[Broc] Stop le Dopage les mids..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Stop attaque Lamfhota Goa rend la Relique a Albion :-(
Domamge pour les sous dépensés dans les portes ...
Go Excalibur les Mids now
Bah, c'est du grand n'importe quoi de la part de GOA encore.
Citation :
Suite au bug d'hier soir le fourreau d'excalibu retourne sur l'hotel d'Albion
hannnnnnn mechants
depuis l'temps qu'on en avait pas eu une
mais je croyais que ce n'étais pas un bug ?
ok, mais rendez moi mes thunes pour les portes de lamfotha?
enfin goa n'est pas mythic et les decision ne sont pas les meme apparement
(cf les serv us ou il c'est passé la meme chose).

Ceci dit, j'espere les alb ont rep exca :x
tien nous au courant Alak.

Pke si mythic a prevu cette option,ce n'est pas une bug et donc c'est un changement majeur du game play et je suis pas sur que GOA ait le droit pour ce genre de modifications.
Citation :
Provient du message de Alderic
tien nous au courant Alak.

Pke si mythic a prevu cette option,ce n'est pas une bug et donc c'est un changement majeur du game play et je suis pas sur que GOA ait le droit pour ce genre de modifications.
majeur pas vraiment c'est arrivé 1 fois en 1 an et demi sur 1 serveur francais. Je sais pas qui est a plaindre Hib qui a claqué des thunes dans les portes de le rk force, ou mid qui c'est fait doublé sur le fil
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Alderic
tien nous au courant Alak.

Pke si mythic a prevu cette option,ce n'est pas une bug et donc c'est un changement majeur du game play et je suis pas sur que GOA ait le droit pour ce genre de modifications.
GOA va peut-être décider :

- que les attaques rk en furtifs sont un bug
- que les buffbots sont un bug
- qu'attaquer sous la pluie est un bug

quoi d'autre encore ?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bah, c'est du grand n'importe quoi de la part de GOA encore.
Il y a une erreur de codage dans les script de mythic et c'est GOA qui fais n'imp?

Il est clairement précisé dans les règles ( comme la montré la source de Darkscheinder ) que un royaume ne peux poser à son autel qu'une relique dont il possède déjà la sienne du même type.

Mythic à mal codé ça pensant pas que ça arriverai, au US ils ont laissé passé comme des flanc en europe ils l'ont rendu à leur vrai prorio : Albion.

Stop mauvaise fois Alakhnor.
Preuve que c'est un mauvais codage?
les 10% de bonus cac. je crois que ça le montre assez bien.
mauvaise fois?
je ne lis pas de la meme facon que toi et je ne claim pas detenir la verité unique !
On ne peux pas ramasser une rk a partir d'un reliquaire dont on ne possede pas son exemplaire propre.
Maintenant on peu la ramasser en F7 G, erreur de codage? qui es tu pour dire que mythic a fait une erreur dans ses code/scripts?

Je ne vois rien dans la source (traduite je le rapelle) qui indique qu'un enemis ne puisse pas ramasser la relique.
Quant au 10% force je ne vois pas ou est indiqué qu'avec 1 rk =0% 2rk =10% etc, mais on peut penser qu'une rk enemie = 10%, une rk amie = 0% etc...

C'est juste une facon d'interpreter selon comment tu lis les notes, mais ne viens pas me dire que j'exploit une chose que TU estime être un bug (surtout si c'est par amertume.)
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
mauvaise fois?
je ne lis pas de la meme facon que toi et je ne claim pas detenir la verité unique !
On ne peux pas ramasser une rk a partir d'un reliquaire dont on ne possede pas son exemplaire propre.
Maintenant on peu la ramasser en F7 G, erreur de codage? qui es tu pour dire que mythic a fait une erreur dans ses code/scripts?

Je ne vois rien dans la source (traduite je le rapelle) qui indique qu'un enemis ne puisse pas ramasser la relique.
Quant au 10% force je ne vois pas ou est indiqué qu'avec 1 rk =0% 2rk =10% etc, mais on peut penser qu'une rk enemie = 10%, une rk amie = 0% etc...

C'est juste une facon d'interpreter selon comment tu lis les notes, mais ne viens pas me dire que j'exploit une chose que TU estime être un bug (surtout si c'est par amertume.)
J'interprete à la lettre le texte, point final.
1 rk = 0% bonus
2 rk = 10%
3 rk = 20%
Il n'y a aucune amerthume, sinon j'aurai pas joué le jeu en tentant de vous la piquer ce matin.

Mais j'ai tjs trouvé normal qu'elle retourne à Albion, et crois moi ca aurait été bien plus facile de la prendre chez vous que chez eux ( moins de gardes, 2 reliquaires à défendre ).
D'un point de vue pratique j'aurai voulu qu'elle reste chez vous, d'un point de vue moral, elle appartient à Albion.

Je crois que c'est toi qui exprime de l'amerthume là, tout comme Alkhnor.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
J'interprete à la lettre le texte, point final.
1 rk = 0% bonus
2 rk = 10%
3 rk = 20%
Il n'y a aucune amerthume, sinon j'aurai pas joué le jeu en tentant de vous la piquer ce matin.

Mais j'ai tjs trouvé normal qu'elle retourne à Albion, et crois moi ca aurait été bien plus facile de la prendre chez vous que chez eux ( moins de gardes, 2 reliquaires à défendre ).
D'un point de vue pratique j'aurai voulu qu'elle reste chez vous, d'un point de vue moral, elle appartient à Albion.

Je crois que c'est toi qui exprime de l'amerthume là, tout comme Alkhnor.
qu'elle retourne à albion personellement ce n'est pas ca qui m'empechera de dormir au contraire
je veux juste dire que pour toi mythic comment donc une erreur de gameplay en laissent une situation similaire se produire sur LEUR serveur, et donc que goa agit contre la jurisprudence de mythic.
C'est un choix, je suis juste amer pour mes sous c'est tout :>
Pas parce que j'ai le sentiment de m'être fait "voler", ce que je ne pourrai pas dire de tlm
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
mauvaise fois?
Je ne vois rien dans la source (traduite je le rapelle) qui indique qu'un enemis ne puisse pas ramasser la relique.
Quant au 10% force je ne vois pas ou est indiqué qu'avec 1 rk =0% 2rk =10% etc, mais on peut penser qu'une rk enemie = 10%, une rk amie = 0% etc...

C'est juste une facon d'interpreter selon comment tu lis les notes, mais ne viens pas me dire que j'exploit une chose que TU estime être un bug (surtout si c'est par amertume.)
Hum je souhaite que dans 1 mois tu vienne relire tout ça, tu de diras que quand même tu racontais n'importe quoi à l'époque
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Hum je souhaite que dans 1 mois tu vienne relire tout ça, tu de diras que quand même tu racontais n'importe quoi à l'époque
si tu veux, mais je doute que je change d'avis quant à l'erreur de gameplay de mythic sur ses serveurs, pendant que goa agit afin de remettre en place cette erreur.
Et encore, imaginez si l'attaque de midi sur le RK Force Hib avait réussie, qu'aurait fait Goa vu que le Fourreau n'avait rien à faire sur Hibernia?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Et encore, imaginez si l'attaque de midi sur le RK Force Hib avait réussie, qu'aurait fait Goa vu que le Fourreau n'avait rien à faire sur Hibernia?
Il nous aurais payer les portes.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
qu'elle retourne à albion personellement ce n'est pas ca qui m'empechera de dormir au contraire
je veux juste dire que pour toi mythic comment donc une erreur de gameplay en laissent une situation similaire se produire sur LEUR serveur, et donc que goa agit contre la jurisprudence de mythic.
C'est un choix, je suis juste amer pour mes sous c'est tout :>
Pas parce que j'ai le sentiment de m'être fait "voler", ce que je ne pourrai pas dire de tlm
Humm je suis résté tte la nuit pour orga ce midi, j'ai attaqué et si ça avait réussi, je dis bien si, elle serait quand même retourné sur Alb ( enfin a mon sens ) parce que on l'aurait délogé d'un autel auquel elle ne devait pas se trouver.

Donc j'aurai pas perdu des platines comme toi, mais ma nuit a demander aux differentes grosses guildes combiens pourraient être présent et demande à faire passer le message etc.
Donc pas un effort financier in-game, mais un effort moral.
je remet le lien de Alakhnor que a dus passer inapercu en bas de page :


http://guilds.camelotherald.com/realms/Percival/


Si c un bug mythic l'aurait changer et ou coriger me semble non ?
Donc mis a part une info officielle de mythic disant que c un bug (le comble de ne pas le coriger sur leur serveur si ca en est un ...); ce n'est ni un bug ni un exploit ni rien du tout a part uen capacitée normale du jeu .

Donc je persiste si il n'y a pas de reconaissance officielle de Mythic disant que ceci est un bug , GOA n'a pas a avoir reagit de cette maniere.
Citation :
Provient du message de Alderic
je remet le lien de Alakhnor que a dus passer inapercu en bas de page :


http://guilds.camelotherald.com/realms/Percival/


Si c un bug mythic l'aurait changer et ou coriger me semble non ?
Donc mis a part une info officielle de mythic disant que c un bug (le comble de ne pas le coriger sur leur serveur si ca en est un ...); ce n'est ni un bug ni un exploit ni rien du tout a part uen capacitée normale du jeu .

Donc je persiste si il n'y a pas de reconaissance officielle de Mythic disant que ceci est un bug , GOA n'a pas a avoir reagit de cette maniere.
Dis moi tu sais qu'il y a une diff entre GOA et Mythic?
GOA quand il te vend le jeu, il t'explique qu'il faut que tu possède ta propre relique avant de controler les autres du même types et AINSI bénéficier de bonus ( regarde bien la note Officielle Européenne qui peut être tout à fait differente puisque GOA en à la license ).

GOA a acheté la license Europe, et comme ce fut le cas à T4C, certains point de règles y diffère et c''est normal ils y posent des règles modèles Européens.
Tu as signé pour jouer en Europe, pas aux US.

C'est comme le basket Euro et Us, pas les mêmes temps de jeu : 1/4 temps US, mi temps Euro, régle différente sur les contacts ( idem rugby avec le rocking ). Et pourtant c'est le même jeu.
Mais ça faudrait le comprendre avant de crier au scandale. Tu as des règles officielles fournies par GOA?, tu dois donc t'en tenir uniquement à elle.
@Alderic. Il suffit de lire les règles du jeu pour voir que c'est un bug pas besoin de l'avis de mythic qui je le rappelle à décider de ces même règles.

Là où il y un réel problème c'est sur les serveur US où Mythic a préféré laisser perdurer une configuration de relique impossible si l'on suit le Gameplay et les règles de ce jeu décider par mythic.
Alors tout d'abord GG mid pour l'attaque de midi (gt pas la je decouvre donc).

Pour en revenir a cette histoire d'hier soir, je trouve normal que la rk revienne sur alb, malgré le fait, vale, que vous ayez tout fait pour la recup et sincèrement je crois que la stratégie que vous avez employé est la bonne.

Mais bon tout de suite j'ai pense a un bug çar moi aussi je pensais kill fallait posséder SA rk avoir de pouvoir ne serais ce que prendre une rk adverse.

Que vous soyez amer je pense que tout le monde peu le comprendre sauf kelque habitue qui se complaise dans haine viscérale kill voue a Hibernia.

Cela dis réténons le bon cote vous avez empêcher que la dernière RK force revienne sur mid et vous y êtes parvenu et donc moi je dis /clap

Quand a la Réponse de goa si elle intervient si tard c'est que je pense kill se sont renseigner un peu avant de prendre une telle décision. Certes le délai me semble relativement long mais fo pas trop les blâmer non plus c'est pas très courant ce genre de truc.

Et comme le dit le chuck j'ose même pas imaginer si mid avait recup la rk sur hib et que goa l'ai rendu a alb

Cela nous a donne de belles batailles de l'amusement, de la tension, des prises de forts, du lag bref beaucoup de bonheur,

j'en profite pour féliciter gloren qui était l'organisateur de ces prises de fort sur mid au beaucoup de gens de tout lvl avait répondu présent et même si pour beaucoup ct leur première sortie rvr la soirée a ete excellente pour tous.

On remet ca ?

Bon jeu a vous.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Dis moi tu sais qu'il y a une diff entre GOA et Mythic?
GOA quand il te vend le jeu, il t'explique qu'il faut que tu possède ta propre relique avant de controler les autres du même types et AINSI bénéficier de bonus ( regarde bien la note Officielle Européenne qui peut être tout à fait differente puisque GOA en à la license ).

GOA a acheté la license Europe, et comme ce fut le cas à T4C, certains point de règles y diffère et c''est normal ils y posent des règles modèles Européens.
Tu as signé pour jouer en Europe, pas aux US.

C'est comme le basket Euro et Us, pas les mêmes temps de jeu : 1/4 temps US, mi temps Euro, régle différente sur les contacts ( idem rugby avec le rocking ). Et pourtant c'est le même jeu.
Mais ça faudrait le comprendre avant de crier au scandale. Tu as des règles officielles fournies par GOA?, tu dois donc t'en tenir uniquement à elle.
:baille:
va dormir un peu Alys
Citation :
Provient du message de Elwea
:baille:
va dormir un peu Alys
C'est pas une mauvaise idée

Mais ce que je voulais dire, c'est que GOA possède le jeu Europe, le jeu US possède les mêmes règles si tu les lis bien, mais Mythic à décider de ne pas bouger ( c'est son choix ). Tandis que GOA lui dans un soucis d'application stricte des règles à décider de rendre la RK à Albion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés