Allo il y a qq1 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour avoir plus de monde faudrait qu'ils investissent donc dépenser de l'argent et faudrait qu'ils en dépensent beaucoup pour obtenir un début de résultat.
Le truc c pas kils en aient + mais qu'ils arrêtent d'en perdre d'abord!
Qu ils gardent le monde !!!!! C pas gagné !!!!

Ils viennent d'annoncer que aout et septembre seraient des mois tres light pour le contenu!!!!

A part qu ils comptent commencer à mettre en place le systeme hero
mdr, devrait proposer que ceux ki n'ont pas encore leur account cancel et ki se connect o moins une fois dans ces 2 mois ait c deux mois gratuit, o moins ils auront encore du monde en octobre pr tester leur patch
Citation :
Provient du message de VanBeck
mdr, devrait proposer que ceux ki n'ont pas encore leur account cancel et ki se connect o moins une fois dans ces 2 mois ait c deux mois gratuit, o moins ils auront encore du monde en octobre pr tester leur patch
ouais on devrait leur proposer de travailler à l'oeil et de leur faire payer les frais de serveur pendant 2 mois tiens
Citation :
Provient du message de Barandos
a grand coup de pub et de semaine offerte on devrait revoir la population remonter
Moi je propose qu'ils montent un serveur AC2 RELOADED EUROPE.
Offre 1 mois gratuit + 1semaine par mois d'ancienneté au joueurs qui accepte d'abandonner leur Avatar pour migrer sur le nouveau serveur.

Comme ça tout le monde repart de bon pied avec les newbies de la pub génération !

Je ne sais pas pour vous mais la j'envisagerais de revoir ma copie ! et je pense que beaucoup reviendrons avec plaisir sur un jeu qui aurait fais un revival avec les bugs en moins.

You may say I’m a dreamer
But I’m not the only one
I hope some day you’ll join us
And the world will be as one.

Citation :
Provient du message de IRONFIELD
Moi je propose qu'ils montent un serveur AC2 RELOADED EUROPE.
Offre 1 mois gratuit + 1semaine par mois d'ancienneté au joueurs qui accepte d'abandonner leur Avatar pour migrer sur le nouveau serveur.
=> LOL, oui tout à fait, avec un T-shirt aussi et puis euh... une nouvelle carte graphique pour moi qui n'ai jamais arrêté . Ben koi ? Parce que je le vaut bien !
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> une nouvelle carte graphique pour moi qui n'ai jamais arrêté
/wave

J'ai une carte graphique Apple IIe CHAT MOUVE 16 couleurs avec une résolution 240x192 pour toi.

Parce que tu VAULT bien !

/atoyot

Bein quoi ? ma formule est un juste retour des choses pour le préjudice moral encouru et la frustration nonopstant noctambulaire cyclique de l'avatardisme immersif !

Citation :
Provient du message de IRONFIELD
You may say I’m a dreamer
But I’m not the only one
I hope some day you’ll join us
And the world will be as one.
=> Enorme, tu me l'as fait en Drudge et on sera quitte pour l'arc fabuleux que je t'avais donné

+++ Iron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés