[Orcanie] Si Gala m'était conté

 
Partager Rechercher
Donc bah kom on m'vait répondu a mon dernier post qd javai dit ke je ne voulai plus leader , g réorganisé une sorti gala hier

Lead qd tu nous tien

bref donc un grand merci a tous lesparticipans ct pti comité mais kes ke ct génial
et jespere ke kkun pourra poster la photo souvenir kon a pris a l'entrée


ben vi g po de ftp

vala repart des loot impec g juste failli del deux objet mais c marrant ca motive dun cou


Un grand merci a Moga pour son aide et a tous les participans me sui trop amusée
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
Wi enfin j'avais pas grand chose sur moi, pis une sortie Gala ....faut me prevenir que je puisse mettre les glaçons au congélo quoi avant de vous accueillir chez moi

Je suis deja===> []

PS : Bravo au fait
ce fut efectivement une super sortie, je croi egalement que ce fut la meilleure pour moi parmi toutes !

aaaah la photo souvenirs........... je la met pas je supose k'il vont la metre et mon ifrance est kelke peu ... < cf les screen de lurikeen invasion >

je dirai juste qu'on a été fou de faire ca a quelques metres d'un mob lv 75 minimum

mouahahaha g hate que cette photo soie posté

PS : je yell pas pask'on m'atake, je yell paske y'a mass firby ki me coursent et veulent me marcher dessus
genre c etait bien parce que j etais la et que je mettais de l ambiance
sinon tres bonne sortie j ai du deco avant la fin dommage j ai raté la distrib de loot
Bonne ambiance genre tout le monde a pris des remarques dans sa tete
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
youpiiii !! je suis dessus !!!
c est moi avec le petit bouclier jaune
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
bah
D'après les dires des anciens il existerait une porte cachée à Emain menant directement au dernier boss de galla, c'est pourquoi je vous invite à venir vérifier, on vous aidera à chercher ...
Merci à Momo et Moga pour cette sortie probablement la meilleur que j'ai pu faire jusqu'à maintenant

L'ambiance était vraiment bien, et pas eu de problèmes de disputes pour les loots ce qui es très rare.

Dit Momo, c'est quand la prochaine ?
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Fiodon-0.jpg
Dieu sait qu'une sortie c'est difficile a orga,il sait aussi qu'une super ambiance c'est difficile aussi (meme si c'est nous tout seul qui l'avons créé ).Dieu sait que c'etait ma 1ere et que c'etait tout simplement utopique.
/pOuToUx momo,toujours la même et la meilleure

Ps: Dieu existe pas !
Heureusement que j'étais là...!

<déboutone sa chemise>

Pfiou ça va mieu !

/kiss Momo tu as super bien fait ça
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
vous auriez pu garder vos fringue quand mm quelle horreur de voir des elf, celte, firbi, luri et sylvain a poil

<sort>
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
c est vrai que mid est reputé pour etre joli et propre
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Tonkpils
c est vrai que mid est reputé pour etre joli et propre
ouais, farpaitement !
Mais la on derive du sujet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés