Pôle Beta : Compte rendu d'un joueur.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Ah, la béta est publique, ça change tout... Cette décision me semble bizarre cela dit, une béta publique gratuite pour un futur serveur payant... M'enfin...
ça leur permet de tester les serveurs avec un nombre de joueurs conséquents.
De toute facon, les personnages créés pendant la béta ne seront pas sauvegardés... , donc bon, a part pour revoir quelques personnes c'est inutile d'y aller pour XP.
Pff c'est un serveur de beignets ça on m'a coupé les cris après une heure et demi alors que j'expliquais à une anim que connard voulait dire moineau en mérovingien et que c'était mon surnom alors que celui qui m'a dit connard et m'a ce faisant appellé à le justifier s'est même pas pris d'averto.
Mention spéciale au technicien Kaelt qui se permet d'insulter Rayden de boulet publiquement ça fait très pro, ce tout en volant les rats des newbies et en se baladant en archi + mad dans l'espoir d'impressionner les donzelles que nous comptons dans nos rangs... En plus il donne des avertos à personne sauf à moi, c'est trop injuste :'(
Bon c'est vrai que ça laggait pas trop mais à part ça Pole n'a rien de mieux que Chaos. ²
Et bien ca m'a l'air trés sympa ce petit serveur, mais cependant j'aimerais poser plusieures questions:

1)Les persos montés en beta seront-ils conservés ou effacés lors du veritable lancement du jeu??

2)Y'aura-t'il une periode d'essai gratuite ou faudra-t'il imperativement payer avant de jouer??

Merci pour vos reponses
Citation :
Provient du message de Arkenslip le banni ²
Pff c'est un serveur de beignets ça on m'a coupé les cris après une heure et demi [blabla...]
Ca n'aurait tenu qu'à moi, tu n'aurais sûrement pas attendu une heure et demi, crois moi.
Tes simagrées continuelles approfondies d'un sens inné pour la grossierté et la moquerie de haut vol ne m'ont pas certes pas échappé, mais ce que je retiens le plus, c'est ton antipathie envers tout ce ceux qui ont permis à ce serveur d'ouvrir, ceux là même qui ont permis ton comportement plus qu'intolérable possible.

J'avoue que pour moi, cette bétâ-test me permet de tester les joueurs aussi, ceux avec qui j'ai envie de jouer et de partager tout un monde et une communauté... et les autres.

Citation :
Les persos montés en beta seront-ils conservés ou effacés lors du veritable lancement du jeu??
Serveur mis à zéro à la suite de cette bétâ anglophone et antérieure à la version Francophone.

Citation :
Y'aura-t'il une periode d'essai gratuite ou faudra-t'il imperativement payer avant de jouer??
Il faudra payer, ce qui évitera de trouver du tout et n'importe quoi, des personnes irresponsables n'ayant aucune moral puisque n'ayant pas payé. Moi aussi ça me chagrine car la période d'essai est un bon moyen de faire son choix, mais à qui la faute.
ouais tres fluide meme avec AOL 56k avec un PC pourri ca lag pas un poil ....

pourtant d'abitude je lag des que y'a plus de 10 pers a l'ecran alors que la 100 pers a Lh et meme pas un carre rouge
C'est vrai que les Gms ont l'air très simpa!
C'est la qu'on vois la différence entre un service payant et gratuit (Cf Goa)
Sinon aucun lag c cool parfait quoi

Satisfait.
Moi j'ai vu quelques carré rouge, mais très peu fréquents.


De toute façon t4c et lag sont indissociables a mon avis, on peut juste le limiter mais pas l'enlever complètement
Citation :
Il faudra payer, ce qui évitera de trouver du tout et n'importe quoi, des personnes irresponsables n'ayant aucune moral puisque n'ayant pas payé. Moi aussi ça me chagrine car la période d'essai est un bon moyen de faire son choix, mais à qui la faute
Tu devrais éviter d'être si catégorique ça te jouera des tours.
Je me permet d'intervenir pour signaler une petite chose:
effectivement, ce serveur en béta ne sert à rien puisque les persos seront effacés, et ceux qui veulent rp n'en ont pas envie sur un serveur non définitif.
Mais, car il y a un mais, un des buts de cette béta est de voir la charge supportée par le serveur, alors même si vous trouvez ça inutile, connectez vous, et à la limite faites alt+ tab et passez à autre chose.
Arrow
En ce qui concerne le lag il faut bien se faire à l'idée que la bande passante dont vous avez a faire actuellement est une normalement destinée au 5 futurs serveurs.
Ce qui oblige ce serveur de teste à être au maximum de ses possibilités de rapidité niveau connection.
Maintenant connaître les configurations de futur serveur ne saurais pas de trop .
Il est sur que si le jeu tourne sur un 800Mhz comme sur Ea (si si), cela ne saurais pas la même chose que sur un 1,5.
Allez tout va bien pour le moment prions Artherk pour la suite
*snif snif* poua sa pu le troll dans le coin

Bref je suis d'accord sur un seul point précédent c'est que si le serveur bêta aurait laguer sa aurait mal partit pour Pole car si avec 100 joueur sa lag imaginer avec 5 serveur plein

pour le reste des postes sa sent plus le troll qu'autre chose.
j'avoue que y a pas une seconde de lagg sur ce nouveau serveur (tant mieux)
mais qu'est ce que c'est dur de se connecter ...........
perso je suis souvent bloqué sur la page de lancement du jeux après avoir choisi le perso avec lequel je veux jouer...
Citation :
Provient du message de Ghost Dog
mais qu'est ce que c'est dur de se connecter ...........
perso je suis souvent bloqué sur la page de lancement du jeux après avoir choisi le perso avec lequel je veux jouer...
Dans ce cas, c'est ta connection qui est un peu mauvaise, surtout quand tu dois te connecter dans un endroit tres peuplé (exemple : temple de lh actuellement).
Et de plus , pour les problemes de connection d'aujourd'hui :


Citation :
Provient du message de Ywan


Bonjour à tous,

Au même titre que le serveur de test sur lequel vous jouez actuellement, les autres serveurs de la société Pole Interactive sont en phase de test.

Dans ce cadre, plusieurs interventions auront lieu sur l'ensemble des serveurs Pole dans la journée de mercredi 9 juillet 2003.

Ne vous inquietez donc pas si le serveur de jeu, le site web ou les forums ne sont plus accessibles durant plusieurs minutes dans le courant de cette journée.

Par avance, merci de votre comprehension.

Amicalement,

L'équipe Pole Interactive

http://ywan.free.fr/signatures/sign-pole.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés