[Broc] [Fusion]RK force Alb de retour a exca.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Et toi tu comprend vite mais faut t'expliquer lentement c'est ça?
Là tu ouvre le débat de :
-1° On peut poser une relique alors qu'on en a aucune chez soit et on ne pose pas la sienne.
-2° On se fais dérober des reliques mais il en reste une : pas la sienne. Donc une relique qui etait fixée a CET autel.

Ce que je disais c'est que si GOA n'etais pas intervenu sur ce serveur, ça ne pouvais être que la solution n°2 Ou alors incoherence GOA qui vous est préjudiciable.

Un dessin?
toi tu l'ouvre vite mais sans comprendre ce que tu peux raconter comme connerie des fois, c'est ca ?
Goa est peut-etre pas intervenu sur ce serveur car personne n'a ouin ouin la bas comme tu sais si bien le faire
ou alors l'equipe Goa allemande ne considere pas ca comme un bug.

Meme dans ton cas, ce que tu explique revient au meme : attendre 2h que la rk revienne a sa place ou bien la deposer directement revient au meme. donc, la rk a ete redéposé sans que alb ai SA rk force, donc impossible selon la logique Goa
Enfin mon interprétation des régles continue à me laisser penser que vous n'auriez pas dû pouvoir la ramener dans votre reliquaire. La ramasser oui, la ramener (et à fortiori jouir du bonus), non.
Maintenant faudrait que Mythic donne sa position officiellement qu'on soit tous prévenus.
Citation :
Provient du message de ranild
oui mais alystene peut etre , mais le vrai fond du probleme reste le même :

ils ont les 10% de bonus avec une seule relique qui n'est pas a eux
Sur ce point je te rejoins, je l'ai dis plus haut je trouve pas ça normal.

@Baccardi je veux en venir au fait que il est clairement stipulé ( en lisant le texte a mes yeux ) dans le livret de jeu, dans le site GOA etc dans tout ce qui concerne les règles en français du jeu, que tu ne peux pas déposer sur ton autel une relique sans controler ta relique du même type.

@Jaina ah je ouin ouin
Si tu le dis
Spa moi qui pleure là hein Et je suis venu a lamfota j'ai joué le jeu jusqu'a ce que GOA tranche je te signale. Merci de te taire prochaine fois
Y en a qui ont passe une mauvaise journee au boulot la, pas possible autrement.. Enfin, quand je vois ca, je pense que l'animosite entre hibernia (ben oui, l autre mot a l air d etre interdit) et les 2 autres realms a de bon jour devant eux...

/cheer les discussions amicales..


Citation :
Enfin bon merci de débiter autant de conneries, c'est marrant
Citation :
Et toi tu comprend vite mais faut t'expliquer lentement c'est ça?
Citation :
Quand on sait pas lire jusqu'au bout on la boucle
Citation :
Un dessin?
Citation :
toi tu l'ouvre vite mais sans comprendre ce que tu peux raconter comme connerie des fois, c'est ca ?
je rejoins alystene sur ce coup la, on a tout sauf ouin ouin, on était prêt à vous la reprendre à 4h du mat dans la foulée, on a quasiment pas dormi, et on l'a tenté à 11h00 ce matin, ce qui a d'ailleurs bien failli réussir...

Elle est censée être à nous de part le travail accompli, et elle EST à nous, vous ne le savez pas encore c'est tout
Citation :
Provient du message de Kargol
[On ne quote pas le Troll]
Pouche pas le bouchon toi non plus.
Hib ne pouvait pas prévoir que la RK serait accepter alors que normalement ce n'est pas possible, ils ont juste fais un test. De là à dire que c'etait prémédité pousse pas.

Quand à la relique, non ce soir là on ne méritait pas de l'avoir, on a pas été foutu de rush correctement la MF pour les dégager de là les Hib. La relique reviens à Albion c'est les règles et faut les accepter.
Citation :
Provient du message de Ronsard
Y en a qui ont passe une mauvaise journee au boulot la, pas possible autrement.. Enfin, quand je vois ca, je pense que l'animosite entre hibernia (ben oui, l autre mot a l air d etre interdit) et les 2 autres realms a de bon jour devant eux...

/cheer les discussions amicales..
wai, sauf que dans tes quote y a la moitiée d'hib et la moitiée d'alystene
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
wai, sauf que dans tes quote y a la moitiée d'hib et la moitiée d'alystene
Et tu remarquera qui a agro qui en premier.
J'exprime mon opinion et on m'agro avec des ADD ( ben ué vous linkez en plus... ). Faut pas s'etonner si je répond du tac o tac.
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
je rejoins alystene sur ce coup la, on a tout sauf ouin ouin, on était prêt à vous la reprendre à 4h du mat dans la foulée, on a quasiment pas dormi, et on l'a tenté à 11h00 ce matin, ce qui a d'ailleurs bien failli réussir...

Elle est censée être à nous de part le travail accompli, et elle EST à nous, vous ne le savez pas encore c'est tout
oui j'etais au taff mais d'apres les log irc c'est passé pres, vous avez bien joué le coup ce matin sur lamf
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Et tu remarquera qui a agro qui en premier.
J'exprime mon opinion et on m'agro avec des ADD ( ben ué vous linkez en plus... ). Faut pas s'etonner si je répond du tac o tac.
faudrait peut-etre voir qui aggro les autres le plus fort
Citation :
wai, sauf que dans tes quote y a la moitiée d'hib et la moitiée d'alystene
bah t as sorti un "ouned alystene" pas mal aussi, mais ds un autre thread... enfin y a une petite gueguerre entre alyst et jaina en crossposting..
Enfin si ca t interesse je peux en trouver d autres... ce que je voulais relever c est qu argumenter son pt de vue en rabaissant son interlocuteur n est pas la plus habile des strategie, un peu comme celui qui parle le plus fort, ou qui poste le plus...
Cette facon de faire, de plus, n incite pas a calmer le climat...
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Et tu remarquera qui a agro qui en premier.
J'exprime mon opinion et on m'agro avec des ADD ( ben ué vous linkez en plus... ). Faut pas s'etonner si je répond du tac o tac.
toi en parlant de la soi disante réaction due a la mauvaise fois d'alakhnor :>
enfin jpense on va areter la le débat c'est pas trop ca, la suite en mp si tu veux
mais personne ouine sur la forme mais sur le fond goa/doac c'est 2 poids deux mesures, sont pas coherents dans leurs actes sur le jeu, c'est tout mais c'est quand meme important.
puis on ouine pour nos sous gaspillé a reparer un endroit qui aurais du etre vide de relique et d'attrait
a tout ceux qui disent la relique aurait du aller a mid c nawak

mid a perdu la relique en la ramenant je vois pas pk ils devraient l'avoir c encore plus debile que de la laisser a hib.

prendre une relique c pas juste la prendre sur l'autel, c aller a la relique, casser les portes , prendre la relique et la ramener.

mid a fait une bonne partie du boulot mais pas completement, hib a pris la relique et l'as ramené ils meritaient autant la relique que nimporte qui (mis a part le fait qu'hib n'as pas sa relique force).

(kourgol dis tu pense on a cherché le bug pour en abuser ? pis ouais on cheat pour ouner tout le monde sur le server hib c des gro maichant et alb et mid des pauvres petits agneaux)
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
faudrait peut-etre voir qui aggro les autres le plus fort
Pas de ma faute si je fais des Critique PBAE
Ceci dis mon argumentation se tiens, pas la peine de m'agro. Ou alors c'est que t'as rien de mieux à proposer

@Baccardi, c'est ce que je dis plus haut que Mid n'aurait pas du l'avoir non plus
Si tu veux dans mon Optique, vous nous avez empecher d'être plus puissant par le biais des reliques en faisant le choix de la laisser à Albion. Mais en aucun cas tu pouvais la réclamer
Citation :
Provient du message de Kargol
Edit du quote entre temps devenu trolling
Vu ce qui s'est passé,tu devrais baisé les pieds des "ubberniens" pour avoir fait votre boulot et sauver vos fesses,au lieu de nous accuser de chercher l'exploit bug !

Ingrat !
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Alystene a fourni une explication censée et plausible à la situation du serveur Allemand .

Mais bon certain préfèrent flammer que réflechir c'est dommage .
d'autres prefere envisager des solutions que la premiere personne prefere occulter
Citation :
Provient du message de Baccardi
a tout ceux qui disent la relique aurait du aller a mid c nawak


mid a fait une bonne partie du boulot mais pas completement, hib a pris la relique et l'as ramené ils meritaient autant la relique que nimporte qui (mis a part le fait qu'hib n'as pas sa relique force).


alb a rien fai on a attendu que goa fasse le boulot pour ns


Citation :
Provient du message de Baccardi
a tout ceux qui disent la relique aurait du aller a mid c nawak


mid a fait une bonne partie du boulot mais pas completement, hib a pris la relique et l'as ramené ils meritaient autant la relique que nimporte qui (mis a part le fait qu'hib n'as pas sa relique force).


alb a rien fai on a attendu que goa fasse le boulot pour ns


Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Alystene a fourni une explication censée et plausible à la situation du serveur Allemand .

Mais bon certain préfèrent flammer que réflechir c'est dommage .

/agree , pour moi le problème est réglé , maintenant , au royaume le plus costaud/intelligent/volontaire , ce que vous voulez, de faire ses preuves

On m'a dit que hib campait encore la mmg cet aprem ?
On va aller loin je le sens , va y avoir du sport
Citation :
Rhand/Nerran :
Alystene a fourni une explication censée et plausible à la situation du serveur Allemand .
oui c plausible mais :


Citation :
ranild:
ils ont les 10% de bonus avec une seule relique qui n'est pas a eux
Ranild, le 10% je le trouve pas justifié je te l'ai dis sur ce serveur, mais la relique elle doit rester, puisque acquise de manière je vais dire "légale" même si c'est pas le mot qui conviendrai le mieux. ( enfin bien sur si c'est le cas de l'hypothèse que j'ai avancée ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés