[Broc] [Fusion]RK force Alb de retour a exca.

Répondre
Partager Rechercher
Le véritable pb pr moi est que la situation aurait du etre résolu bien avant... goa a laissé les choses trainer ,et au final les hibs se sont fait attaquer Lamphota et ont du payer la reparation des portes pour rien du tout... Et alb qui n'a rien fait du tout recupère sa relik dans un reliquaire detruit et meme po réparé... Cadeau pour mid quoi.. enfin , je veux pas dire mais mid le mérite bien par rapport a alb qui ne fait rien pour se defendre... (exemple cet aprem, 100+ mid ki foncent vers le reliquaire force d'alb , et alb qui trouve rien de mieux a faire a la place de defendre sa force que de prendre le fort beryl^^, chapeau les gars vous etes meme po o courant de ce qui se passe sur vos terres ou quoi??)
Vous me faites tous rire avec votre game play. Qui ? GOA ? Mythic ?

Je pense que GOA a céder à des pressions Alb.
Ou alors le manager est en vacance et le type qui a pris la decision a sa petit copine sur Alb.

Lors de la prise de 3 RK par l'alliance MiD/Alb via IRC rien n'a été fait par GOA et pourtant la transgression du Gameplay existait bien dans ce cas.
Citation :
Provient du message de Yuyu

Donc là, ils ont respecté leur regle de prise de relique comme mise dans les notes traduites.
Lol quand on voit les erreurs de trad fo esperer qu'ils aient bien traduit ce passage
Citation :
Mais je le répete, c'est pas si évident que cela de dire que c'est un bug. Mais bon, le problème ne se posera plus.
A première vu ce n'est pas un bug. Mais quand on pousse à l'extrème le principe de piquer une RK sur un ennemi sans avoir la sienne, on peut arriver à tous avoir 10% en force et en magie sans avoir sa propre rk... (cf post alystene)

Alb: Rk force mib 10%
Hib: Rk force alb 10%
Mid: Rk force hib 10%
C'est possible à faire...

Donc c'est bien un bug, on est pas censé tous avoir des bonus rk juste avec une RK.

Citation :
C marrant car on a connu une situation similaire sur orcanie, et la intervention du GM avait bel et bien validé la prise du RK .... Je vous invite a aller demander des renseignement sur le forum orca ...

la situation qu on avait eu :
Mid pete dagda
Mid ramasse sa mana
Un sicaire essaie de recup la mana alb
Le sicaire se fait own => Rk a terre
Mid ramasse mana alb
Mid ramene les deux rk
Le problème est pas de prendre la rk sur un joueur, car c'est tout à fait permis, mais d'avoir la rk force (ou mana) dans son reliquaire sans avoir sa propre Rk force (ou mana).
Hors sur Orcanie, ils ont récupérer les 2 RK en même temps. Il y a pas de bug, ils ont bien leur RK + celle d'albion.
pour moi je considère ce genre d'action de goa comme une décision arbitrale. le jeu se déroule, il y a un litige, goa arbitre ce litige. il y aura forcément quelqu'un qui va se sentir lésé, mais il faut trancher.

aux joueurs sur hibernia d'accepter cet arbitrage même s'il semble pas en leur faveur, qu'on trouve la décision bonne ou mauvaise

au pire ils peuvent exercer les même pressions commerciales que celles sous entendues en faveur du royaume d'albion (quitter son abonnement et tout le reste)

la seule analyse que j'ai vue d'intéressante est sur l'as tempest: cette décision risque de voir de nouveau le mouvement des reliques bloquées (malgré les deux dernière actions des joueurs sur midgard)
__________________
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri De toulouse Lautrec
ex-membre profondément reconnaissant de:
Guilde alliance: www.allliance.com (DAoC, WoW)
Guilde elements force/ elements fury: ef.vosforums.com (CoH Freedom)
ben si c pareil
le cas orcanie la 2 eme rk d apres goa n aurais pas pu etre transporter alors et du etre rendu a hib

les mid ont eu leur rk en meme temps en gros si je comprends
imaginons que le porteur de la rk mana mid se fasse tuer et que le 2 eme porteur de la alb mana (un autre mid ) lui survive
ca aurait fait resorti encore plus la similitude

si goa applique la meme regle qu aujourd hui mid ne devrait avoir que leur rk mana :P
Citation :
Provient du message de Tanamur
Vous me faites tous rire avec votre game play. Qui ? GOA ? Mythic ?
Je pense que GOA a céder à des pressions Alb.
Ou alors le manager est en vacance et le type qui a pris la decision a sa petit copine sur Alb.
Lors de la prise de 3 RK par l'alliance MiD/Alb via IRC rien n'a été fait par GOA et pourtant la transgression du Gameplay existait bien dans ce cas.
Un complot fomenté par l'alliance Mythic/GOA pour rabaisser Hibernia j'en suis sur.

Citation :
Lol quand on voit les erreurs de trad fo esperer qu'ils aient bien traduit ce passage.
Tutafait, la traduction est biaisée pour avantager les Royaumes de Midgard et d'Albion en cas de litige, preuve une fois de plus du complot (bien évidemment tu maîtrises la langue de Shakespeare comme personne ).
Ou peut être que GOA n'a pas traduit ces parties, mais les a rédigé en s'inspirant des règles fixées par Mythic sur ses serveurs, afin de fixer des règles propres aux leurs.

Heureux de faire rire quelqu'un en cette journée pluvieuse.
Kikou all,
bon je ne vais pas m'étendre sur le retour de la RK aux Alb (je suis hib), mais l'annonce de Goa me pose un problème et le voici :

Tout d'abord : ce qui me choque dans le communiqué :"Le royaume d'Hibernia se retrouve dans une situation où il peut bénéficier notamment du bonus relique « Force » sans posséder leur propre relique, ce qui est anormal."
Maintenant je vous expose le cas suivant :
Imaginons que hib a les trois reliks force
Mid attaque et s'empare logiquement de la leur
Reste la notre et celle des Alb
Mid revient et ne prend que celle de Hib CAS 1 (c'est débile, autant prendre les deux mais bon, pourquoi pas) ou prend les deux mais le porteur de celle de alb se fait tuer, un hib la ramasse et la ramène dans le reliquaire CAS 2...
==> hib se retrouve avec seulement la relique Force de Alb (sans avoir la sienne) et a pourtant 10% de bonus Force

QUELLE SERA LA POSITION DE GOA LA DESSUS ???

Personnellement j'aurais préféré que GOA dise il est impossible de poser une RK dans son reliquaire sans avoir la sienne que de dire la phrase que j'ai cité

Et ensuite je veux bien votre avis sur la suite des CAS 1 et 2
CAS 1 : ne pouvant avoir une relique sans la nôtre elle doit être donnée un un royaume mais lequel ? Celui qui a attaqué ou celui auquel la relique correspond ?
CAS 2 : Bah même question en suivant ce qu'a dit GOA, il semble logique qu'on ne puisse la remettre dans notre reliquaire et donc à qui va t'elle ?

Bref je n'ai rien contre la décision de GOA (même si je la trouve tardive), ce n'est qu'un jeu, moi ce qui me perturbe c'est l'impact sur l'avenir et les décisions de GOA dans des cas similaires....
Citation :
Lors de la prise de 3 RK par l'alliance MiD/Alb via IRC rien n'a été fait par GOA et pourtant la transgression du Gameplay existait bien dans ce cas.
Si tu as des preuves de ce que tu avances je te conseille d'expédier le tout à Goa qui prendra une décision et sanctionnera le cas échéant.

Si tu n'en as pas, je te conseille amicalement de cesser de parler d'alliance Mid/Alb sur cette prise de relique. Exciter les passions sans aucune preuve n'apporte rien d'autre que de la bétise et de la haine dans le jeu. Par ailleurs, cela porte un nom : diffamation.

Quant à moi, je n'utilise pas l'irc. Ni tout autre moyen de communication hors game, hormis les forums de guilde et d'alliance. Mais il est vrai que je ne parle qu'en mon nom.

A bientôt sur le champ de bataille.
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
Citation :
Provient du message de nenya
ben si c pareil
le cas orcanie la 2 eme rk d apres goa n aurais pas pu etre transporter alors et du etre rendu a hib

les mid ont eu leur rk en meme temps en gros si je comprends
imaginons que le porteur de la rk mana mid se fasse tuer et que le 2 eme porteur de la alb mana (un autre mid ) lui survive
ca aurait fait resorti encore plus la similitude

si goa applique la meme regle qu aujourd hui mid ne devrait avoir que leur rk mana :P
Non t'as pas bien compris.
Dans ce que te dis Yuyu.

Il t'explique que pour poser la mana alb ou mid chez toi hibernienne, tu dois posseder TA relique mana avant sur l'autel.
Et il t'explique que prendre une rk ramassée par terre et la mettre dans son sac ne t'ai pas interdis même si tu ne possède pas l'équivalente sur ton royaume.
Mais tu ne pourras rien en faire sinon la faire /release

Sur Orcanie, il ont choppé leur RK les mids ( logique la seule possible à bouger à ce moment ) et un alb prend la mana alb, l'alb meurt, mid peut donc en toute logique le prendre dans son sac, venir a la RK mana mid, mais il doit attendre que la mana mid soit déposée avant de posée la mana alb.

C'est plus clair là? ( quoique :x )
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
C marrant car on a connu une situation similaire sur orcanie, et la intervention du GM avait bel et bien validé la prise du RK .... Je vous invite a aller demander des renseignement sur le forum orca ...

la situation qu on avait eu :
Mid pete dagda
Mid ramasse sa mana
Un sicaire essaie de recup la mana alb
Le sicaire se fait own => Rk a terre
Mid ramasse mana alb
Mid ramene les deux rk

c est de memoire
Oui, mais la situation est différente, car à l'époque, Midgard avait pu récupérer, puis déposer sa propre relique.
Donc, ils se sont retrouvés à la fin avec dans leur reliquaire :
Leur relique
La relique Alb
10% de bonus Mana.

La situation est en effet assez différente, tant dans son déroulement, que dans les résultats.
Mmmmhhhhhh c'est pas un bug .... c'est un cas possible !!!
Le seul bug vient du bonus.

La relique aurait du rester chez hib et le bug du bonus aurait du etre corrigé, comment on peut annuler une offensive telle que celle la qui se deroule dans les regles du jeu ?

Dommage ... ca elimine une part de strategie dans l'attak rk...decision pourrie comme d'hab (a mes yeux) le vrai bug n'a pas ete corrigé.... deplorable.
__________________
X
mouais ca me parait aussi peu clair que ce cas sur broce
et pire la le coup de momo seb c pire ca c vrai si on nous prends 2 rk d un coup et qu on reussi a empecher une des rk perdu et que c pas la notre on fait koi ?

c gros bordeland je pref la vision de mythic a laisser les rk

et plutot a faire qu on ai pas eu de bonus au cac avec qu une rk

enfin le pb est pas la goa a decider de statuer pourrait etre plus claire et avoir des egard pour les hibs sur le faits qu on a defendu ce midi ...(sousou et temps ...)
Citation :
Provient du message de Koertsje
Un proverbe italien dit:
"Tradutore, traditore"
Deux T à traduttore non ? Cela veut dire que la traduction fait perdre l'esprit aux lettres (dans le sens littéraire), pas forcément leurs significations.
On peut parler aussi d'adaptation (ce qui conviendrait ici) plutôt que de traduction littérale.
Citation :
CAS 1 : ne pouvant avoir une relique sans la nôtre elle doit être donnée un un royaume mais lequel ? Celui qui a attaqué ou celui auquel la relique correspond ?

CAS 2 : Bah même question en suivant ce qu'a dit GOA, il semble logique qu'on ne puisse la remettre dans notre reliquaire et donc à qui va t'elle ?
A son Emplacement d'origine avant d'avoir été prise par un joueur.
Si l'emplacement d'origine est impossible car le royaume n'a pas sa relique, la rk retourne à son Royaume d'origine.

Je vois pas trop comment faire mieux et respecter le raisonnement de goa.

voilà voilà.
Citation :
Provient du message de nenya
mouais ca me parait aussi peu clair que ce cas sur broce
et pire la le coup de momo seb c pire ca c vrai si on nous prends 2 rk d un coup et qu on reussi a empecher une des rk perdu et que c pas la notre on fait koi ?

c gros bordeland je pref la vision de mythic a laisser les rk

et plutot a faire qu on ai pas eu de bonus au cac avec qu une rk

enfin le pb est pas la goa a decider de statuer pourrait etre plus claire et avoir des egard pour les hibs sur le faits qu on a defendu ce midi ...(sousou et temps ...)
Ah tu préfère la version de Mythic?
Donc en gros, Mid n'as qu'a plus bouger et camper la MF de routour en attendant que Alb ramène la mana alb d'hib. Et pis on leur chourre et on met la mana alb et on a 10% magie, vous vous en avez 2 de relique mana et vous avez aussi 10% magie, comme on dit vulgairement, vous seriez de la baise, 2 relique 10%, nous 1 relique 10% on se poilerai aussi hein?

Tu peux moralement et logiquement pas accepter ce qu'a fais mythic sur Percival, sinon pourquoi se faire suer à défendre ses RK et a devoir en ramener une autre? T'attend peinard que 2 royaume se tartent et tu vole la relique ( pas la tienne ) au passage.

Pour la porte, certe c'est une perte d'argent, mais pour les attaquants, c'est une perte d'effort de mobilisation en attaque. Donc tu sais c'est kiffe kiffe.
Citation :
Provient du message de Kolaer
Un complot fomenté par l'alliance Mythic/GOA pour rabaisser Hibernia j'en suis sur.


Tutafait, la traduction est biaisée pour avantager les Royaumes de Midgard et d'Albion en cas de litige, preuve une fois de plus du complot (bien évidemment tu maîtrises la langue de Shakespeare comme personne ).
Ou peut être que GOA n'a pas traduit ces parties, mais les a rédigé en s'inspirant des règles fixées par Mythic sur ses serveurs, afin de fixer des règles propres aux leurs.

Heureux de faire rire quelqu'un en cette journée pluvieuse.
Si on rend une rk alors que Mythic dit que ce n'est pas un bug alors pkoi ne pas rendre 3 rk alors qu'il a y eu accord entre royaumes via IRC.
Si c'est un bug, quand sera t il corriger, quelle release ?

Et oui j ai la chance de ne pas trop mal parler anglais mais peu importe.


Arrete de me faire passer pour un parano. Je trouve seulement que GOA a des reactions surprenantes.

En cas de bug NON BUG d'apres Mythic on rend la relique, avec du retard.

[edit] troll + diffamation
tiens barth il lit ce que je dis alystene pas trop ( c l effet var )

je le redis position mythic sur le fait de prendre la rk (claim pour moi c retirer du reliquaire )

et le bug c le bonus l ai dis avant suffit de relire

corriger le bug c corriger le bonus :P qui conduit a la demo par l absurde que tu donne sur la rep des rk / bonus pour un full bonus a tous
Citation :
Provient du message de Tanamur
Si on rend une rk alors que Mythic dit que ce n'est pas un bug alors pkoi ne pas rendre 3 rk alors qu'il a y eu accord entre royaumes via IRC.
Si c'est un bug, quand sera t il corriger, quelle release ?

Et oui j ai la chance de ne pas trop mal parler anglais mais peu importe.


Arrete de me faire passer pour un parano. Je trouve seulement que GOA a des reactions surprenantes.

En cas de bug NON BUG d'apres Mythic on rend la relique, avec du retard.

En cas d'accord IG via IRL (donc impossible sous DAOC), esprit du jeu, on se fait des kiss on se partage les reliques et GOA ne fait rien.

C'est le règne des pleureuses. Alb a pleurer, GOA à cédé.
Je serai plutot tenté de dire qu'il s'agit d'un autre reigne, mais je ne vais pas préciser lequel. Ceci dit tu peux deviner si tu fais un effort
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Non t'as pas bien compris.
Dans ce que te dis Yuyu.

Il t'explique que pour poser la mana alb ou mid chez toi hibernienne, tu dois posseder TA relique mana avant sur l'autel.
Et il t'explique que prendre une rk ramassée par terre et la mettre dans son sac ne t'ai pas interdis même si tu ne possède pas l'équivalente sur ton royaume.
Mais tu ne pourras rien en faire sinon la faire /release

Sur Orcanie, il ont choppé leur RK les mids ( logique la seule possible à bouger à ce moment ) et un alb prend la mana alb, l'alb meurt, mid peut donc en toute logique le prendre dans son sac, venir a la RK mana mid, mais il doit attendre que la mana mid soit déposée avant de posée la mana alb.

C'est plus clair là? ( quoique :x )
faux si on suis les regle a la lettre l'on ne doit pas pouvoir prendre la relique enemie si la sienne n'est pas sur son emplacement

dans ce que dis YuYu les mids ont pris les 2 RK en meme temps, avant d'avoir reposer la leur.

C'est donc bel et bien un bug car ils ont fait 1 trajet au lieu de 2.

Et donc 2 decisions contraire de GOA : 1 qui respecte celle de Mythic et 1 non.
Citation :
Provient du message de Arendald
Si tu as des preuves de ce que tu avances je te conseille d'expédier le tout à Goa qui prendra une décision et sanctionnera le cas échéant.

Si tu n'en as pas, je te conseille amicalement de cesser de parler d'alliance Mid/Alb sur cette prise de relique. Exciter les passions sans aucune preuve n'apporte rien d'autre que de la bétise et de la haine dans le jeu. Par ailleurs, cela porte un nom : diffamation.

Quant à moi, je n'utilise pas l'irc. Ni tout autre moyen de communication hors game, hormis les forums de guilde et d'alliance. Mais il est vrai que je ne parle qu'en mon nom.

A bientôt sur le champ de bataille.
J'ai des preuves, ceci a été reconnu par Alb et Mid et discutté sur ce forum.
Donc ce n'est pas de la diffamation.

La réponse de GOA était pas d'abus car exceptionnel nous sevirons si cela se reproduit fréquemment....
Citation :
Provient du message de Alderic
faux si on suis les regle a la lettre l'on ne doit pas pouvoir prendre la relique enemie si la sienne n'est pas sur son emplacement

dans ce que dis YuYu les mids ont pris les 2 RK en meme temps, avant d'avoir reposer la leur.

C'est donc bel et bien un bug car ils ont fait 1 trajet au lieu de 2.

Et donc 2 decisions contraire de GOA : 1 qui respecte celle de Mythic et 1 non.
Non, ils ont fait deux voyages, avec deux personnes différentes.
L'une a posé ensuite la RK Mid sur l'autel, puis ensuite la RK Alb.
Techniquement, Mid n'a jamais retiré la RK Alb de l'autel, mais a bel et bien respecté la règle qui veut que l'on ne puisse poser une relique que si on possède déjà la sienne.

Donc, là, ça se tient.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés