Je viens de trouver un jeu sympa...

Répondre
Partager Rechercher
il est dit quelque part que pour declencher els combo, il faut laisse le bouton gauche de la souris appuyé....
peut est ce une sorte de jauge, compatibilisant la puissance de l'enchainement que l'on peut declencher en laissant appyer...
apres j'imagine bien qu'il y a une combinaison à faire... mais alors la je seche (mouvement avec la souris, vu que le curseur bouge plus quand on laisse le bouton gauche appuye ?)

bref, c vrai que c du bonheur, et ma guerriere 12 me plait beaucoup .
c juste un peu galere pour comprendre les bouquin qu'il me faut maintenant.
Citation :
Provient du message de vaifer
il est dit quelque part que pour declencher els combo, il faut laisse le bouton gauche de la souris appuyé....
peut est ce une sorte de jauge, compatibilisant la puissance de l'enchainement que l'on peut declencher en laissant appyer...
apres j'imagine bien qu'il y a une combinaison à faire... mais alors la je seche (mouvement avec la souris, vu que le curseur bouge plus quand on laisse le bouton gauche appuye ?)

bref, c vrai que c du bonheur, et ma guerriere 12 me plait beaucoup .
c juste un peu galere pour comprendre les bouquin qu'il me faut maintenant.

Je parle pour l'acolyte là.
Un sort de niveau 3 pourra être concentré jusqu'à 3 dans la jauge qui se trouve tout en haut de l'écran en laissant appuyé le bouton droit de la souris. Pour le marteau de lumière par exemple, il fait 3 fois plus de dégâts et assomme 3 fois plus longtemps.

J'imagine que ça marche de la même façon avec les skills de guerrier.
Tout en sachant que si on se fait toucher pendant qu'on se concentre, le sort/skill échoue, donc à faire en début de combat.
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
Je ne l'ai jamais compris non plus... ça monte à E2 E3 E4 E5 ...

E1 = LVL 10 à 19
E2= LVL 20 à 29 ... etc ...

pour les bouquin je pense que c'est la meme chose mais je peut me tromper ... voila ...
vous savez ou on peut trouver les bouquins pour passer en tiers 3 ? j'y arrive bientot, j'ai entendu dire que ca se dropait, mais ou ca ?
ca se vend sinon ?
Erf suis vert.
J'ai tenté d'uppgrader une arme, ça m'a coutait plus de 30k et des Ores.
Résulstat failed, et mon arme est redevenu normal alors qu'elle était +1



Y a moyen d'augmenter ses chances de pas foirer ça ?
Heu lorsque l'on meurt après le lv 10, il y a t'il des malus d'energie ou de magie ?
J'ai l'impression de perdre quelques point d'HP a chaques fois que je meurs
[edit] je viens d'acheter 4 livres pour monter une competences a 5 et je fais autant de dégats que si la competence était a 1, et le systeme de barre pour les magies des mages/clercs ne fonctionnent pas avec les competences d'attaques, une idée ?
Désolé Vlad je sais pas, de toute façon faut jamais faire confiance aux banques, que se soir virtuel ou irl
Autre bug marrant, si vous portez un objet ... disons des gants dextérité 40, vous aller changer vos caractéristiques pour changer vos states et vous mettez 30 en dextérité, et bien les fameux gants qui ont besoin de 40 en dextérité sont encore sur votre perso et a moin que vous l'enleviez vous la garder sur vous ainsi que les bonus qu'elle vous donne

Sinon on perd 1% d'HP a chaques mort ( j'ai du perdre 40 points ou un chiffre proche sur 1300 donc je dis +/- 1%), une idée pour comment regagner ces points de vie perdus ?
Ok j'ai compris pour la bank, s'il l'on ne peut pas retirer, c'est qu'il faut des sous pour prendre ou déposer un objet.

Sinon une ptit question , je suis au deuxième tier lvl 5 de la compétence Hache, est ce que je peux tout désapprendre pour revenir sur les épées ou c'est rapé ?
Car quand on passe un tier, je sais pas si on peut revenir en arrière.
faut un item special pour enlever les tiers 2, a dropper et super rare d'apres ce que j'ai compris

repondez a mes questions si vous pouvez siouplait
Citation :
Provient du message de Ceb
Faut que tu lock ta skill lvl 6 (un nouveau bouton apparait au lvl 6) avant de pouvoir utiliser les book tier II.
Merci !
Dite y a une nouvelle version de sortie parce que depuis ce matin sa marche pu même en réinstallant et repatchant il me sort:

Error
Server= Regular Server Version
Client Current Version= 4.31
Exception Code= @
Exeption Address= 0*00623271

Pourtant je voit trace de patch nul part (je patch avec les fichiers dl mais même sans j'avait déjà des erreurs de version)
Bon bha sa doit être ma basse de registre qui flanche encore
vive Windaube 98first edition
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
http://219.94.41.65/
Y a ici aussi pour les patchs

Sinon ce jeu il est vraiment énorme, j'aime trop
Pi le fait de pouvoir monter son échoppe ou on veut et vendre alors là
Si le jeu pouvais etre traduit en anglais ou français, je l'achète direct
Ce doit etre le meilleur mmorpg auquel j'ai jouer

Coucou Sionedh c est Schneider
Vraiment lourd notre blaireau d'américain
Pire que la peste ce mec
C'est clair que en anglais, ce jeu doit tout déchirer ! déjà qu'en chinois j'aime trop, alors si ça devient compréhensible, notamment pour les quètes

Mon perso dans le jeu c'est Vlad pour ceux qui savent pas encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés