Capture de Saddam Hussein: Washington compte offrir une récompense de 25 M$

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
http://www2.canoe.com/archives/infos/lemonde/media/2003/07/20030703-103303-g.jpg

Les États-Unis auraient l'intention d'offrir 25 million de dollars pour la capture de l'ancien dictateur irakien Saddam Hussein.

Ce montant doit être confirmé, aujourd'hui, lors d'une conférence de presse à Bagdad.

Selon la BBC, cette décision aurait été prise après les nombreux déboires que connaît la campagne américaine en Irak depuis la chute du régime Hussein, le 9 avril dernier.

Washington pense que ce montant encouragera les Irakiens à livrer l’ancien dirigeant aux forces américaines.

Qui vient en Irak avec moi? On part demain


Non, mais y'avaient pas fait ca avec Ben Laden aussi? On voit ce que ca a avait donné..
Arrow
Citation :
Le taux de chômage a atteint 6,4 % de la population active en juin aux Etats-Unis, son plus haut niveau depuis neuf ans, alors que l'économie américaine a enregistré la perte de 30 000 emplois, a annoncé jeudi 3 juillet le département du travail. Il s'agit du taux de chômage le plus élevé depuis celui, de 6,4 % également, d'avril 1994. Selon le département du travail, les Etats-Unis comptaient en juin 9,4 millions de chômeurs, soit 360 000 de plus qu'en mai. Depuis mars dernier, le nombre des chômeurs a augmenté de 913 000.
Source

Et ils offrent 25 millions de dollars pour Hussein...
hum c'est vrai ça , pour ben laden ils en avaient proposé aussi non?
moi, ces propositions ca me fait penser aux anciens films
western , et a chaque fois ca me fait visualiser une feuille avec la tete du criminel et au dessus : wanted ...
Houlà je vais arrêter les études moi, et me mettre a la chasse, sa vaut le coup, mais a mon avis y a un sacré investissement de base a faire.
Citation :
Provient du message de darkinette
moi, ces propositions ca me fait penser aux anciens films
western , et a chaque fois ca me fait visualiser une feuille avec la tete du criminel et au dessus : wanted ...
C'est presque ça

Jusqu'à 25 millions de dollar pour chacun (même pour une simple info), ça en fait des millions....
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Jusqu'à 25 millions de dollar pour chacun (même pour une simple info), ça en fait des millions....
Si tu es chanceux et que tu tombes dans une fête où ils sont tous présents, c'est le bingo.
N'empeche que si j'étais vraiment certaine que Sadam est vivants, pour 25 millions de $, je pense que j'irais volontiers essayer de attraper ce sale bonhomme. Aprés tout je pense que j'aurais pas moins de chance qu'au loto.
25M de $? Ca fait quand même pas mal d'argent.

Citation :
Provient du message de Manaloup
Bah ..
Qu'allez vous dire quand Saddam vous proposera le triple pour qu'il se barre ?
Le triple? Ca fait quand même pas mal d'argent.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Edité par Corwin.
Peut-être, justement, que, par pure coïncidence, les terroristes en question sont les plus dangereux ?

Je pense que le but d'une traque au terroriste est de neutraliser un individu dangereux, pas un individu arabe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés