[Broc] Stop le Dopage les mids..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
C'est pas une mauvaise idée

Mais ce que je voulais dire, c'est que GOA possède le jeu Europe, le jeu US possède les mêmes règles si tu les lis bien, mais Mythic à décider de ne pas bouger ( c'est son choix ). Tandis que GOA lui dans un soucis d'application stricte des règles à décider de rendre la RK à Albion.


Vi va dodo et encore merci pour l organisation
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
prometre rien du tout sur emain ils passent leur temps a bus avec war et hom .Oua super interessant vont finir par resembler a alb.
ouah le beau Flam j'aurais bien quelque screen de bus hib a mettre tiens... mais ce n'est pas le sujet du thread
Alys GOA a acheter une licence d'exploitation, pas de modification ...

Leur license leur permet pas de changer n'importe quoi dans le jeu .

ET si tu dis que Mythic a decider de ne pas bouger c'est qu'ils ont reconu officiellement que c'etait un BUG.
Dans ce cas je veux bien le lien.

Dans le cas contraire je vois mal comment GOA peut se permettre de juger si Mythic l'a fait expres ou non .

GOA est l'editeur, C'est Mythic le developeur et c Mythic qui donne la ligne de conduite du Jeu.
Fodrai aretter de dire GOA quand ca arange a droite et mythic quand ca arange a gauche.


Si on suis ton raisonement , GOA aurait le droit de par exemple over booster telle ou telle classe ou nerfer une autre sans l'accord de Mythic ?
Pourtant ils peuvent pas . Bizare non ?
Alderic comme j'ai répondu sur un autre Thread.

Situation loufoque permise si on suis la logique de Mythic sur Percival

- Alb possède
mana hib
force mid

- Mid possède
mana alb
force hib

- Hib possède
mana mid
force alb

Par un habile jeu de je te laisse prendre et je te vole la relique avant que le tu la ramène même si j'ai pas la mienne de ce type.
Tu te retrouve avec 3 royaumes qui ont chacun 10% magie et contact.

Tu trouve pas ça gros toi comme stupidité?
( bien sur je pousse à l'extreme, mais si cela arrivait vraiment considèrerais tu cela encore comme normal? en toute franchise )
Citation :
Provient du message de Alderic
Alys GOA a acheter une licence d'exploitation, pas de modification ...

Leur license leur permet pas de changer n'importe quoi dans le jeu .

ET si tu dis que Mythic a decider de ne pas bouger c'est qu'ils ont reconu officiellement que c'etait un BUG.
Dans ce cas je veux bien le lien.

Dans le cas contraire je vois mal comment GOA peut se permettre de juger si Mythic l'a fait expres ou non .

GOA est l'editeur, C'est Mythic le developeur et c Mythic qui donne la ligne de conduite du Jeu.
Fodrai aretter de dire GOA quand ca arange a droite et mythic quand ca arange a gauche.


Si on suis ton raisonement , GOA aurait le droit de par exemple over booster telle ou telle classe ou nerfer une autre sans l'accord de Mythic ?
Pourtant ils peuvent pas . Bizare non ?
http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1121

Stout
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
les reliques mana sont à hibernia et si on doit attaquer tout les jours pour les reprendre, on attaquera tout les jours
clair ! po touche


GG midg un midi c bien vu mais devait y'avoir mass afk miam partout =)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'interprete à la lettre le texte, point final.
1 rk = 0% bonus
2 rk = 10%
3 rk = 20%
Il n'y a aucune amerthume, sinon j'aurai pas joué le jeu en tentant de vous la piquer ce matin.

Mais j'ai tjs trouvé normal qu'elle retourne à Albion, et crois moi ca aurait été bien plus facile de la prendre chez vous que chez eux ( moins de gardes, 2 reliquaires à défendre ).
D'un point de vue pratique j'aurai voulu qu'elle reste chez vous, d'un point de vue moral, elle appartient à Albion.

Je crois que c'est toi qui exprime de l'amerthume là, tout comme Alkhnor.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Dis moi tu sais qu'il y a une diff entre GOA et Mythic?
GOA quand il te vend le jeu, il t'explique qu'il faut que tu possède ta propre relique avant de controler les autres du même types et AINSI bénéficier de bonus ( regarde bien la note Officielle Européenne qui peut être tout à fait differente puisque GOA en à la license ).

GOA a acheté la license Europe, et comme ce fut le cas à T4C, certains point de règles y diffère et c''est normal ils y posent des règles modèles Européens.
Tu as signé pour jouer en Europe, pas aux US.

C'est comme le basket Euro et Us, pas les mêmes temps de jeu : 1/4 temps US, mi temps Euro, régle différente sur les contacts ( idem rugby avec le rocking ). Et pourtant c'est le même jeu.
Mais ça faudrait le comprendre avant de crier au scandale. Tu as des règles officielles fournies par GOA?, tu dois donc t'en tenir uniquement à elle.



J'aime l'élégance surtout morale et intellectuelle
Je m'incline devant une ennemie respectable....


Saunvan
Palouf
L'Ordre de Rohan
et galelith ?
Ca c'est la reponse GOA , mais sur un point technique du jeu comme ca si mythic laisse cette possibilité officiellement GOA n'a pas a y interferet.

Ca ne change rien au fait que je voudrai que qq'1 me donne un lien vers une annonce officielle de Mythic disant que c'est un bug.
Citation :
Provient du message de Alderic
et galelith ?
Ca c'est la reponse GOA , mais sur un point technique du jeu comme ca si mythic laisse cette possibilité officiellement GOA n'a pas a y interferet.

Ca ne change rien au fait que je voudrai que qq'1 me donne un lien vers une annonce officielle de Mythic disant que c'est un bug.
Situation loufoque permise si on suis la logique de Mythic sur Percival

- Alb possède
mana hib
force mid

- Mid possède
mana alb
force hib

- Hib possède
mana mid
force alb

10% force et 10% mana pour chaque realm

Ce schéma ne te montre pas assez que c'est un bug?
Citation :
Provient du message de Alderic
je remet le lien de Alakhnor que a dus passer inapercu en bas de page :


http://guilds.camelotherald.com/realms/Percival/


Si c un bug mythic l'aurait changer et ou coriger me semble non ?
Donc mis a part une info officielle de mythic disant que c un bug (le comble de ne pas le coriger sur leur serveur si ca en est un ...); ce n'est ni un bug ni un exploit ni rien du tout a part uen capacitée normale du jeu .

Donc je persiste si il n'y a pas de reconaissance officielle de Mythic disant que ceci est un bug , GOA n'a pas a avoir reagit de cette maniere.
Hmmm... ce que je vois à ce moment précis c'est:

Mana Hib: Hib
Force Hib: Hib

Mana Alb: Alb
Force Alb: Alb

Mana Mid: Mid
Force Mid: Mid

Enfin ça a ptet changé...

Edit: d'après la carte... bon ok compris la carte indique rien, par contre c'est un peu nawak... on peut prendre la relique mana alb après avoir repris la relique mana Mid, et donc laisser le reliquaire avec pour seul locataire la relique mana Hib non?
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
pour une fois que mid ne fait pas d'attaque canadienne sur les RK.
M'enfin ubbernia comme dit tout le monde n'est pas si ubber vu que ca c joue apremment sur un LD........
C'est cool t'a encore d'autre connerie a dire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés