nouvelle pub pour preservatif

Répondre
Partager Rechercher
Tu as un lien ?








Lady
Si tu pouvais être un tout petit peu plus précise dans ta description et éventuellement nous dire pourquoi tu ne l'aimes pas ça pourrait éventuellement lancer un début de débat.

Bien entendu tout ceci est à prendre au conditionnel.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu

Edit: Ella' c'est pas beau de juger parce qu'elle est palfrenière.
Euh, ce n'est absolument pas le cas, c'est juste que je me méfie des débats sur le Bar. Et puis c'est loin d'être le premier sujet de foliedouce.
Celle pour le depistage tu veut dire?
LE couple de jeunes avec le gars qui dit "Ah, y'a put d'capote, mais ca fait 3 mois qu'on se connais... On fait sans?" Et la meuf qui repond "Non, on va se faire depister", le gars dit "ok, alor son y go maintenant!!!" et voila...
Citation :
Provient du message de foliedouce
ben justement à la télé ils comparent çaun essayage de fringues....
Tant que le mec ne fait pas "essayer"/"goûter" à la fille, une fois le "vetement sur lui"...

Sinon c'est un peu de mauvais goût.

P.S. Jeu de mots inside.
Celle ou il entre dans la cabine d'essayage, en ressort et discute avec la vendeuse "Ah oui on est très bien dedans, très agréable à porter" (quelque chose comme ça)
puis tu apprends que c'est un préservatif à la fin de la pub.


Moi j'ai trouvé ça assez marrant, ça change des pubs "classiques" sur les préservatifs
Citation :
Provient du message de Jambon de Byron
Celle pour le depistage tu veut dire?
LE couple de jeunes avec le gars qui dit "Ah, y'a put d'capote, mais ca fait 3 mois qu'on se connais... On fait sans?" Et la meuf qui repond "Non, on va se faire depister", le gars dit "ok, alor son y go maintenant!!!" et voila...
non alors j'explique...le mec est ds 1 cabine d'essayage ;la vendeuse arrive et lui dit : celui ci vous va parfaitement mais on ne voit rien d'extraordinaire ;on pense ke c'est 1 pub pour jean et la ils te sortent "durex...."
Citation :
Provient du message de deusky
Celle ou il entre dans la cabine d'essayage, en ressort et discute avec la vendeuse "Ah oui on est très bien dedans, très agréable à porter" (quelque chose comme ça)
puis tu apprends que c'est un préservatif à la fin de la pub.


Moi j'ai trouvé ça assez marrant, ça change des pubs "classiques" sur les préservatifs
oui c'est celle la...mais moi je trouve ca bete because qd t'achetes des fringues tu les portes plusieurs fois en principe !!!!
Citation :
Provient du message de foliedouce
oui c'est celle la...mais moi je trouve ca bete because qd t'achetes des fringues tu les portes plusieurs fois en principe !!!!
Et ?
[QUOTE]Provient du message de AdrienCoeurFeu
Ben un préservatif ca s'utilise 3 fois: Une fois a l'endroit, ensuite à l'envers, et enfin en chewing-gum :bouffon: [/QUOTE
]
toi tu fais ça?
Citation :
Provient du message de foliedouce
et le preservatif tu le jettes!!!!

Certes mais Durex vend des préservatifs plus agréables que certaines marques qui ne sont pas pratiques et peuvent même faire mal au pénis .

Donc ça veut dire celui-là me convient , au sens générique du terme ( hum la contrepèterie n'est pas loin ) .

Donc ça veut dire que la gars prendra dorénavant ce type de préservatif .
Et ben on est bien content .

Seulement je sais pas si tu as remarqué mais les pubs c'est souvent de la dérision et du second degres donc il va falloir que tu t'adapte , ainsi qu'au preservatif incurvé
Citation :
Provient du message de Pilou
Et ben on est bien content .

Seulement je sais pas si tu as remarqué mais les pubs c'est souvent de la dérision et du second degres donc il va falloir que tu t'adapte , ainsi qu'au preservatif incurvé
que je m'adapte ! la c'est plutot nase pour les mecs que je defends pour une fois...reflechis un peu ..le mec ds la cabine il va essayer comment le presevatif? Au repos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés