Français sur Scylla

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche des français sur le serveur Scylla. Est-ce qu'il y en a ?

Je suis sur Naboo, et dans la ville de Theed.

Anaxia, future chef tailleur si elle arrive un jour à comprendre comment ça marche
Citation :
Provient du message de SzlasH
Si tu veux des tas de ptits français tout gentils, va sur Kauri
Je sais bien, mais on est deux sur le compte et le serveur Kauri est déjà pris
En fait je pense que TOUS les Français de ce forum qui ont leur boîte sont sur Kauri en train de s'éclater pendant que les pauvres Trandoshans comme moi ont pas la priorité pour avoir leur boïte de SWG et qu'ils doivent attendre plusieurs jours encore....

Je repete c'est TOUS les Français a mon avis.... vaut mieux aller chercher IG t'as plus de chances

Amicalement style
Citation :
Provient du message de SzlasH
Ou a partager le personnage de ton compagnon (ce qui peut être marrant)
Hihi je suis pas sure qu'il trouve ça très marrant lui
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Moi aussi j'ai commencé à Theed sur Naboo. (incroyable cette ville, en passant, c'est vraiment énooorme et fort joli)

C'est quoi ton petit nom ingame Anaxia ? Moi c'est Zetmor.
Ben c'est Anaxia

Sinon c'est vrai que Theed est énoooorme.... tellement énorme que j'arrive pas à m'y retrouver
Citation :
Provient du message de Anaxia
Ben c'est Anaxia

Sinon c'est vrai que Theed est énoooorme.... tellement énorme que j'arrive pas à m'y retrouver
ctrl + , (virgule) et /find sont nos amis

ctrl + , permet d'afficher une map en transparence, c'est très utile en ville

/find permet d'activer un wp très rapidement sur le type de bâtiment recherché le plus proche.

Si avec cela vous ne vous y retrouvez plus en ville.... c'est que vous êtes un wookie...

Vois un wookie le regarder de travers...s'enfuit par la première sortie en courant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés