[Patch 14.9]Retours, impressions, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Attention il ne faut pas tuer l'ours avant de le manger, ou qui ne tente rien ne tente rien.
Pour mémo, à chaque patch on a toujours des petits lag ou des petits soucis. Il faut attendre la deuxième fournée de Funcom, qui en général arrive le lendemain ou le sur-lendemain. On patch, ça lagouille, Funcom ré-accorde les violons et 24H/48H plus tard tout repart comme en 40. ^^
K k

J'ai pas eu l'occaz de tester le patch j'avoue. Mais à mon avis c'est due au fait que les gens sont impatient non?
Toute cette foule qui se précipite sur le nouveau donjon...faut attendre un peu c'est tout. Il va pas s'envoler pendant la nuit le donjon.
le IS, c'est super!

Tu arrives en choppant un lag digne du raid d'OTA, tu payes un lvl 60 entre 2 et 10M pour avoir une clé, qui dure une minute une fois activée, mais vu que tu met entre 2 et 3 minutes pour entrer dans le IS a cause du lag, tu perd de la thune...

et encore, c'est bien plus fendard une fois dedans.. =)
J'y suis allée rapidement pour faire un tour, après avoir acheté une clé à un low level.

Pas de problème de lag pour moi, enfin pas trop, pourtant y avait un monde dingue à l'extérieur :

http://perso.wanadoo.fr/fmpthemad/ao/ao_1117.jpg

Après avoir activé la clé, on entre dans une première salle, apparement vide de mob (en tout cas il n'y en avait pas quand j'y suis entrée) et avec le debuff run sur la tronche (ce qui est très lourd).

Le dongeon est fait de plusieurs salles reliées par des portails. Je suis morte dans la 3eme :

http://perso.wanadoo.fr/fmpthemad/ao/ao_1116.jpg

Dans cette grande salle, dès qu'on entre on est aggro par des mobs qui vont du level 170 au 200+ (j'ai vu un orange pale pour moi avant de mourir).
C'est chaud mais ça doit être faisable si on se coordonne bien (là on y est allé un par un).

Par contre, impossible de revenir, on ne peut que descendre.

Bref pour le moment ça me semble pas trop mal, les décors sont jolis.

Autre info: le Pistol Engi est implémenté et marche bien (je l'ai équipé). Je n'ai pas encore trouvé de "Crystalized Medusa Queen Hippocampus" par contre. Donc pour le moment je suis toujours bloqué au ql 199 avec ce Pistol.

Voilà.
Hum Mia tu serais sur RK1 ... ya le double de gars que vous :/

Les servers ont crasher 3 fois , il ont du créer de new portal a galway etc ..

Sinon j'ai looter un nophex ql 70 , un manex ql 52 et la mosquito armor .. vive les dyna camp !
Mia ta pas pris le nuke a 4K sous RRFE que je decrit, ct dans le 2eme dim et y'avai 2 team de 170+ avec des type ki savent jouer.. tous laminé.
Pas possible de pull 1 par 1 ou bien difficil, pas possible de calmé les gros mob
Et la encore je parle pas de l'Ile ou ya la plante.. paske hmm.. deja pour y entrer faut esquiver la plante qui garde et qui te fratte/warp a 4K+
Le pass c'est complement de la merde, tu peux meme pas le gardé une fois acheter, il se foutte de la gueule de qui? Tu joue depuis 1 an et tu dois subir ca? Nan mais c'est vraiment du foutagge de gueule!
Euh dit, on disait la même chose pour les Mercs, que c'était trop dur, que FC avait pété les plombs. Pis on avait dit pareil pour les dynacamp : c'était n'importe quoi parce que les mobs étaient ultra balaises et trop long à tuer..

Pis finalement on y est arrivé non ?

Tout le monde râle quand il n'y a pas de danger, que les HL s'ennuient, qu'il n'y a aucun challenge au level 200, pis là, au bout d'1 heure d'essai, vous râlez parce que c'est le contraire !!

Ca prendra peut-être du temps, mais des gens vont parvenir à trouver le truc qu'il faut pour ne pas mourir, vont trouver une astuce pour passer dans l'ile Hollow, et après, tout le monde fera comme ces précurseurs, et vous trouverez ça trop facile...

Alors vous râlerez encore..

Qu'on critique, soit, mais qu'on critique au bout de 5 minutes d'essai, faut quand même pas déconner... Sur AC, la quête la plus ardue du jeu (quand j'y jouais en tout cas), c'était celle d'Aerfalle : du jour de son apparition jusqu'au premier joueur qui l'a fini, il s'est passé...

Aller devine...

3 mois !!!!!!
Et tu vas rire, tout le monde trouvait cette quête géniale, justement parce qu'elle était dure..

Alors mince, faudrait un peu savoir ce que vous voulez.

Quand aux problèmes techniques : ben oui, la majorité des joueurs veulent tout, tout de suite, donc tout le monde y va en même temps, et ça crée du lag...
Quand ça ce sera un peu décanté, ça ira surement mieux.
C'est clair qu'apparement la difficulté d'IS est un peu mal gérée, j'ai mhh .. rencontré le mob lvl 300 dans la seconde salle . C'est quand meme un peu abusé un mob qui tape a 4000K+ des la seconde salle ... Mais ca promet du challenge

Cependant ... je suis fiere d'enfin dual mon pop avec le solar (ql 199 juste pour le moment )
Hmmmmmmmmm !
C'est un donjon 125+ et pas un donjon 200+
Les loot dedans n'ont pas de lvl requiert, sauf l'abaddon chassis qui a le requiert 160
Si il faut autant de personnes pour chopper des items (sympa, pas grosbill.. c'est pas ultime) et que ca en devient plus dur que les mercs, le choix est vite fait et IS deviendra un donjon tout mort comme le donjon pvp.
Quand tu vois que 3 team (A team Storm 200 en set azure avec doc et tout le tralala) et que 2 autres team 170+ avec doc et tank se font defoncer en 40s des la deuxieme salle tu m'excusera mais ya quand meme un ptit probleme a ce niveau la.
Mais c'est pas ce qui me gene le plus c'est plutot le fait que pour y entrer si tu n'a pas la robe du totw (jamais mit les pieds du fait que mes persos ont quasiment tous plus d'un ans) et que des ptits cons veulent te vendre la robe entre 2m et 10m ca passe pas. Heuresement que dans ma guilde ya des gens prevoyant qui y avait penser et les avait farmé..
/mode pas content on

J'ai choppé un upgrade pour l'abaddon
/mode content on
Faut voir.
Perso, je dis juste que raler au bout de 5 minutes, je trouve pas ça excessivement malin. Voyons ce que ça donne en essayant plusieurs tactiques, plusieurs teams, et si vraiment c'est trop balaise on le saura vite.

Quand aux robes : apparement des Cultis situés en dehors du temple les drop aussi. Donc on pourra aller les chercher, même avec des persos qui ont plus d'un an (j'ai le même problème que toi de ce point de vue. En plus, je n'ai aucun alt capable d'aller chercher des Exarchs).

Mais bon, comme Phaine, j'ai Dual mon PoP avec mon Solar Powered (qui n'est que 161 pour le moment, j'ai toutes les pièces pour le mettre 199, mais je ne pourrais plus le Dual si je le monte trop) et ça rend bien

Ah sinon vous avez des infos sur la plante de Hollow Island ? Sur RK2, quand j'y suis allé, il n'y avait que la petite plante, et on ne savait pas quoi lui donner pour qu'elle grandisse ? (j'ai bien un Canalizer mais je vois pas à quoi ça sert).
Citation :
Provient du message de MiaJong
Quand aux robes : apparemment des Cultis situés en dehors du temple les drop aussi.
Je n'ai jamais vu aucun cultist en dehors du temple, excepté bien entendu la Blind Cultist qui échange les Exarch Robes contre la clé pour IS.


Pour la plante de Hollow Island, apparement elle avait faim, et ça parlait d'un oeuf (egg). Mais j'ai pas osé tenter de lui filer un VTE .
Si j'ai bien compris, c'est l'équivalent du patch pour les lows lvls mais pour les highs lvls cette fois ci ?

En dehors des nouveaux donjon (j'ai cru comprendre dans les infos de FC pendant le downaload du patch qu'il y avait aussi une nouvelle île donjon je sais pas quoi) y rien de nouveau pour tout le monde ? Encore que des trucs lvl 175+ ???

C'est marrant, mais la manière qu'à FC depuis des mois à pousser tout le monde au lvling (Argents, vente des meilleurs armes du jeu au BY), temple, items ubbers, etc ... On dirait qu'ils veulent qu'un max de monde soit high lvl pour la sortie de SL ...

Enfin ceci n'est que supposition, mais je me souviens que moi à mes débuts, quand j'ai eu mon premier K j'étais mais genre tout fou quoi ... Là en 1 minutes tu peux facilement te faire 5K au BY ...

Enfin moi je m'en tappe, pasque perso j'aurais préféré commencer comme ça aussi, donc c'est tant mieux pour les chtits nouveaux
Citation :
Je n'ai jamais vu aucun cultist en dehors du temple
D'après ce que j'ai entendu, il y en aurait près d'Athen et dans la région du temple.
Je n'ai pas vérifié par moi même, vu que pour le moment, le temple, je m'en tamponne

Kinder : apparement l'ile dongeon est une énigme : pour le moment je n'ai vu qu'une petite plante auquel il faut donner du "Fertilizer" d'après le texte... Mais pour le moment, je ne sais pas ce qu'est ce fertilizer.
Hello,

Pour la difficulté a chaque épreuve il faut trouver la solution, les mobs ne sont vraiment pas trop fort ils ont des capacités spéciales et c'est bon pour la durée de vie du donjon. Mais des solutions ont déjà été trouvées.

Pour les clefs: a l'intérieur meme de Is il y a des exarch robe et des arcdeamon robe ki dropent ki peuvent servir de clef. d'autre part il y a un moyen de créer une clef permanente.

Avis perso sur le donjon: hmm un peu linéaire tout de meme. 3 pieces c leger pour une attente aussi longue. Les mobs sont marrant un soldat qui utilise ces poings/pied et cast rrfe j'ai bien aimé. Le loot est fréquent et la premiere salle est soloable pour farmer des clefs.

ViolaX.
Pour Hollow Island, j'ai participé au 2eme Raid de RK2 hier.

- sur la plage du cratère (on y entre que par le petit Corridor), il y a une petite plante : A Sapling.
Elle spawn toutes les 4 heures apparement.

- Quand on lui parle, on voit qu'il faut lui donner un truc pour qu'elle grandisse. Cet engrais se trouve sur les Stinking Scorpid qui sont juste à côté de l'ile (du corridor qui mène à la plage, traversez le fleuve et vous en voyez). Ils sont level 205.

- Le drop de l'engrais (je me rappelle plus du nom exact) est assez rare (1 seul trouvé alors qu'on a butté 40 Scorpid).

- une fois l'engrais donné à la plante, elle grossit et des mobs apparaissent autour d'elle. Ce sont des Eremite. Il y en a d'abord des petites, puis un Champion.
Une fois le Champion tué, rebelotte, avec des spawn d'Eremite de plus en plus gros.

Hier on s'est fait buter au Champion 6 ou 7 (dès le 5, il y a des area nuke qui font bien mal). Sur chaque Champion se trouvent des loot assez sympas (que des Ring d'après ce que j'ai pu voir).

- dès que l'engrais est donné à la plante, la plage devient innaccessible : 2 Psionic Eremite bien orange pour un 200 protègent l'entrée. Même en Yalm ça passe pas, parce qu'ils warpent. Donc faut regrouper les gens avant, parce qu'ensuite, impossible de rejoindre le raid.
Du coup les Engis vont être très demandés à ces raids, pour warper les morts

C'est très sympa en tout cas, je trouve, même si tous les ring droppés sont No Drop, ce qui va encore être la galère pour les chopper (j'en ai vu des biens, un +14 B&E et Evade, un +10 Pharma Tech et Chemistry).
Citation :
Provient du message de MiaJong
- dès que l'engrais est donné à la plante, la plage devient innaccessible : 2 Psionic Eremite bien orange pour un 200 protègent l'entrée. Même en Yalm ça passe pas, parce qu'ils warpent. Donc faut regrouper les gens avant, parce qu'ensuite, impossible de rejoindre le raid.
Du coup les Engis vont être très demandés à ces raids, pour warper les morts
Petites précisions: les Psionic Eremite sont lvl 230, sont plus de 2 (il me semble en avoir vu 4-5 en même temps), et tapent très très fort (3,8k environ en crit sur moi... et j'ai pas vu les coups normaux ...), mais il est toujours possible de passer, même si c'est très très dur (je suis passé une fois, en yalm, en volant très haut).
C marrant, mais je n'entends que des gens se plaindre depuis la sortie des nouveaux donjons ...

Puis du coup, y a plus de raids, c'est le moment rêvé pour monter une méga team et aller se faire un set azure
A
Premières impressions=


Bas moi dans l'ensemble je me suis franchement bien marré.

Hollow Island, j'ai participé au deuxième raid. Avant on a fait un bon hunt pour récupérer l'engrais. Que du bonheur de jeux. Après j'ai pas vue la fin because of IRL.
Le 3° raid c'était carrément la folie. Tout le monde était mdr et compagnie, j'ai due nourrir 5 ou 6 fois et à chaque fois je suis revenu. Ce soir là les clans sont allés jusqu'au Tiers 10. Pas vue la fin non plus, trop tard dans la nuit.

InnerSanctum= j'ai ramé tout le weekend pour la clef permanente, que j'ai finalement obtenu hier soir avant d'aller dormir. Au moins une dizaine de robes y sont passées. J'avoue faut avoir de la chance = tomber sur un GS de personne bien motivées et compétentes.
Mais dans l'ensemble j'aime bien ce patch.

note 10/10.
Je suis d'accord avec toi, Feiski, Hollow Island, c'est du pur bonheur, même si pour le moment, je n'ai pas dépassé le 8° stade.
Les combats sont excellents, ça pulse, c'est du brutal.

En revanche, pour IS, je trouve ça nul de chez nul. leur principe à 2 balles pour entrer, c'est n'importe quoi.
Je n'ai ni envie de faire camper à mes petits alts les Exarchs du TotW ni envie de payer 1 mio à qqn pour acheter un pass.

De plus, le coup de "tu as l'aggro, tu peux pas reprendre le portail" merci mais c idiot. Résultat à ma seule visite avec Yril, ben, je suis restée coincer devant le portail, plus de doc (down), plus les autres... Reclaim, merci bien.
(et c'est pas une histoire de team nulle etc... rien à voir)

Donc, IS, vous ne m'y verrez pas avant un bon moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés