[Pole] Ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Angelus, le Royaume Oublié

Type de serveur : RP (Un serveur où le "roleplay" est de rigueur)
Niveau minimum avant PVP : Niveau 1
Ecart de niveau entre joueurs pour combattre : Aucun

Pertes à la suite d'un combat contre un autre joueur :
Experience : 25%
Pièces d'or portées : 20%
Objets de l'inventaire : 15%
Objets équipés : 0%

Pertes à la suite d'un combat contre un monstre :
Experience : 50%
Pièces d'or portées : 20%
Objets de l'inventaire : 15%
Objets équipés : 0%

Nombre de renaissances autorisées : 1 renaissance controlée
Etat du colysée : Fermé
oué celui la pas mal, j'avais pensé, mais ils ont abusé d'avoire mis 0% de perte en objets equipé, j'imagine deja un gars qui vas péter un plomb, et vas allais buter du nob devant temple sh, avec sa full he et fleau he, et si il meurt pas grave il se heal et 20 sec apres il revient :'( en gros sur ce serveur c'est item indropable quoi :'(( tu meurt c pas grave.
Le coup du 50 lvl c vraiment trop restrictif....70lvl ok mais 50 c vraiment nul......Genre les pretres full exp il vont pouvoir buldérisé 5 personnes sur le serveur....
Pis 50 lvl tu peux pas l'attaquer et le voler???????
Je sens que tout sa va me pousser sur l'Xp
Citation :
Provient du message de Duron007
oué celui la pas mal, j'avais pensé, mais ils ont abusé d'avoire mis 0% de perte en objets equipé, j'imagine deja un gars qui vas péter un plomb, et vas allais buter du nob devant temple sh, avec sa full he et fleau he, et si il meurt pas grave il se heal et 20 sec apres il revient :'( en gros sur ce serveur c'est item indropable quoi :'(( tu meurt c pas grave.
Et il finit au temple en 2 minutes
Donc sa HE lui servira plus
J'aimerai savoir ce que vous pensez de ceci, a la page d'inscription :

Citation :
V Responsabilité :

Pole Interactive n'est en aucun ças responsable des problèmes qui pourraient survenir sur votre ordinateur (hacking, virus, …). De même, nous ne sommes pas responsables des périodes d'inactivité des serveurs ou tout autre inconvénient vous empêchant de jouer (nombre de joueur maximal atteint, entretien du serveur, crash du serveur, …)
J'aime pas trop ceci, ca me laisse légèrement penser que si le serveur reboote en boucle, ou qu'il est plein et qu'on peut pas entrer, tant pis pour nous.

Malgré le fait qu'on est censé payer, je me permet de le rappeler.

Citation :
*Seules les adresses de méssageries liées à un fournisseur d'accès à internet (adresses en @tiscali.fr par exemple) seront acceptées, afin que nous disposions de recours vis à vis des utilisateurs ne respectant pas la charte.
Car par contre c'est plutôt positif, même si c'est facile de s'inscrire sur un FAI gratuit.
Citation :
Provient du message de @Cly$
Pourtant j'me suis enregistré avec une adresse hotmail et mon compte marche très bien.
Les inscriptions sont très simplifiées durant la beta.

Pour les autres et certaines remarques, je ne sus qu'animateur sur l'un des serveur de Pole, donc vous aurez bien d'autres endroits à fréquenter sans me croiser ...
Citation :
Provient du message de KingStone
Les inscriptions sont très simplifiées durant la beta.

Pour les autres et certaines remarques, je ne sus qu'animateur sur l'un des serveur de Pole, donc vous aurez bien d'autres endroits à fréquenter sans me croiser ...
De toutes façon moi j'ai rien contre toi King et je suis sur que plein d'autres son dans le même cas que moi !
Euh voila j'ai un petit probleme . Quand je me creer un compte sur le forum pole pour pouvoir poster je dois retapper mes identifiants a chaque page et je n'arrive pas a poster !
NeeD Help!!!!!!!!!!!!!!!????????????
Citation :
Provient du message de KingStone
Les inscriptions sont très simplifiées durant la beta.

Pour les autres et certaines remarques, je ne sus qu'animateur sur l'un des serveur de Pole, donc vous aurez bien d'autres endroits à fréquenter sans me croiser ...
Ca n'en sera que benefique pour l'ensemble de la population
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés