[Orcanie] à +

 
Partager Rechercher
pluche pluche sur SWG ou daoc
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Ce fut et sera un plaisir, Kes
à bientôt Kes


peut-être sur swg quand j'aurais trouver comment commander
__________________
Elynfel senti 50 <bulle au repos>
Elinsehd empathe 50 <dot au repos>
Miling ombre 50 </rel au repos>
La liste de nos alliés s'amenuise...

A très bientôt Fael
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Bye Kes....
Et bien je te suis, certaines déceptions dans ce jeu et puis 1 tout qui fait que j'en ai ras le bol quoi... Reprendre 1 vie sociale, c peut etre pas lus mal non? (IRL je parle car social ds ce jeu on l'a).
Donc je remercie tout le monde vraiment.. je n'ai eu aucun enemi ds ce jeu a part les messants Albs et Mids! Mais merci a tous, une grande leçon de vie dans ce jeu...
__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg

byou a toi kes et a toi aussi etne
etne tu part alors que tu n as pas encore pris ta revanche sur notre duel c bien trist de rester sur une defaite qd meme

franchement byou vous aller me mankai tt les deux
Byebye Mon p'tit Mars...
Pi dis donc, pour la revanche.. tu sais pertinament que tu m'aurais Oneshot spèce de salopard!
Surtout reste comme tu es et bottes leur les fesses aux messants!
/kiss
MMmmhhhh je me rappelle d'une autre post, il y a bien longtemps de cela qui disait la meme chose

Tu es revenue une premiere fois, tu reviendras encocre


Bye reviens nous vite

PS : tu vas voir ca va te fare comme moi, ds deux jours tu seras en manque, parce que Daoc ce n'est pas qu'un simple JEU !!!! C'est une DROGUE !

Daoc c bon, quand on y joue on se senti bien

PS : je devrais aller sur mid sur le nouveau serveur P-e que je tenterai d'y relancer l'Apocalypse
Erf c la mort dans l 'âme que je dirais adieu a Kes .....
et aussi etne

Il est vrai que nous avons eu de bons moments ( l euphorie des débuts d un truc nouvo ) et de moins bons.... Meme s il est vrai .. Je vous ai pas mal ...evité a certains moments ( trop douloureux)... ben .. j suis qd meme triste de vous voir partir ....

C est dommage ......snif... ... perso..je te dit un gros au revoir et pitetre a plus sur le forum .. ne suivant pas la masses de dark vador et de luke skywalker en puissance

boubye
/kiss

<=== suis je bete kes sans Aiwe c po possible .. il va revenir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés