[Orcanie] à +

 
Partager Rechercher
Bon j'en connais un qui va encore faire la tete mais oui c'est encore un post d'au revoir

Mon abonnement arrive donc a son terme mi juillet et je ne l'ai pas renouvellé. G visité un peu DAOC dans tous les sens et il est (de nouveau) temps de changer d'aire. Comme ma première pause (qui a duré 5 mois quand meme) je ne ferme pas définitivement la porte a un retour qui sait, selon si SWG me decoit ou pas.

allons y pour les /kiss

-à la trinité, ebranlée ces derniers temps mais qui je l'espère relevera la tete.
-aux brater: bras cassés for ever !!!
-a pad mon plus vieux pote in game qui est humainement un type formidable( Pad président !!!)
-a ma soeurette aiwe la poulpe qui sous ses aires de GB m'a offert des moments de complicités que je suis pas prés d'oublier.
-à ely et momo qui chacun à leur manière ont fait que les brater spirit c'etait avant tout (et c toujours) une formidable machine a sympathie.
- à Alsk qui a sacrifié de sa personne pour tout le monde sans jamais rien demander en retour et avec qui j'ai passé des moments mémorables.
- au realm dans son ensemble qui a suporté (presque) sans broncher mes 2 ou 3 leads foireux (et ceux de Fael).
- aux albs et aux mids sans qui nous ne serions rien.

au revoir donc et peut etre a bientot.
(si SWG me decoit trop je reviendrai surement vous embetter sur le 4eme serveur)
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Bonne Chance pour la suite @+
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés