Neocron

Répondre
Partager Rechercher
KIKOU ALL


VOila j'ai acheter Neocron au moins pour test 4 semaines au debut, bon deja je l'achete mais la boite ma l'air d'avoir ete refilmer a quel moment je peux savoir si un autre que moi a utiliser la clef? Par contre j'installe le jeux a aucun moment on me demande ma clef :/ et quand je vais sur creer un compteil me demande mon login et pass mais j'ai jamais eu a entre un login ou un pass :/// ppf et l'icone de france traduit tous en allemand enfin moi qui es pas trop prise de tete je trouve que pour une debut c pas au point :// si vous pouviez m'aidez svp
Adresse pour s'enregistrer :
http://www.neocron.com/account/index.php?lang=fra

=>Créez un nouveau compte Neocron (logiquement vu que tu as la boite)

Voila sinon quand tu t'enregistres c'est un peu space (enfin moi j'avais trouvé ça space ) car c'est pas sur le meme site ou tu enregistres ton compte et ou tu mets tes infos de paiement

Sinon si tu as un probleme avec ta clef, tu as deux solutions :
- tu ramenes ta boite à la boutique et tu leurs explique le sucis
- tu contactes le support de neocron (supportneocron@alchemicdream.com)
Alors apparemment ce que j'ai compris c'est quon peut faire les 10 jours gratuit sans la clef du jeu ^^mais malheureusement c'est bien ce que je pensais le jeu a ete recycler donc la clef deja prise :// j'ai deja contacter le support et rendre mon jeux mais bon jtrouve ca deplorable de revendre des jeux recycler ca m oblige a retourner en mag ^^
voila merci
Tu sais quoi, balance la clef que tu as au support de Neocron, ça se trouve un petit malin a acheté le jeu a noté la clef pour son usage et l'a ramené au magasin

C'est peut etre deguelasse comme attitude mais ça l'est nettement moins que ce qu'a fait le premier acheteur du jeu vis a vis de toi

Enfin moi c'est ce que je ferais etant donné que j'apprécierais absolument pas de devoir retourner en magasin a cause de la tres probable malhonnêté de quelqu'un donc si il peut se faire locker son account ça lui fera les pieds

Surtout expliques le probleme au magazin pour leur eviter d'avoir le meme probleme avec les jeux en ligne

Sinon il est possible que le support mettes du temps a te repondre cf ce post

Citation :
Nous mettons actuellement en place de nouveaux outils qui permettront d'améliorer les services de support en ligne et la gestion des animations. Ces modifications occasionneront des perturbations et il ne nous sera pas possible de répondre immédiatement aux différentes requêtes formulées par courriel.

Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici la fin de semaine et nous nous excusons par avance pour ces retards...
Citation :
Les modifications et améliorations mentionnées ne sont faites que sur nos outils "externes" et ne peuvent donc pas perturber le cours du jeu.
Tout sera en place d'ici demain soir...
Bon courage et au plaisir de te voire prochainement ingame
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés