[Broc] Albion devait revivre.... maintenant Albion est mort, merci GOA

Fil fermé
Partager Rechercher
En ce qui concerne Goa, oui je trouve pas cela juste car il c'est passé la même chose aux US, et rien n'a changé, Mythic n'a pas considéré ça comme un bug.
Quand à Albion n'est pas mort, oui il y a et aura toujours des gens motivés, mais il faut regarder la situation RvR depuis quelque temps pour se rendre compte sur le RvR coté Albion n'est pas très vivant ( du moins avis perso, mais lisez les autres posts, je suis pas la seule à le penser comme quoi), ceux qui arrêtent le RvR comme Panda par exemple, ceux qui deletent et vont sur Hib, et ceux qui change de serveur, c'est la mode du moment me ditent pas le contraire (cf autres posts).
Après cette perte de relique on aurait eut rien à défendre, pleins de test à faire sans se soucier de rien, pleins d'attaquer à mener, comme chain des forts etc...

P.s : je trouve dommage que ce post part un peu en flam, genre /slap elfette, tu te prend pour qui etc... plutot que des réponses constructive, mais on ne changera pas les gens
Pour avoir des reponses constructives il faut commencer par faire un post constructif. C'est grave que tu ne te rendes pas compte de l'idiotie de tes propos.

En ce qui concerne le RvR sur Alb, il ne s'est jamais porté aussi bien. Un /who mur le soir suffit à confirmer cette situation. Les joueurs qui deletent ou qui arretent le rvr sont ceux qui en ont marre de se faire poutrer et qui rejoignent un royaume où il est plus facile de dominer.
__________________
Galirann - Mendorallen
Clan Colymar
---------------------------------------------------------
Citation :
ceux qui arrêtent le RvR comme Panda par exemple, ceux qui deletent et vont sur Hib, et ceux qui change de serveur, c'est la mode du moment me ditent pas le contraire (cf autres posts).
Je suis d'accord mais pourquoi généraliser?
Entre nous les joueurs qui pleur sur Albion sans rien faire je préfère les voir delete et aller chez l'ennemi personnellement.

C'est la mode non je ne pense pas, c'est plutôt un changement récurrent avec la valse des reliques voila tout.

Citation :
En ce qui concerne Goa, oui je trouve pas cela juste çar il c'est passé la même chose aux US, et rien n'a changé, Mythic n'a pas considéré ça comme un bug.
C'est pas tellement le fait que la relique ait pu être posé je pense le problème mais plus les bonus. Comme je l'ai vu dans un autre post :
Citation :
BUG = BONUS

a pu BONUS = a pu BUG = possibilites tactiques elargies

point ==> .
Cela résume bien la situation est le fait que Goa ait; à mon sens; mieux agit que Mythic.


Citation :
P.s : je trouve dommage que ce post part un peu en flam, genre /slap elfette, tu te prend pour qui etc... plutot que des réponses constructive, mais on ne changera pas les gens
Construit je pense un peu mieux tes post des le départ ca passera sans doute beaucoup mieux.
Je confirme Galirann et suis totalement les gens qui te font remarquer que tu dis des inepties.

Je suis sorti à plusieurs reprises sur HW (je suis hib, si tu te rappelles bien ) et je peux te dire que les albionnais qui défendaient étaient à bloc. On peut rappeler aussi qu'Albion a organisé les dernières prises de RK. Rien que ces deux faits montrent qu'Albion n'est pas mort, au contraire.

C'est les messages que tu colportes (avec d'autres personnes de mauvaise foi ou alors donnant sur le ton de la vérité une vision totalement biaisée) qui donnent une mauvaise réputation et démoralisent. Sincèrement ce que tu déblatères ne me donne pas envie d'aller sur Albion, tout simplement parce qu'à première vue, ça a l'air d'être l'enfer sur Albion...

--
Cian
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
encore une fois, je vois pas en quoi avoir une rk qui nous sert a rien a exca empeche de faire des attaques relique, mais bon, apparemment, j comprends rien
Non une RK n'empêche rien, juste que certains espéraient après cette perte de RK qu'Albion se bougerait, sinon si cette RK est quand même une gêne car sans elle on aurait pu attaquer sans se soucier de nos forts/rk et être 100% offensifs, on aurait entendu parler d' Albion mais Goa en a décidé autrement
/nerf et stop les généralités ...
Certaines guildes sont tous les soirs en ZF pour défendre leur royaume ...
Albion n'a pas besoin de ses posts défaitiste, essayons de positiver pour pouvoir, nous organiser afin de pouvoir réagir plus vite ...
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Citation :
C'est les messages que tu colportes (avec d'autres personnes de mauvaise foi ou alors donnant sur le ton de la vérité une vision totalement biaisée) qui donnent une mauvaise réputation et démoralisent.
Oui tout à fait d'accord Dian c'est ça qui est dangereux car même si avec de tels propos tu penses faire bouger Albion Elfette bah en réalité tu ne fais que démoraliser.


Citation :
Non une RK n'empêche rien, juste que certains espéraient après cette perte de RK qu'Albion se bougerait, sinon si cette RK est quand même une gêne car sans elle on aurait pu attaquer sans se soucier de nos forts/rk et être 100% offensifs, on aurait entendu parler d' Albion mais Goa en a décidé autrement
Même sans aucune relique tu ne peut-être à 100% sur l'offensive car imagine tu montes une attaque relique en ayant perdu par exemple ne serais-ce que Béno ou Surs... Et bien si tu est 100% sur l'attaque tu es mal au retour chez toi avec la relique je te le dis... Avec ou sans relique on peut attaquer le tout c'est de bien gérer les forces présentes etc.
Je pense pas que la masse que albionnaise, qui campe la mumu sur hibernia aller faire autre chose que camper mumu comme d'habitude si albion n'avait plus relique , en general ceux qui farment a emain même quand hibernia a beaucoup des forts sur albion donc sont en masse , restent a la mumu sans bouger et prendre aucan fort , En fin parce que quand hibernia n'est pas sur albion ils arrivent pas a dépasser la mumu non plus

:baille: si non pour moi l'attaque ninja s'est une sorte des bug en lui même, que tout le monde commence a trouver normal , suis desolé mais dêja albion est souvent en sous nombre pour défendre a sa df , il y a surment pas besoin des ce genre des coup mains ,j'ai rien contre le gens qui font ça puisque moi même je le ferai, mais mytic pourrai l'arranger parce que ça gâche le plaisir de defendre
mais nerf les post ouin ouin
serieu ras le bol des post ouin ouin albionais. albion es pas mort albion es komme ki dirait endormi. et oui dsl mais zete bcp plus de monde ke les 2 otre realm. le seul truc c ke vous jouez comme des boulet ! arreter de camper emain a 150 ! et pis aller inc un fort et organiser des sortit en masse sur RK si personne se devoue et attend ke kelkun le fasse bah voila ca donne ca 150 alb o tp de emain .....

et albion a de tres bonne classe le truc c ke vous vous bougez pas assez l'orga c pas votre truc c pr ca vous faite rien!

donc voila stop les post ouin ouin albion mort et reveillez vous bougez vos fesse un piti peu.
De toute façon tant qu'albion ne pourra pas s'organiser pour une défense "rapide et efficace" (comme hib/mid), cela ne sert pas a grand chose d'être offensif sur les ZF ennemis pour perdre directement lors de la défense de sa zone ...
__________________
WoW - Alliance - Kael'thas
Natis, Mage - Gnome - Chevalier Capitaine

DAOC - Albion / Brocéliande - Game over
Natys, Moine - Chevalier Licorne - ML10.
Natis, Clerc - Chevalier Alérion - ML5.
Malycia, Eclaireuse - Chevalier Faucon - ML0.
Natyse, Theurgiste - Chevalier - ML1.
Re: mais nerf les post ouin ouin
Citation :
Provient du message de jerico
serieu ras le bol des post ouin ouin albionais. albion es pas mort albion es komme ki dirait endormi. et oui dsl mais zete bcp plus de monde ke les 2 otre realm. le seul truc c ke vous jouez comme des boulet ! arreter de camper emain a 150 ! et pis aller inc un fort et organiser des sortit en masse sur RK si personne se devoue et attend ke kelkun le fasse bah voila ca donne ca 150 alb o tp de emain .....

et albion a de tres bonne classe le truc c ke vous vous bougez pas assez l'orga c pas votre truc c pr ca vous faite rien!

donc voila stop les post ouin ouin albion mort et reveillez vous bougez vos fesse un piti peu.
Les zerg que tu vois à Emain, c'est pas des Albionnais mais des "Mous" ne confond pas stp
Le "Mou" c'est celui quand camp toujours Emain sur les 2 MG, il ne prend jamais de fort et camp en attendant la mort
Citation :
Provient du message de Elfette
P.s : je trouve dommage que ce post part un peu en flam, genre /slap elfette, tu te prend pour qui etc... plutot que des réponses constructive, mais on ne changera pas les gens
On est cernés par les cons
Citation :
P.s : je trouve dommage que ce post part un peu en flam, genre /slap elfette, tu te prend pour qui etc... plutot que des réponses constructive, mais on ne changera pas les gens
Des réponses constructives arrivent généralement après un post constructif ce qui au vue des tiens ne risque pas d'arriver
Je ne pense pas que crier sur tous les toits ALBION EST MORT soit constructif.

Ton message d'origine était un constat de la soit disante médiocrité d'albion.... Tu n'attendais aucune réponse constructive mais un flot de posts approuvant ta conclusion et conspuant Albion.

Je suis heureux de voir que notre royaume ne te suis pas et continu de se battre. Quant au flam a part le tien au sujet de Albion mort, je ne vois que des gens exprimant leur agaçement de lire des posts les concernant et qu'on exprime àleur place des sentiments qui ne sont pas les leurs.

Que tous ceux qui pensent que Albion est foutu quittent le navire, que tous les autres viennent se battre ensemble et montrer que notre royaume n'a pas même un genou à terre (à lire avec une musique dramatique en fond )
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Des réponses constructives arrivent généralement après un post constructif ce qui au vue des tiens ne risque pas d'arriver
Je ne pense pas que crier sur tous les toits ALBION EST MORT soit constructif.

Ton message d'origine était un constat de la soit disante médiocrité d'albion.... Tu n'attendais aucune réponse constructive mais un flot de posts approuvant ta conclusion et conspuant Albion.

Je suis heureux de voir que notre royaume ne te suis pas et continu de se battre. Quant au flam a part le tien au sujet de Albion mort, je ne vois que des gens exprimant leur agaçement de lire des posts les concernant et qu'on exprime àleur place des sentiments qui ne sont pas les leurs.

Que tous ceux qui pensent que Albion est foutu quittent le navire, que tous les autres viennent se battre ensemble et montrer que notre royaume n'a pas même un genou à terre (à lire avec une musique dramatique en fond )
/aggree 200%
__________________
Led, Thaumaturge 50 de la guilde Les protecteur d'albion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés