[Ys] Bonjour a tous [ cherche pierre de respec alb/ys]

Répondre
Partager Rechercher
Pour cela:
renseigne toi sur les sorties dragons des principales alliance.
Si tu as une guilde inscrit la à une future sortie.
Sinon je te conseil de demander aux petites guildes de se regrouper pour etre représentées et pouvoir réclamer un droit sur une/plusieurs pierres.
Citation :
Provient du message de shindara
pour se faire arnaquer c est par ici.

ps: 1.62 = respec ligne gratuit + mob sidi et princes de df loot des pierres.
Je savais pour le 1.62 mais tu es au moin sur pour les loot de pierres pas des mobs cidi ???
Citation :
Provient du message de Masamune
Je savais pour le 1.62 mais tu es au moin sur pour les loot de pierres pas des mobs cidi ???
pour les abysse et les donjon épique oui c sur je me rappelle plus la source dsl
Citation :
Provient du message de Sneak
v jai pencr au rspect ligne mais c pour changer totalment de template , meme quitte a foire mon sicaire si sa me plais pas mais de toute fasson vu son utiliter
Je me demande comment on peut foirer un template sicaire....

50 en estoc et c'est tout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Asuras
Je me demande comment on peut foirer un template sicaire....
50 en estoc et c'est tout
Sneak n'a pas foiré son template, il veut en changer c'est très différent.
Citation :
Provient du message de Kerjou
peut être que tout le monde n'a pas envi de faire le mouton en prenant le Template pour RoXer et que tlm a, non ?
Bah c est simple kerjou , dis toi que le sicaire , c est plus un roxor comme il a pu l' être il y a quelque mois . Montée des resists , nouvelle classes quasi in tuable des qu elles commencent a etre puissantes , de moins en moins de personnes en solo , de plus en plus de BB , etc ...
Le template 50 estoc , 44 cs , 35 poison , 18 dual , reste le plus viable avec le template tranchant de puissance ( pas dual ) .
Je t engage a venir jouer un sicaire pendant quelques mois , car tu n as quasiment plus le droit à l' erreur . ( miss PA , miss combo ... ) ^^
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Kerjou
peut être que tout le monde n'a pas envi de faire le mouton en prenant le Template pour RoXer et que tlm a, non ?
Vi
Moi j'ai noté Muette (au temps ou elle jouait bcp) en spé lames, ainsi que Olearus

D'ailleurs a mon dernier combat contre Olearus, j'ai flippé en voyant le nbr d'esquive qu'il m'a sorti puis j'ai vu qu'il portait des lames, et la je me suis dit "ouuuuuuuuuuuuuf pas de DF "
MDR
loool Olearus est un très bon sicaire et la spé tranchant ne le rends pas moins terrible qu'un estoc ^^

en fait c'est presque un mercenaire avec des PA en plus et dispa pour pouvoir te pa 2 fois

en plus il esquive .... vraiment bcp ...

et son armure spellcrafté le rends encore plus efficace


en tout cas rien n'oblige a monter 50 estoc ... je croit que Howlingstar aussi se bat en arme tranchantes, mais je n'ai pas son template
lol Elendor qui s'excite
j'ai pas dis qu'il etait mauvais Olearus
mais c'est net que son template le rend moins fort que d'autre sicaires

il n'est pas redoutable, en tout cas bien moins qu'un sic avec df
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés