champion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nerio
bah tu sais jouer ou tu sais pas ...

depuis que j'ai viré ip, je me repose plus dessus. Je trouve que je jou mieux. Sinon honnement je n'utilisais pas Ip, ou quand je l'utilisais je mourrais quand meme. Quand t'a 3 mid sur ta gueule, c pas Ip qui va te faire gagner.
Ip pour moi c'est juste un leech a rp a 99% des coup mon grp mourrais a la fin après je suis bouclier, un lw préférera peut être ip
Citation :
non désolé mais le champion n'est pas un proto. Avoire 100 pv en plus ne changera rien, il est la pour faire mal, il le fait bien mais il est pas la pour encaisser. Je prefere encore monter maitre parade, maitre de la douleur etc ... D'aileur Ip ne ser a rien pour un champion.
Ben si tu veux faire mal, vaut mieux tenir un minimum
En plus tu te contredis toi meme quand meme : tu dis qu'il est pas la pour encaisser, mais tu dis aussi que tu preferes monter maitre en parade. Et maitre en parade ca sert a quoi si ce n'est pas a encaisser mieux ? ^^
Quant à dire que IP ne sert rien bah...
Je joue souvent en 8vs8, et je peux dire que souvent ca se joue a un quart de pixel de vie, et dans ces cas la IP t'es heureux de l'avoir.
Apres c'est vrai que j'ai le rang rvr suffisant pour prendre des RA pas focément prioritaires.
Mais pour moi, un champion ca doit absolument maxé ses points de vie s'il veut tenir dans la mélée pour avoir un role de damage dealer au cac.
Citation :
Provient du message de Argarath

Quant à dire que IP ne sert rien bah...
Je joue souvent en 8vs8, et je peux dire que souvent ca se joue a un quart de pixel de vie, et dans ces cas la IP t'es heureux de l'avoir.
Franchement utiliser IP dans le cas d'un 8vs8 je trouve que ya un problème avec ton/tes soigneur je l'avais et je l'ai respec a mon 9L5 parce que il me servait a rien et que j'avais envie d'essayer d'autre chose je l'ai jamais regretter en général c'est pas le champ que on tape en premier donc bah soit le druide va te heal soit tu va mourir au final

Autant certaine classe comme sentinelle je le trouve bien car elle on une réelle nécessite a rester en vie alors que le champion un peu moins aussi

Personne ne parle de RA comme AP qui sont pourtant vraiment puissante et avec un timer parfait (15 min)
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Je trouve que niveau 1 tlm devrais l'avoir 1 pts c'est rien niveau 2 a partir d'un certain rank, niveau 3 si on vise AP
Resistance a la magie c'est une de mes 3 ra préfère j'adore ne rien sentir quand un pbaoe mid s'amuse sur moi (niveau 5 je l'ai même si je ne conseillerais pas a un si haut niveau niveau 3 ou 4 c'est super)
/agree


Sinon IP est indispensable quelque soit le perso tant qu'il y a accés, quelque soit les arguments un groupe ou tout le monde a IP battera forcément celui qui l'a pas. Parfois les combats sont serrés et on est pas toujours heal même avec des bons druides et ca peut sauver le groupe.
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Franchement utiliser IP dans le cas d'un 8vs8 je trouve que ya un problème avec ton/tes soigneur je l'avais et je l'ai respec a mon 9L5 parce que il me servait a rien et que j'avais envie d'essayer d'autre chose je l'ai jamais regretter en général c'est pas le champ que on tape en premier donc bah soit le druide va te heal soit tu va mourir au final

Autant certaine classe comme sentinelle je le trouve bien car elle on une réelle nécessite a rester en vie alors que le champion un peu moins aussi

Personne ne parle de RA comme AP qui sont pourtant vraiment puissante et avec un timer parfait (15 min)
Bah faut voir si tous les champions ont constament un druide sous la main pour heal, moi perso c'est quasiment jamais le cas.
Avec mon champ, j'arrive à 2008pv avec un buff constit d'ovate 1801 juste avec mon self, avec comme ra resistance3 et constit amélioré3. Sinon pour ip je le trouve pas aussi indispensable que ca je préfère privilégier les ra passive enfin chacun a ses raisons, j'ai pu tester avec ip et sans je me suis fais mon idée tout seul.
IP c'est bien mais le timer est trop long.
J'ai jamais pris IP avec mon champion et je le prendrais pas. Mes RA c :

Constitution 3
Résistance a la douleur 2
Résiste magie 3
Dexterité 2
Maitre bloc 2
Maitre parade 2

après sa tu peut prendre un peu n'importe quoi pour moi c une bonne bas pour champion bouclier. Je pense que résistance 1 derrière con 3 c plutôt sympa =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés