtout il n'interfère pas avec la prise parce que tout le monde va se plaindre quelque soit la décision.

Ils ont bien raison.


Moi j'aurais bien gardé la Rk parce que cela c'est toujours passé comme ça. Maintenant, je ne vais pas me gêner pour me plaindre du fait que GOA prenne ces décisions à la tête du client.

Deux poids deux mesures...

Le manuel des Rks :

http://www.camelotherald.com/more/33.shtml

Tout le monde peux prendre une relique tombée mais pour en faire quoi ? c'est pas dis.
Sounilla,

D'un coté tu aurais eu Hibernia avec 1 relique force a défendre et 10% de bonus CaC
De l'autre Midgard avec 2 reliques a défendre (gardes en moins soit dit en passant) pour avoir strictement le même bonus.

Deux poids deux mesures effectivement...
Bon aprés avoir lu et relu attentivement les régles, je dirais que les 2 visions se défendent, celle de GOA et celle de Mythic, même si la mienne a plutôt tendance à être celle de GOA, rien que pour le fait que 2 realms pourraient avoir le même bonus sans en encourir les mêmes risques en terme de nombre de gardes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés