[Broc] Situation sur Percival

Répondre
Partager Rechercher
Mythic :
"non il n'y a aucun bug, c'est une illusion d'optique".
"En fait c'est le fonctionnement normal du jeu on avait tout a fait prévu ca"
"Ca fait partie des surprises cachées du jeu, cherchez encore il y en a d'autres"
etc...

GOA :
"Oui c'est un bug, allez Mythic demerde toi avec ca, c'est pas de notre ressort"
Citation :
Provient du message de Bardic
Mythic :
"non il n'y a aucun bug, c'est une illusion d'optique".
"En fait c'est le fonctionnement normal du jeu on avait tout a fait prévu ca"
"Ca fait partie des surprises cachées du jeu, cherchez encore il y en a d'autres"
etc...

GOA :
"Oui c'est un bug, allez Mythic demerde toi avec ca, c'est pas de notre ressort"
:bouffon:
C'est tellement vrai

M'enfin bon, Goa a pris la bonne décision
La solution de Goa me semble pourtant logique

Surtout quand on sait qu'hib avait +10% de dommages mélée c'était complètement aberrant.

Personellement ca me semble la bonne solution .. maintenant si vous n'êtes pas d'accord avec vous pouvez soumettre la question à Mythic qui viendra peut etre faire le gendarme ici .
Re: Situation sur Percival
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Pour montrer ce que les incompétents de chez Mythic laissent faire (ils ne connaissent même pas les bugs de leur jeu).

http://guilds.camelotherald.com/realms/Percival/

Albion détient en relique : le fourreau d'Excalibur et le chaudron de Dagda.
Situation loufoque permise si on suis la logique de Mythic sur Percival

- Alb possède
mana hib
force mid

- Mid possède
mana alb
force hib

- Hib possède
mana mid
force alb

Par un habile jeu de je te laisse prendre et je te vole la relique avant que le tu la ramène même si j'ai pas la mienne de ce type.
Tu te retrouve avec 3 royaumes qui ont chacun 10% magie et contact.

Tu trouve pas ça gros toi comme stupidité?
( bien sur je pousse à l'extreme, mais si cela arrivait vraiment considèrerais tu cela encore comme normal? en toute franchise )
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Sacré Blablajack, toujours le mot pour rire
Ouais je sais elle était pas mal celle là

Maintenant faut voir comment la requête serait présentée à Mythic ^^
hmmm

je partage en partie l'avis d'alys sur le fait des bonus

sur le coup je trouvais anormal d'avoir les mmes bonus que les mids qui avaient 2 rk a garder pour avoir la mme chose

maintenant il me semblais pas anormal de pouvoir recuperer la relique et la poser.
Pour être franc Bacca, hier soir quand on a perdu la RK après la rouste que vous avez infligé aux Mids à la MFM sur HW, on s'est dis tant pis c'est mort faudra retourner à Exca et Hib veut vraiment pas nous voir avec 20% contact.

Quand en revanche on a vu la relique posée chez vous, on s'est tous dis merde, alors sur le livret de jeu il t'explique que pour déposer une relique chez toi ennemie tu dois posséder celle du même type appartenant à ton royaume, ça nous à sidéré.
Et le coup du bonus 10% n'a fait que conforté notre idée que c'etait illogique, dans ce cas pourquoi s'enquiquiner à proteger sa relique, autant en avoir 0 et attendre que les 2 autres se tappe dessus pour avoir 10% avec une seule relique.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Pour être franc Bacca, hier soir quand on a perdu la RK après la rouste que vous avez infligé aux Mids à la MFM sur HW, on s'est dis tant pis c'est mort faudra retourner à Exca et Hib veut vraiment pas nous voir avec 20% contact.

Quand en revanche on a vu la relique posée chez vous, on s'est tous dis merde, alors sur le livret de jeu il t'explique que pour déposer une relique chez toi ennemie tu dois posséder celle du même type appartenant à ton royaume, ça nous à sidéré.
Et le coup du bonus 10% n'a fait que conforté notre idée que c'etait illogique, dans ce cas pourquoi s'enquiquiner à proteger sa relique, autant en avoir 0 et attendre que les 2 autres se tappe dessus pour avoir 10% avec une seule relique.
Rien a ajouter la dessus,c'été une situation totalement illogique la..
C vrai que c illogique... mais bon le pb a été réglé, meme si vous autre mid auriez du etre les bénéficiares selon moi... , enfin on s'en tire avec une bonne perte de sous nous avec votre attaque sur Lamphota... snif....
La solution pourrai être que dans un cas comme hier, Hib garde la RK force chez eux, mais qu'elle ne leur apporte pas les 10% tant qu'il n'avait pas la leur dans leur RK.

Sinon en effet c'est totalement illogique d'avoir 10% avec seulement 1 seule RK

[Edit] erff grillé par Barth Lughy.

/agree Barth Lughy
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
BUG = BONUS

a pu BONUS = a pu BUG = possibilites tactiques elargies

point ==> .
Ué use tactic \o/


C'est l'expression à la mode?

Quelle possibilitée tactiques?
Celle de ne plus faire une seule attaque RK réelle et casser soi-même des portes?
Et attendre que d'autre le fasse quelle que soit la relique visée?

Pas d'accord.
Tu sais comment marche les Reliques?

Comme les Flags a Q3, tu dois posseder le tiens dans ta base pour deposer celui de l'ennemis.

@Torhm : et que la relique Alb change de forme et qu'elle s'apelle lance de Lugh. et vice-versa
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
BUG = BONUS

a pu BONUS = a pu BUG = possibilites tactiques elargies

point ==> .
Bug = possibilité de déposer la relique si l'on ne possède pas la sienne.

A pu possibilité = A pu bug = possibilités tactiques tout aussi riches.

point ==> .

Deux visions, sauf que l'une est celle de GOA, qui fixe les règles sur les serveurs Euro.
Moui on peut dire que ce truc à causé quelques dégats dans nos rangs (et même notre perte).
On était tous à Nott à vouloir récupérer nos relique quand sur le CC est intervenu cette saloperie de règles (+ le fait qu'Hib avait intercepté la relique bien sûr).
D'ou la tension Aratorn/Hagon... est un gros bazar sur le CC ou tout le monde réclamait des ordres --> résultat on est resté statique.

Pendant ce temps, Mid rassembla des forces (ils avaient le temps) et nous ont submergé : ils savaient combien on était et où on était exactement.
__________________
Cadaric, Maître Théurgiste 50ém cercle
Ex Hib des serveurs US (Percival)
http://pub101.ezboard.com/blescompagnons61526
Citation :
Provient du message de Alystene Noree

Comme les Flags a Q3, tu dois posseder le tiens dans ta base pour deposer celui de l'ennemis.

@Torhm : et que la relique Alb change de forme et qu'elle s'apelle lance de Lugh. et vice-versa
J'ai pas compris ce que tu voulais dire.

Je voulais dire que même sans sa propre RK, si on pouvait poser une RK ennemie mais que les bonus ne s'active pas il y aurai déjà moins d'incohérence.
Apres qu'on empêche de poser la RK ou d'avoir les bonus cela reste a l'appréciation de Myth et GOA, sur laquelle je n'ai pas d'avis particulier.
Re: Re: Situation sur Percival
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Par un habile jeu de je te laisse prendre et je te vole la relique avant que le tu la ramène même si j'ai pas la mienne de ce type.
Tu te retrouve avec 3 royaumes qui ont chacun 10% magie et contact.

Tu trouve pas ça gros toi comme stupidité?
( bien sur je pousse à l'extreme, mais si cela arrivait vraiment considèrerais tu cela encore comme normal? en toute franchise )
Avec la complicité d'un albionnais, il serait même possible à Hibernia et Midgard de s'entendre pour s'échanger leurs reliques, et donc de bénéficier chacun de 10% cac et magie, s'assurant un net avantage sur Albion.
Il semble que sur Percival la situation soit du fait même d'Hibernia (source) :

Citation :
We held two Relic raids within one hour.

1. Went to Albion, busted down the doors, stole the Alb Relic.
2. Ported (with the relic) to Midgard, busted down the doors, went into the relic chamber and dropped the ALbion relic in the Midgard Relic keep.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ué use tactic \o/


C'est l'expression à la mode?

Quelle possibilitée tactiques?
Celle de ne plus faire une seule attaque RK réelle et casser soi-même des portes?
Et attendre que d'autre le fasse quelle que soit la relique visée?

Pas d'accord.
Tu sais comment marche les Reliques?

Comme les Flags a Q3, tu dois posseder le tiens dans ta base pour deposer celui de l'ennemis.

@Torhm : et que la relique Alb change de forme et qu'elle s'apelle lance de Lugh. et vice-versa
C toi qui utilise l'expression use tactics c'est pas moi ......

Sinon, non ca change rien, si tu veux une relique fodra que tu bouges tes fesses ....
Ca m'enerve les previsions sur la comete a deux balles 50...

Pour ton Q3 ton drapo tu peux QD MM le ramener dans ta base mais tu marques pas de point tant que t'as pas rapporté ton drapeau.. c'est bien ce qu'est marque dans ma version ...
ca semble logique de pouvoir ramener un drapo a sa base en prevision de ramener le sien, l'enemis sera oblige de venir chercher son drapo dans ta base pour empecher de marquer eventuellement un point .....

@Aratorn : bizarre .... tu es contre le fait que chaque attak relik implique les 3 royaumes ? car dans MA solution (celle e Mythic aussi au passage) CHAQUE prise relik rendera les TROIS royaumes concernés car pouvant y voir un avantage.
TA solution : celle de GOA , et bien non c'est pas toujours le cas ...

Voila, voila ;!))
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
C toi qui utilise l'expression use tactics c'est pas moi ......

Sinon, non ca change rien, si tu veux une relique fodra que tu bouges tes fesses ....
Ca m'enerve les previsions sur la comete a deux balles 50...

Pour ton Q3 ton drapo tu peux QD MM le ramener dans ta base mais tu marques pas de point tant que t'as pas rapporté ton drapeau.. c'est bien ce qu'est marque dans ma version ...
ca semble logique de pouvoir ramener un drapo a sa base en prevision de ramener le sien, l'enemis sera oblige de venir chercher son drapo dans ta base pour empecher de marquer eventuellement un point .....


Voila, voila ;!))
Pas exactement pour le flag Q3
Tant que tu n'as pas ton flag tu ne peux pas marquer de Point et tu ne peux pas déposer l'autre surtout. T'es obligé de te le coltiner sur le dos et t'es bien voyant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés