[Broc] Raid Apocalypse/Xanxicar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'organise avec Metran une sortie pour tuer Apocalypse et Xanxicar dimanche 13 juillet.

Le rdv est à 14 heures à Gwyntell. Sendez moi (Kelenec Kem Metran Voldemort Nif Yog) in game (inscriptions par full groupe en précisant nom/classe/lvl/spe si utile de chaque membre).

Les lead seront moi (Kelenec) et Metran.

Après avoir tué Apo, nous irons à Avalon pour le dragon Xanxicar.
Le temps passé à Sidi sera donc assez court pour avoir le temps, et on videra le donjon rapidement, comme dab quoi =)

Pour les loot, j'explique ici pour pas avoir de ouin ouin je savais pas : on fera par classe ET spé au /ran 300 le plus haut. On ran que pour la classe présente à moins de m'avoir prévenu in game avant la sortie et seulement pour un perso 48+. Les non 48+ ne sont pas admis car meurent trop vite et les add d'Apo pop dès qu'il y a 4 morts (les sorts de zone tuent trop vite un petit lvl).
Si vous gagnez un second loot, il y a remise en jeu du premier.
Les drop qui requiert la full sidi pour être portés iront évidemment en priorité à ceux qui ont le plus de parties d'armure.

Kelenec, clerc 50
Voldemort, sicaire 50
Kem, clerc 50
Metran, thauma 50
Nif, moine 50
Yog, MA 50
Alb/Borc
Re: Raid Apocalypse/Xanxicar
Citation :
Provient du message de Kelenec
Les drop qui requiert la full sidi pour être portés iront évidemment en priorité à ceux qui ont le plus de parties d'armure.
Tu peux m'expliquer plus en détail ce détail d'équité?
__________________
Cadaric, Maître Théurgiste 50ém cercle
Ex Hib des serveurs US (Percival)
http://pub101.ezboard.com/blescompagnons61526
un collier qui ne marche que si tu as la complete ( armure) de sidi , c'est dommage de le donner a quelqu'un qui a 0 voir 1 partie si il ne comptes pas vraiment avoir la complete , il ya deja certaines personne ( suivez le regard ) qui ont une complete ou presque
C'est de l'humour Galelith ?

Organiser une sortie de ce type, pourquoi pas... Je vois pas pourquoi ça n'aurait pas lieu, on est pas obligé de ne faire que du RvR Chacun est libre et c'est sympa de nous inviter.

De toute manière, vu le nombre de spy, tout le monde sera au courrant dans les 10 minutes alors.
Je pense que ni Anthraxia, ni Galelith n'ont fondamentalement raison.

@Galelith : Ce que tu dis me semble exact mais Kelenec a posté alors que la RK ne nous était pas encore revenue je pense. Autre possibilité, il n'était peut-être pas encore au courant.

@Anthraxia : Pour toute sortie d'envergure et celle ci me semble en être une, il vaut mieux éviter les dates sur un forum. Par exemple, pour la première sortie Apo, nous avion décidé Grigold et moi de ne pas préciser de dates. 15 FG lvl 50 correspondent environ un dimanche après midi au tiers voire à la moitié des 50 présent sur Broc. Il s'agit donc d'une bonne opportunité pour nos ennemis.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Citation :
Provient du message de Galelith \ Morhora
Midgard organise ce meme jour un prise de notre rk pendant votre sortie.
Franchement pour dire ca sur un forum publique...tu veux pas la leur servir sur un plateau non plus?
De toute façon, le pb est réglé, on n'a plus de relique. On peut même, faire un visit tour operator aux Hib et aux mid dans nos frontières si ils le veulent.
__________________
Cadaric, Maître Théurgiste 50ém cercle
Ex Hib des serveurs US (Percival)
http://pub101.ezboard.com/blescompagnons61526
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés