[Broc] Farming de Sidi

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens, je devais arrêter mais vous savez ce que c'est

Je suis encore là jusqu'en septembre, et le RvR je suis over gaved.
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi, ont envie de faire autre chose. Je propose donc de farmer Sidi, tous les soirs de la semaine (un peu comme une RS). Le but étant bien sûr les drops.

Déroulement

Du lundi au Jeudi
Début: Rdv à 18H à Ft Gwyntell.
Fin: 21H pour petit raid, 00H sinon.

Le nombre de place est de 32 maxi(4fg) tous lvl 49+. Le but étant de droper du matos.

A partir de 17H/17H15 vous pouvez me send pour réserver votre place. A 18H on décolle (il faut être mini 24). Toutes les classes st les biens venues, cependant il faut respecter ceci :

classe min max
pal 3 6
tank bouc 3 3
mage 3 5
clerc 3 6
autre 12 12

Petit raid (24)
Boss 1-2-3-4-(6)

Raid (32)
Boss 1-2-3-4-5-6-7

Gros raid (90+)
Tous les boss et Apo.

Pour participer, un seul moyen, /send ginet entre 12H30 et 14H, ou à partir de 17H/17H15.
Aucune obligation de venir tous les soirs. (à la différence d'une RS)

A noter qu'avec ma guilde, nous avons fait les 9er boss à 24.
Petit raid? raid? On verra ça au cas par cas le soir même.
Les gros raid (apo) seront annoncés ici.

Voilà, j'espère que ça plaira à certains, on commence Lundi 7 juillet.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
super idée
salut ginet !


Je suis partant ( sorcier 50 )

Lancortex
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Je suis partant pour les horaires 18h-21h (mais ensuite j'ai une reroll session)

d'autant plus motivé que tous les bâtons de moine que j'ai vu dropper sont partis à d'autres (même un beau baton 16.5dps 100% qualité vit.5 qui proc un soin à 200pdv reel parti à un clerc, j'en pleure encore)... donc JE VEUX FARMER !

à partir du 7 juillet je te senderais quasiment tous les jours

PS: Junrhod pal bouclier 50 est à 2m de moi et me dit que tu pourras compter sur lui quasiment tous les jours aussi
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Coucou Ginet,

Je suis également partante pour un ptit tour à Sidi le plus de soir possible
D'autant plus que ces sorties ne sont pas trop longues ce qui peut arrangé bien des personnes

++

Panpan

Ps : Je te senderai IG , mais tu peut déjà noté ma candidature pour les sorties
__________________
Pandore Clerc 50 Brocéliandre <retraite>
Cornélie Ménestrelle 50 Brocéliandre <retraite>

Celia Prêtresse 60 sur Cho'gall <retraite>



Devevir artisant : combien cela peut coûter ?
PAREIL !
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
nerf le boulot

hmmm faut voir le w-e ca serait possible
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
A partir du 7 juillet... pourquoi pas si l'ambiance est bonne, la table dressée en haut de Caer, cela peut être amusant.
Par contre, j'espère que la séance de la distribution des drops se passera dans la bonne humeur sans règles aberrantes et avec équité.

__________________
Cadaric, Maître Théurgiste 50ém cercle
Ex Hib des serveurs US (Percival)
http://pub101.ezboard.com/blescompagnons61526
Question
hmm apres discutions et reflexions y'a quand meme un truc qui chiffone

comment font les autres alliances qui voudraient faire un raid sidi si y'a plus de mobs ? (car y'a quand meme un problème avec les horaires et une majorité font les raids de nuit de ce fait, et arriver alors que y'a deja des boss tombés ca le fait pas vraiment...)

je suis sur que ca part d'un bonne intention pour en faire profiter tout le monde, mais dans un autre sens ca en pénalise pas mal.
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
pourquoi ne pas faire sur camlann ? allez ginet !
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
Bah une sortie Sidi en alliance ça demande préparation, je suppose qu'il suffit de send Ginet quelques jours auparavant pour le prévenir et ce jour la il fait une trêve
Pis ptete poster la date ici, avec les sortie Sidi prévue, comme ça pas de pb
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
hmm apres discutions et reflexions y'a quand meme un truc qui chiffone

comment font les autres alliances qui voudraient faire un raid sidi si y'a plus de mobs ? (car y'a quand meme un problème avec les horaires et une majorité font les raids de nuit de ce fait, et arriver alors que y'a deja des boss tombés ca le fait pas vraiment...)

je suis sur que ca part d'un bonne intention pour en faire profiter tout le monde, mais dans un autre sens ça en pénalise pas mal.
C'est vrai, tu n'as pas tord... ça me rappel les plans sur EQ pour ceux qui connaissent, il y avait un calendrier non officiel pour ce genre de sorties mais qui était respecté même entre fr/us.

Caer, c'est moi cool quand ça pop d'un seul coup, j'en déja fait l'xp... c'était pas bon du tout (5 anti croisés d'un seul coup). -> dead
__________________
Cadaric, Maître Théurgiste 50ém cercle
Ex Hib des serveurs US (Percival)
http://pub101.ezboard.com/blescompagnons61526
Angry
Super... Caer sidi vient d'être reservé pour les chomeurs et étudiants en vacances d'été vu qu'il faut être là à 17h-18h...

Sérieux se réserver le plus grand donjon du jeu TOUS les jours... tu crois pas abuser un peu Ginet ?

Si des guildes ou alliance veulent y aller ils font comment avec ton truc ?
Si des joueus veulent organiser une sortie avec des règles différente pour sidi, ils font comment avec ton truc ?

Et oui je suis méchant mais tout le monde est pas chomeurs ou étudiants, ceux qui travaillent la journée, ils peuvent crever pour aller à sidi avec ginet.

Ca part d'une bonne idée, mais c'est trop poussé à l'excès.
Là c'est Sidi pour Monsieur Ginet avec ses régles et lui en lead et et personne d'autres pour aller à Sidi sans passer par Monsieur Ginet.

Bah désolé mais si c'est bien ce que tu comptes faire, c'est totalement nul.
Y a déjà assez de campeur de spot xp comme ça, arriver à camper un donjon avec en plus des horaires de chomeurs ou étudiants... bah <bip>
Je pense pas que son but est de se réserver le donjon mais d'en faire profiter du monde...

C'est dingue comme il y en a qui montent desuite sur leurs grand chevaux...

Et puis le départ c'est 18h, c'est hors horaire job, après il suffit de s'inscrire la veille...
Au pire on peut tjs demander a mettre le départ a 19h. (plus tard je pense pas vus qu'il faut pas que ça finisse trop tard pour ceux qui bossent le lendemain matin )


Mais bon puisque c'est une idée de ginet faut qu'il s'exprime
question,
en tant que clerc smite
1- je suis dans la çatégorie clerc
2- je suis dans la catégorie nuker
3- je suis dans aucune catégorie

??

Je rejoins aussi Yuhi sur le fait que vous allez vous attribuer Sidi en commençant les raids dans des horaires ou la plupart des gens travaille, empêchant les alliances de se faire des sorties tranquilles dedans.

même si actuellement je peux y participer, si je viens seul je suis pas accepté c'est ca ?
Gigi propose un acces a Sidi pour TOUS les 49+!!

Oui comme certain en on fait la remarque sa gênera les guildes/Alliance voulant y faire un raid. Maintenant Est-ce sans solution?? Non je ne le pense pas d'ailleurs certain au lieu de flammé cherche déjà des solutions dans le fil
Laisson Ginet répondre au problème soulever sa ne sert a rien de commencer a s'enflammer
Yuyu, tu veux venir, tu as cas te faire licencier, c'est pas mon problème. Il n'y a pas que les chomeurs ou les etudiants qui ont des vacances en juillet.
Si tu es frustrés dans ton boulot, j'en ai rien a faire.

Oui, je vais vider sidi tous les soirs, oui les autres iront krondon ou emain...

Serieu, t as lu ca ou ? Perso, je fais des /who sidi tous les soirs, et il y a jamais personne !!!
Si une alliance veut faire une sortie, pas de probleme, on peut toujours s arranger en decoupant le donjon avec un nombre de boss egal par exemple.

Maintenant, toi c est sur que je risque pas de te faire venir...

D'ailleurs, je pense que votre RS vous permet d y aller sans probleme, suffira de s arranger.

Pour finir, la premiere sortie sera mardi, lundi etant jour ferié (je suis pas la koi )
Si vous voulez venir, sendez moi IG le jour meme, et pas 3 jours avant svp
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés