[Broc] Albion devait revivre.... maintenant Albion est mort, merci GOA

Fil fermé
Partager Rechercher
Et oui Goa à rendu la relique a Albion, tout va redevenir comme avant...
Beaucoup d'Albionnais étaient contents de l'avoir perdu cette satanée relique (moi la 1ère), car cela ferait bouger les choses, qu'on aurait + rien à défendre/ à perdre et qu'on pourrait mener de belles attaques.... mais non GOA à rendu la relique à Albion (aux US il c'est passé la même chose et n'ont rien rendu).
Merci Goa, Albion est mort maintenant, cette relique c'est Mid qui l'a méritait si elle devait bouger pas Albion.
Pour ma part je fais une pause de défense ZF tant qu'on aura cette satanée relique
/slap elfette

hier soir je n'étais pas déçu de perdre notre relique (un p'tit peu quand même, mais d'être victime d'un bug, qui nous a fait nous tromper dans nos plans (à quoi ca sert de poursuivre Hib ils ont pas la leur ils peuvent pas la remettre)

Quant à la mort du RvR en Albion, eh bien sache que mon alliance se bouge (prise de forts, défense de HW, etc)

Et j'arrête pour ne pas devenir le posteur de JoL de base
A mon avis mid va pas rester sur sa fin maintenant.
On sait que ce reliquaire réputé imprenable ne l'es pas et cela va motivé les alb à s'organiser pour le défendre de manière plus efficace.
C'est le jeu, GOA a estimé que c'était un bug et bien soit !
Même si tout est comme avant niveau relique cela aura au moins le mérite d'animer le serveur d'une belle manière et de relancer l'intérêt des alb pour la défense de leur ZF.
Ce qui faut pas entendre...

A ton discours, je crois entendre qu'il faut que vous soyez au fond du puit sans fond qu'Hibernia et Midgard vous creusent pour que vous vous sentiez mieux ?

Si ce n'est que çà je prends mes pelles de suite

Attention ceci est à prendre avec humour
ca va finir en post a flood/troll elfette


si tu etais motivé pcq la rk force a eté prise , je vois pas pk tu le serais moins avec ...nous avons encore une chance, a nous dans profiter
__________________
http://www.ifrance.com/keridann/sign1.jpg
Elfette je suis d'accord avec toi sauf que je pense que la baffe d'hier en a fait réfléchir plus d'un donc ai espoir les choses vont bouger je te l'assure.
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Citation :
Provient du message de Etrius
Elfette je suis d'accord avec toi sauf que je pense que la baffe d'hier en a fait réfléchir plus d'un donc ai espoir les choses vont bouger je te l'assure.
J' espère, j'espère... mais honnêtement j'ai un doute la dessus... on verra bien.
Franchement elfette il faudrait vraiment que tu auto-censures les bêtises que tu floods sur ce forum...

TU as pris la facheuse habitude de t'exprimer au nom de tout albion. Ce n'est pas en faisant un post par jour en disant que labion tuoche le fond qu'on que tu vas motiver les gens.

Sache que pour ma part et c'est valable pour les membres de ma guilde, nous n'avons jamais baisser les bras et uq ela motivation est toujours. Donc cesse de t'exprimer au nom de tous
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Franchement elfette il faudrait vraiment que tu auto-censures les bêtises que tu floods sur ce forum...

TU as pris la facheuse habitude de t'exprimer au nom de tout albion. Ce n'est pas en faisant un post par jour en disant que labion tuoche le fond qu'on que tu vas motiver les gens.

Sache que pour ma part et c'est valable pour les membres de ma guilde, nous n'avons jamais baisser les bras et uq ela motivation est toujours. Donc cesse de t'exprimer au nom de tous
Complètement d'accord.

@elfette :
Citation :
Provient du message de Benjyfrog
Franchement elfette il faudrait vraiment que tu auto-censures les bêtises que tu floods sur ce forum...

TU as pris la facheuse habitude de t'exprimer au nom de tout albion. Ce n'est pas en faisant un post par jour en disant que labion tuoche le fond qu'on que tu vas motiver les gens.

Sache que pour ma part et c'est valable pour les membres de ma guilde, nous n'avons jamais baisser les bras et uq ela motivation est toujours. Donc cesse de t'exprimer au nom de tous
Si tu trouves que je dis des bêtises, pourquoi tu réponds? Flam? Faire monter son compteur à message ? :baille:
faut pas compter sur Goa ( qui a dans ce cas appliqué sa regle ) pour essayer de se sortir d'une situation, faut se tirer les doigts du c... et hop.


dire que Goa a tuer albion, c'est défaitiste au possible.
je répond pour les raisons suivantes :

- tu t'exprimes pour tout albion et donc à ma place. Tes propos ne reflètent pas du tout ma pensée ni celles des gens que je connais.

- Tu répètes dans à peu près un post par jour que albion est au fond et qu'on est nul en gros. Je trouve que ce n'est pas une attitude intelligente et motivante pour tes compagnons de royaume.

Je ne cherche ni a flammer ni a flooder. On me remettrais mon compteur a 0 que je ne le verrais même pas. En revanche que je vois tes posts incessants sur le royaume que tu es censé défendre et fait que tu penses pouvoir t'exprimer au nom de nous tous fait que je voulais répondre a ce post
Albion était motivé pour attaquer, maintenant Albion sera motivé pour défendre. (Et Mid pour attaquer je n'en doute pas)

De beaux combats en perspective, seule la zone change.
Citation :
Provient du message de Elfette
Si tu trouves que je dis des bêtises, pourquoi tu réponds? Flam? Faire monter son compteur à message ? :baille:
1- Pour nerfer ton attitude
2- Pour avoir accès a son droit de réponse
Re: Albion devait revivre.... maintenant Albion est mort, merci GOA
Citation :
Provient du message de Elfette
Et oui Goa à rendu la relique a Albion, tout va redevenir comme avant...
Beaucoup d'Albionnais étaient contents de l'avoir perdu cette satanée relique (moi la 1ère), car cela ferait bouger les choses, qu'on aurait + rien à défendre/ à perdre et qu'on pourrait mener de belles attaques.... mais non GOA à rendu la relique à Albion (aux US il c'est passé la même chose et n'ont rien rendu).
Merci Goa, Albion est mort maintenant, cette relique c'est Mid qui l'a méritait si elle devait bouger pas Albion.
Pour ma part je fais une pause de défense ZF tant qu'on aura cette satanée relique

Tracasse pas on va revenir tres bientot le chercher
Ce qui me déçoit dans ce truc, c'est que d'un côté Midgard s'est arraché pour prendre la relique, qu'Hibernia a réussit LE coup en leur piquant; et que c'est Albion qui la récupère sur une décision arbitraire.

C'est dommage . Que la relique aille à Midgard ou Hibernia oui; mais pas à Albion. Mais bon, il faut aussi reconnaitre à Goa le fait d'avoir dut prendre une décision pas évidente à prendre (en terme de gameplay) dans un laps de temps finalement relativement court...

Précision : je joue sur Albion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés