[Orcanie] hib d'active

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gwirael
l ae stun n est pas nouvo
par contre le pbae mid oui
c la combinaison aestun + pbae qui ruine le rvr d escarmouche
fo pas s etonner si plusieurs team mid archi optimisee sont apparues en meme temps ,certains sont 8L , en quoi 3 ou 4 mois, fo croire que c est efficace
Tu veux le played de TvT, Baston, Lundra et moi ?

Y'a 3 choses biens sur Mid, le regen endu, l'ae stun et LA, ils seront nerf au prochain patch (LA je m'en fouts, je joue quasiment jamais avec des zerks, regen endu beaucoup moins mais je sais jouer sans).
L'ae stun est très puissant, mais c'est contrebalancé par le nombre de points de spe du healer (qui dois se spe buff pour les resistances et est le main soigneur je le rappelle ) et donc du nombre très peu important d'entre eux avec 48 apaisement

Le problème c'est pas Mid, c'est la composition des groupes Hib, vous avez pas de druides, les sentinelles sont rares, vous avez trop de mages spe pboae (d'ailleurs vous en avez trop en règle general), des templates pas top et vous assimilez trop nain = healer = in-tuable.

edité
J'ai oublié, vous savez pas choisir vos RAs
Citation :
Provient du message de Kryone
Le problème c'est pas Mid, c'est la composition des groupes Hib, vous avez pas de druides, les sentinelles sont rares, vous avez trop de mages spe pboae (d'ailleurs vous en avez trop en règle general), des templates pas top et vous assimilez trop nain = healer = in-tuable.

edité
J'ai oublié, vous savez pas choisir vos RAs
Euh, moi j'veux bien prendre des cours kryone tu viens nous montrer ?

serieux, a t'entendre t'es un peu le seul a savoir jouer la.
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
Euh, moi j'veux bien prendre des cours kryone tu viens nous montrer ?

serieux, a t'entendre t'es un peu le seul a savoir jouer la.
Je dis que vos groupes sont mal montés et vos RA mal choisies en general, et c'est vrai.
Tu devrais compter le nombre de mages avec purge, d'enchant avec baod, de barde avec melodie benefique, de proto avec un template hybride, de spe shield pour proteger vos mages...
Ou tout simplement de druides pour purge de groupe ou tout simplement healer, (aucun reproches aux druides, seulement leur existence qui est proche du neant)
On va dire que sur Mid y a pas de joueurs 8L qui ont peu de play... 7L par contre ça commence a aller vite avec les nouvelles teams.

Pour les RA désolés on fait ce qu'on peut
Mais ça me faire rire les personnes qui râlent sur baod par exemple, alors que presque personne ne l'a... Purge de groupe ensuite, car en effet on a peu de druides actifs en RvR.

Par contre quand je groupe il y a presque toujours une senti ( une autre que moi quoi ), je ne trouves pas que la BT soit rare.
Je trouves qu'on a moins de barde perso

Sinon pour les avantages de Mid, bah si on prend l'aestun et le pbae a part je n'ai rien contre, le tout combiné c'est quand même un gros avantage, surtout dans des teams optimisées ayant de l'expérience, car ils l'utilisent bien.
Le regen endu, celui du palouf me gène autant, les placages en boucle je trouves pas ça génial, avant au moins les joueurs utilisaient leur endu avec parcimonie pour gérer leur combat, maintenant c'est plus du tout le cas.
Pour LA, bah perso je trouves le nerf mérité. En fait c'est même pas pour le nerf lui même, mais pour une mise a niveau avec le mercenaire et le Finelame.
Il est tout de même bizzare en effet que sur alb il y ait plus de MA que de mercos, sur hib plus de protos que de finelames, alors que sur mid il n'y a presque que des zerk et presque pas de guerriers ( je concèdes aussi volontiers que le guerrier n'est pas spécialement avantagé et est peu attractif, mais c'est sur que comparé a un zerk ou un sauvage y a pas photo )
Ben c'est clair que moi qui joue sur Mid sur deux serveur, je vois quand même une grosse difference

sur Ys un groupe Hib compte souvent 1 ou 2 mage au max, les sentis sont legion à tel point que c'est une des raisons qui m'avait fait respé ma Odin en spé Affaib, overdose de coup dans la BT
La au contraire c'est limite si je c'est pas contre alb que je miss le plus dans une BT (la 10sec des theur air je suppose)
Y a plein de spé LW et CS en tank, c'est jolie, ca fait mal en assist, mais quand je vois qu'a 8vs 30 en foncant je tue un ou deux mage dans la masse c'est que y a un prob, encore une fois sur ys les proto CS/LW avec 42 ou plus bouclier pour la garde et le stun shield sont assez courant et c'est rare de pouvoir foncer sur un mage ou barde sans prendre son stun boubou, ok y a le stun LW qui fait bien mal mais bon , si eux sont en train de stun les agro des healer/mage, ils sont pas sur les mage/heal enne mie donc au final ca sert à rien et ils font eventuellement 1 ou 2 mort mais le groupe meurt quand même au final
Citation :
J'ai oublié, vous savez pas choisir vos RAs
Nan mais y'a pas de facon de choisir ses RA, chacun prend ses ra comme il l'entend, si on commence a enlever la possibilité aux gens de monter leurs persos comme ils veulent, alors c'est plus un jeu.
Vous retenez les RA qui sont seulement pertinentes a vos yeux, mais il y'a un tas de RA qui sont necessaires a un enchant (je parlais avec Ghilthana il y a quelque temps qui me disait que pour prendre baod un enchant devait etre 6L+ au moins). Dire qu'ils savent pas choisir leur RA, sans jouer enchant, c'est osé quand meme
De meme le choix du template hybride pour le proto c'est un choix de style de jeu, tu peux reprocher a personne de favoriser un style de jeu a un autre.

Apres faut voir si on joue uniquement dans l'optique de roxer.

Et pour moi le problème ca reste de mettre tous les cc sur un seul perso. Je pense vraiment que le root est de trop sur le healer(Au passage comptez le nombre de perso possédant un root sur mid et comparez ca avec hib/alb).

De plus je rappelle qu'a la base on parlait justement des situations sans RA up.

PS : Le savage aussi c'est un truc bien sur mid Kryone
Citation :
Provient du message de Argarath


Et pour moi le problème ca reste de mettre tous les cc sur un seul perso. Je pense vraiment que l'aeroot est de trop sur le healer(Au passage comptez le nombre de perso possédant un root sur mid et comparez ca avec hib/alb).

[/i]
heu y a pas d'ae root chez le healer, seuls les chamis spé abysse l'ont ce sort (idem chez vos druide spé symbiose) , je sais pas pour alb sauf que c'est une classe mago
Thauma terre me semble sur alb, et le caba doit avoir un root kke part aussi, sinon y a aussi le théurgiste glace qui a un ae root, et un single root pour thauma/théu en ligne de base.

PS : Suis pas sur pour le thauma terre je demandes confirmation
Citation :
Provient du message de rige/bragon
heu y a pas d'ae root chez le healer, seuls les chamis spé abysse l'ont ce sort (idem chez vos druide spé symbiose) , je sais pas pour alb sauf que c'est une classe mago
Vi édité
Citation :
Provient du message de Argarath
Apres faut voir si on joue uniquement dans l'optique de roxer.
Il me semble que c'était la base du post, l'auteur se plains des groupes optimisés en face et compare à ceux de son realm.

Citation :
Provient du message de Argarath
Vous retenez les RA qui sont seulement pertinentes a vos yeux, mais il y'a un tas de RA qui sont necessaires a un enchant (je parlais avec Ghilthana il y a quelque temps qui me disait que pour prendre baod un enchant devait etre 6L+ au moins). Dire qu'ils savent pas choisir leur RA, sans jouer enchant, c'est osé quand meme
C'est son choix de RA, ce serais pas le mien, chacun ses priorités. Un peu comme les tanks qui prennent IP en premier et determination très tard chacun sa vision de son perso.

Citation :
Provient du message de Argarath
Et pour moi le problème ca reste de mettre tous les cc sur un seul perso. Je pense vraiment que l'aeroot est de trop sur le healer(Au passage comptez le nombre de perso possédant un root sur mid et comparez ca avec hib/alb).
cf rige

Citation :
Provient du message de Argarath
De plus je rappelle qu'a la base on parlait justement des situations sans RA up.
j'ai pas fais référence qu'aux RA

P.S. oui c'est bien un sauvage, j'ai jamais dis le contraire, j'aurais du dire trop puissant dans mon post
Citation :
C'est son choix de RA, ce serais pas le mien, chacun ses priorités.
Et bien dans ce cas tu dis : "ce n'est pas le choix de RA que j'aurais fait en sachant que c'est uen classe que je ne joue pas"

Au lieu de nous balancer comme le messie a la science infuse : "vous savez pas choisir vos RA"
Citation :
Provient du message de Kryone
le problème c'est pas Mid, c'est la composition des groupes Hib, vous avez pas de druides, les sentinelles sont rares, vous avez trop de mages spe pboae (d'ailleurs vous en avez trop en règle general), des templates pas top et vous assimilez trop nain = healer = in-tuable.

edité
J'ai oublié, vous savez pas choisir vos RAs
Je ne suis pas contre le fait d'avoir du caractère, mais parfois il faut savoir rester humble dans ses propos, et éviter de se croire plus grand que le boeuf.

Citation :
Il me semble que c'était la base du post, l'auteur se plains des groupes optimisés en face et compare à ceux de son realm
Je ne me PLAINS pas (enfin pas bcp ), je desire connaitre vos avis quand aux faites que les groupes hib doivent nécessairement utilser leurs RA active pour rivaliser avec un groupe mid optimisé.
Perso je veux pas remuer le couteau dans la plaie dumoins dans mon cas plutot une fleche mais bon sa ressemble a du ouin ouin quand mm, fo savoir que ce jeu a de nombreuses lacunes ce sont les regles on a pas le choix donc fo sadapter a lennemi.
Moi ce qui me surprend plus cest qun poste dans ce domaine attire otant de personne a repondre ? Mystere
/kikooo o 3 royaumes
Citation :
Provient du message de Argarath
Et bien dans ce cas tu dis : "ce n'est pas le choix de RA que j'aurais fait en sachant que c'est uen classe que je ne joue pas"

Au lieu de nous balancer comme le messie a la science infuse : "vous savez pas choisir vos RA"
Mouais, j'ai été un peu violent, mais quand on dis faire des groupes full rang 7+ qu'on me dise pas qu'on a pas assez de points pour avoir ces RA

Citation :
Je ne me PLAINS pas (enfin pas bcp ), je desire connaitre vos avis quand aux faites que les groupes hib doivent nécessairement utilser leurs RA active pour rivaliser avec un groupe mid optimisé.
A l'époque ou il y'avais encore le groupe optimisé ice dream et un très bon groupe WF (peux être optimisé je sais pas), on se rencontrais plus qu'une fois toute les 1/2 heures, et même sans RA les combats étaient très tendus, comme quoi c'est possible

Citation :
Je ne suis pas contre le fait d'avoir du caractère, mais parfois il faut savoir rester humble dans ses propos, et éviter de se croire plus grand que le boeuf.
Je suis brut, franc, chieur et méchant, mais si tu te place du point de vue optimisation à outrance, j'ai pas tort.

Et faut pas oublier que sur MID, à part le healer et les mages, toute les autres classes ne tirent que très peu de bénéfices de leurs RA. C'est bien à petit rang, mais beaucoup moins après vu que ton perso n'évolue que peu.

P.S. laisse tomber SWG, le jeu a du potentiel mais vaux vraiment pas son prix sauf si tu es un énorme fan de starwars
lol yen a eu des pages depuis le temps

Ca parle bocou de RA mais on secarte un peu du sujet que Liz avait pourtant bien cerné : combat sans RA actives (jparle pour les 2 camps parcke sinon c sur t baisé, enfin presk).
Ben la dessus je soutiens toujours l'idée que kelkesoit ton rang,
si ta un groupe bien monté avec des gens ki savent se servir dun clavier alors ta toutes les chances pour kill ladversaire.
Le rang sans les RA te donnent des + X à tes spé, mais ne veut po dire ke ta une meilleure tek ke lautre(cf le post de Niaa ki flamme : ué c kler =) tu rox , PFFF).

MDR aussi kan jentends druide symbiose ca sux => vous savez faire ke des full moisi ou koi ?

@Niaa : bon alors toi a part flammer et vouloir affirmer ke tas raison tu sers pas a grand chose.Mais c po grave
=> Ben oué a priori ta un druide full buff , alors np jté trouvé un taff ki devrait te faire passer un peu moins de temps sur jol
Tu fais ca : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=206510
Comme ca tu te fais un peu de maille et tu t'achetes un pl chez Rahos Industries
Ben ué le druide a priori c pas ton truc ta du mal , reroll et arete de nous les briser.

@protools: t pire ke les nanas de canal+ ou koi ?

NB: la composition des groupes de hib/orca est totalement à revoir mais ce fait est totalement borné par une mentalité de joueurs ki veulent roxer sans se donner la peine de reflechir et tout simplement s'appliquer en jouant.
C d'ailleurs pour ca ke jme suis cassé

Have fun
Citation :
Provient du message de cololo
NB: la composition des groupes de hib/orca est totalement à revoir mais ce fait est totalement borné par une mentalité de joueurs ki veulent roxer sans se donner la peine de reflechir et tout simplement s'appliquer en jouant.
C d'ailleurs pour ca ke jme suis cassé

Have fun
Le voila!! L'elu!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Cololo je suis d'accord Niaa elle est mechante elle flamm

Vraiment ton message il m'a fait vraiment marrer cololo :bouffon:
Genre Niaa elle flamm et toi tu flamm vraiment PAS du tout

Comme quoi, faut balayer d'abord chez soi avant de donner des conseils aux autres


Citation :
la composition des groupes de hib/orca est totalement à revoir mais ce fait est totalement borné par une mentalité de joueurs ki veulent roxer sans se donner la peine de reflechir et tout simplement s'appliquer en jouant.
Et hop un ptit flamm pour la forme, sur hib on réfléchit pas et on s'applique pas en jouant :bouffon: une seule chose à dire : on est trop ouik

Citation :
C d'ailleurs pour ca ke jme suis cassé
La seule chose intéressante que tu a dite
Citation :
Provient du message de cololo
@Niaa : bon alors toi a part flammer et vouloir affirmer ke tas raison tu sers pas a grand chose.Mais c po grave
=> Ben oué a priori ta un druide full buff , alors np jté trouvé un taff ki devrait te faire passer un peu moins de temps sur jol
Tu fais ca : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=206510
Comme ca tu te fais un peu de maille et tu t'achetes un pl chez Rahos Industries
Ben ué le druide a priori c pas ton truc ta du mal , reroll et arete de nous les briser.
Mouahahahahaahahaha déjà parle français après on discute.
Aprés , non je peux pas...je préfère rien dire :bouffon:

Citation :
Provient du message de cololo
NB: la composition des groupes de hib/orca est totalement à revoir mais ce fait est totalement borné par une mentalité de joueurs ki veulent roxer sans se donner la peine de reflechir et tout simplement s'appliquer en jouant.
C d'ailleurs pour ca ke jme suis cassé
Remarque, personne ne te retiens au revoir
ET aussi cololo, la composition des groupes : le barde/senti/druide, on t'a pas attendu pour le savoir

Citation :
MDR aussi kan jentends druide symbiose ca sux => vous savez faire ke des full moisi ou koi ?
druide symbiose ne suxx pas mais entre un druide qui te fout des buffs resists doubles buffs etccc et qui heal a fond le choix est vite fait, mais un druide symbiose nest jamais de trop rien que pour purge de groupe
Citation :
Provient du message de Niaa
Mouahahahahaahahaha déjà parle français après on discute.
dsl quand je parle de toi je bacle le travail.

Citation :
Provient du message de Dagorlad
Cololo je suis d'accord Niaa elle est mechante elle flamm

Vraiment ton message il m'a fait vraiment marrer cololo :bouffon:
Genre Niaa elle flamm et toi tu flamm vraiment PAS du tout

Comme quoi, faut balayer d'abord chez soi avant de donner des conseils aux autres
c'était pas gratuit lis les autres pages stp

Citation :
Provient du message de Dagorlad
ET aussi cololo, la composition des groupes : le barde/senti/druide, on t'a pas attendu pour le savoir
si seulement ca saretait à ca ce serait trop facile

Have fun
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés