[Broc] [Fusion]RK force Alb de retour a exca.

Répondre
Partager Rechercher
@Tanamur.
T'as des preuves qu'alb à Ouiner auprès de Mythic pour recup sa relique ?
T'as des preuves qu'alb et mid ont fait une telle attaque ?
Si oui cf la réponse de Arendald. [EDIT: oki t'as preuve sur ce point là ]

Pour l'instant j'en vois qu'un pleurer: c'est toi.
Citation :
Provient du message de Alderic
faux si on suis les regle a la lettre l'on ne doit pas pouvoir prendre la relique enemie si la sienne n'est pas sur son emplacement

dans ce que dis YuYu les mids ont pris les 2 RK en meme temps, avant d'avoir reposer la leur.

C'est donc bel et bien un bug car ils ont fait 1 trajet au lieu de 2.

Et donc 2 decisions contraire de GOA : 1 qui respecte celle de Mythic et 1 non.
Ont-il retiré les 2 du socles?
non.
1 seule : la leur, la alb avait éété retirée par un alb. Ne déforme pas.
Ensuite l'alb est mort et il ont ramassé la relique alb.
Sont ensuite aller au RK mana Mid, on déposé la mana mid leur donnant droit de déposer la mana alb.
Ils ont eu beaucoup de cul qu'un sicaire soit assez bete pour la bouger en même temps qu'eux eu arisque de mourir et de la leur offrir betement.

Un dessin?
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ont-il retiré les 2 du socles?
non.
1 seule : la leur, la alb avait éété retirée par un alb. Ne déforme pas.
Ensuite l'alb est mort et il ont ramassé la relique alb.
Sont ensuite aller au RK mana Mid, on déposé la mana mid leur donnant droit de déposer la mana alb.
Ils ont eu beaucoup de cul qu'un sicaire soit assez bete pour la bouger en même temps qu'eux eu arisque de mourir et de la leur offrir betement.

Un dessin?
donc vous admettez qu'on puisse prendre une relique si ce n'est pas son royaume qui l'enleve du socle ?
Citation :
Provient du message de Alderic
donc vous admettez qu'on puisse prendre une relique si ce n'est pas son royaume qui l'enleve du socle ?
Attend personne n'a jamais contredis le fait que tu puisse prendre la relique X dans ton sac si tu la trouve par terre.

On t'explique que pour deposer la relique X chez toi, tu dois posseder la tienne la Y déjà posée sur ton autel.
Citation :
Provient du message de Alderic
donc vous admettez qu'on puisse prendre une relique si ce n'est pas son royaume qui l'enleve du socle ?
A condition qu'on la ramène dans un reliquaire on on a déjà sa propre relique du même type... ce qui est la base de la prise de relique O_o
Je rejoins ce que dis momo : si un royaume récupère sa rk mana sur hib, revient laisse celle du troisième royaume pour prendre celle d'hib comment on gère ????

Maintenant pour ceux qui parlent d'intervention de Goa je rappel aux plus anciens que ce n'est pas la première fois (même si le bug cette fois là était flagrant) que Goa intervient sur un prise de relique (et cette fois c'était a l'avantage d'hib )
Rahhhh Goa est contre qu'un royaume possède une RK sans avoir la sienne dans son reliquaire.

Il a jamais été interdit de prendre une RK sur un ennemi alors qu'on pas sa propre RK.

J'ai pourtant écris clairement sniff


Donc sur Orcanie, y a jamais eu de bug, à aucun moment, le royaume de midgard avait DANS son reliquaire une relique sans avoir la sienne.

Sur brocéliande, y a eu un bug aux yeux de goa, car Hibernia a DANS son reliquaire une relique sans avoir la sienne.

> A noté qu'il n'y aurait pas eu de bug si Hibernia avait ramené sa RK qui prend la poussière dans le reliquaire de midgard.
------------------------

Goa ne peut pas (ou pas en quelques heures) modifier l'attribution des bonus des RK qui est mal foutu par mythic (ce qui est pourtant le VRAI problème dans l'histoire à mes yeux).
Donc ils ont pris la solution de simplicité et rapidité et ils remis la RK à son emplacement d'origine.
Citation :
Provient du message de Alderic
donc vous admettez qu'on puisse prendre une relique si ce n'est pas son royaume qui l'enleve du socle ?
Le probléme n'est pas qu'hib l'ait pris, rien à dire la dessus.
Le probléme est qu'ils aient pu non seulement la déposer chez eux (premier bug) et qu'elle ne soit pas retournée automatiquement à Exca au bout de 2h (second bug) car hib n'a pas le droit de revendiquer une relique force tant que la Lance Eclair de Lug est à Mjol.
La le probleme c'est ce situe entre Vole et Recele

Mid a vole la relique
Hib a fait du recel d'objet

Voila , mon points de vu est :ca tres bien DU etre prevu par Mythic afin de "pimenter" les prises reliques
sinon y plus beaucoup d'interets de bloquer les Mg par le 3eme Larons

Deplus il est fort dommage que la decision de GOA est ete si tardive .... en effets si Mid avait reussi leur coup ( j'ai cru comprendre qu'ils en ete pas loin ) sur Hib
il aurait qd mm fallu que la relique retourne sur Alb !
Citation :
Provient du message de Akana YI

sinon y plus beaucoup d'interets de bloquer les Mg par le 3eme Larons
Faire en sorte qu'un de ces ennemis ai un bonus de 10% au lieu de 20% ?
A la base les tempest ont bloqués la MF pour ça car ils ne savaient même pas qu'il pourraient déposer la relique chez eux donc tu vois qu'il y a un intérêt.
Regler le bug bonus ?
Mais ca c'est le code du jeu, c'est a Mythic de mettre les mains dans le cambouis, GOA ils peuvent deplacer un objet (le fourreau en l'occurence), mais pas modifier le code du jeu pour en changer le fonctionnement des reliques.

Chez Mythic ils applique la politique de communication irakienne.
"Pas de bug chez nous, les bugs ont été detruits avant meme d'avoir approché le jeu, ceux qui prétendent qu'il y a des bugs sont des menteurs, nous avons la situation sous controle"

Bien evidement que Mythic ne va surement pas bouger manuellement les reliques, ca serait un avoeu, c'est tellement plus facile de dire que tout est normal.
Si tardive, enfin bon, pas tant que ça quoi...
Il a fallu certainement un certain temps pour en discuter entre eux, prendre une position commune, écrire un communiqué, et mettre en place la modification ( qui doit être une intervention au niveau des serveurs ).
Ca a été je trouve relativement rapide.
Ho, bien sur, dans le meilleur des mondes, la relique serait retournée automatiquement à Exca au bout de deux heures, mais on ne peut pas leur en vouloir de ne pas avoir pondu un communiqué et de ne pas avoir déplacé la relique à 3h du mat'.
Citation :
Provient du message de Akana YI
La le probleme c'est ce situe entre Vole et Recele

Mid a vole la relique
Hib a fait du recel d'objet

Voila , mon points de vu est :ca tres bien DU etre prevu par Mythic afin de "pimenter" les prises reliques
sinon y plus beaucoup d'interets de bloquer les Mg par le 3eme Larons

Deplus il est fort dommage que la decision de GOA est ete si tardive .... en effets si Mid avait reussi leur coup ( j'ai cru comprendre qu'ils en ete pas loin ) sur Hib
il aurait qd mm fallu que la relique retourne sur Alb !
  • Mythic à prévu que tu intercept une relique pour empecher que ton advairsaire devienne trop puissant, mais pas pour que tu réclame une relique dont tu ne possède pas l'équivalent de ton royaume
  • Si on avait réussi on aurait eu les glandes certes, mais ça nous aurait servi de leçon plutot, et peut être à l'avenir, Midgard rushera vraiment la MF pour deboutter les Hibs qui veulent pas nous voir avec 3 RK force et on évitera le rush au compte goutte

    PS : l'attaque de Midi je l'ai leadé, donc bon, tu peux pas avoir d'avis plus direct. Simplement comme on savait pas ce que GOA voulait faire, on s'est dit on va jouer le jeu et tenter comme si de rien n'etait. Bien qu'on pensait pour beaucoup qu'elle retournerait sur Alb
Citation :
Provient du message de Dawma
Le probléme n'est pas qu'hib l'ait pris, rien à dire la dessus.
Le probléme est qu'ils aient pu non seulement la déposer chez eux (premier bug) et qu'elle ne soit pas retournée automatiquement à Exca au bout de 2h (second bug) car hib n'a pas le droit de revendiquer une relique force tant que la Lance Eclair de Lug est à Mjol.
ben c la ou se pose le probleme en effet je suis tt a fait d'accord sur le fond, mais pas sur la forme :

GOA l'exploitant (j'insiste) dis que c un bug
Mythic le createur et propriaitaire (j'insiste aussi) dis que ca n'est pas un bug

Pour moi me semble que GOA outrepasse ses droits la mais bon ...
Citation :
Provient du message de Thaolith
Faire en sorte qu'un de ces ennemis ai un bonus de 10% au lieu de 20% ?
A la base les tempest ont bloqués la MF pour ça car ils ne savaient même pas qu'il pourraient déposer la relique chez eux donc tu vois qu'il y a un intérêt.

non en fait on etait la pour les rp

:>

[edit pas a prendre au premier degre]
Citation :
Provient du message de Alderic
ben c la ou se pose le probleme en effet je suis tt a fait d'accord sur le fond, mais pas sur la forme :

GOA l'exploitant (j'insiste) dis que c un bug
Mythic le createur et propriaitaire (j'insiste aussi) dis que ca n'est pas un bug

Pour moi me semble que GOA outrepasse ses droits la mais bon ...
Mythic le créateur à fait des bug de LoS, reconnu, mais!!!! pas sanctionable et surtout on a bien attendu les champi d'hib pour modifier ça
En fait ils ont attendu un truc tellement abusé que c'etait ça ou une enorme fracture de leur clientèle. Donc il on enfin bougé leur ***
Citation :
Provient du message de Alderic
ben c la ou se pose le probleme en effet je suis tt a fait d'accord sur le fond, mais pas sur la forme :

GOA l'exploitant (j'insiste) dis que c un bug
Mythic le createur et propriaitaire (j'insiste aussi) dis que ca n'est pas un bug

Pour moi me semble que GOA outrepasse ses droits la mais bon ...
Je suis parfaitement d'accord.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je suis parfaitement d'accord.
Et moi je trouve que GOA a bien raison, en tant que client, de forcer Mythic à résoudre les incohérences et les bugs.
Il semble que Mythic ai du mal à écouter les propositions des joueurs et de ses clients, autrement qu'à travers une masse de ouinouins.
Là, GOA a mis Mythic devant sa propre responsabilité, leur montrant que la programmation du jeu n'est pas conforme avec les règles que eux même ont établis.
Ca n'a rien de surprennant que Mythic et GOA ne s'entendent pas.
GOA n'a aucun complexe a denoncer les bugs, etant donné qu'ils n'en sont pas responsables.
GOA demande a Mythic depuis plus d'un an des outils de moderation pour les anims, ce que Mythic n'a jamais voulu traiter (pas de statut de ce genre chez eux, ils vont pas se fatiguer pour ca), d'ailleurs le concept meme de RP est bien différent outre-atlantique.

Quand GOA reagit sur les trolls archers des TPs (tlm sait qu'un troll archer jete son arc pour aller planter les fleches a la main ) mythic repond : osef.

Rien d'etonnant a ce que GOA utilise le peu de pouvoir qu'ils ont. Ils ont prit une decision logique et en accord avec ce qu'ils avaient annoncé.
Mythic prefere ne pas considerer ca comme un bug (alors que c'est evident qu'il y a un probleme de cohérence, ne serais-ce qu'au niveau du bonus) et surtout ne pas s'en meler ?
GOA repond : osef, et ils ont bien raison.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Mythic le créateur à fait des bug de LoS, reconnu, mais!!!! pas sanctionable et surtout on a bien attendu les champi d'hib pour modifier ça
En fait ils ont attendu un truc tellement abusé que c'etait ça ou une enorme fracture de leur clientèle. Donc il on enfin bougé leur ***
Oui, sauf remettre une relique à sa place, c'est plus facile que de revenir sur des logs fait par un pet. Et surtout aux US où ils peuvent le faire en temps réel.

Donc, si Mythic n'a jamais transféré une relique dans ces situations, c'est que pour eux ça fonctionne correctement. Manisfestement, GOA n'a pas la même position.

Peut-être qu'ils décideront un jour qu'une relique n'a pas mérité d'aller à Midgard parce que les prises furtifs c'est un bug.

Ou parce que aller à 200 sur un reliquaire c'est abusé.

Ou peut-être que demain GOA décidera d'interdire l'utilisation de Double Frost parce que d'après eux c'est buggé.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et moi je trouve que GOA a bien raison, en tant que client, de forcer Mythic à résoudre les incohérences et les bugs.
Il semble que Mythic ai du mal à écouter les propositions des joueurs et de ses clients, autrement qu'à travers une masse de ouinouins.
Là, GOA a mis Mythic devant sa propre responsabilité, leur montrant que la programmation du jeu n'est pas conforme avec les règles que eux même ont établis.
/agree.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Oui, sauf remettre une relique à sa place, c'est plus facile que de revenir sur des logs fait par un pet. Et surtout aux US où ils peuvent le faire en temps réel.

Donc, si Mythic n'a jamais transféré une relique dans ces situations, c'est que pour eux ça fonctionne correctement. Manisfestement, GOA n'a pas la même position.

Peut-être qu'ils décideront un jour qu'une relique n'a pas mérité d'aller à Midgard parce que les prises furtifs c'est un bug.

Ou parce que aller à 200 sur un reliquaire c'est abusé.

Ou peut-être que demain GOA décidera d'interdire l'utilisation de Double Frost parce que d'après eux c'est buggé.
Et peut-être qu'un jour il interdiront les bus guildes lorsqu'il n'y a pas de bus guilde en face par extrapolation aussi non?

Puis peut-être GOA interdira purge de groupe parce que c'est noskill mode

Tu te rend compte des inepties que tu débite là? Tout ça car t'as la haine d'avoir perdu une RK qui ne te revenais pas de droit d'après les manuels de jeu.

Comme je l'ai déjà expliqué, une relique, c'est comme un flag à Q3, il te faut le tiens pour déposer celui de l'advairsaire.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et moi je trouve que GOA a bien raison, en tant que client, de forcer Mythic à résoudre les incohérences et les bugs.
Il semble que Mythic ai du mal à écouter les propositions des joueurs et de ses clients, autrement qu'à travers une masse de ouinouins.
Là, GOA a mis Mythic devant sa propre responsabilité, leur montrant que la programmation du jeu n'est pas conforme avec les règles que eux même ont établis.
Ski faut pas lire quand meme ...

Donc GOA se permet d'outrepasser ses droits pour "forcer" la main a Mythic d'apres toi ?

Tu te rend bien compte de ce que tu est en train d'avancer ?
et de la portée possible de ces mots ?

Ca me fait haluciner ca .

*parodie on*
Le grans GOA va au secour des gentils joueurs qui ne se font pas ecouter par Mythic en risquant pas mal de choses mais ils le prennent sur leur dos
Vive GOA !
*parodie off*

Nan mais stop quoi ...

Le jour ou GOA outrepassera ses droit comme la dans une decision plus important, et contraire a la politique de Mythic, mais que cette fois la vous serez plus du "bon" coté, on vera votre reaction.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et moi je trouve que GOA a bien raison, en tant que client, de forcer Mythic à résoudre les incohérences et les bugs.
Il semble que Mythic ai du mal à écouter les propositions des joueurs et de ses clients, autrement qu'à travers une masse de ouinouins.
Là, GOA a mis Mythic devant sa propre responsabilité, leur montrant que la programmation du jeu n'est pas conforme avec les règles que eux même ont établis.
Parce que tu crois qu'à 6 heures du matin (heures US) GOA a mis Mythic devant quoique ce soit ?

Un peu de sérieux. Mythic n'a jamais rendu de relique dans des cas de figure semblables. Si GOA ne les consulte pas avant de prendre de telles décisions et fait comme tu dis, ils passeront pour des rigolos.
Si GOA "outrepasse" ses droits, les juristes de Mythic se feront un plaisir de justifier leur salaire, je ne pense pas que quinconque ici soit en mesure de connaitre les termes du contrat entre Mythic et GOA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés