[Broc] [Fusion]RK force Alb de retour a exca.

Répondre
Partager Rechercher
Tout a fait d'accord sur le fait que si c un bug c normal qu'elle retourne chez alb mais le pb c que sur les serv US ca c deja produit et mythic a laissé la relique ou elle etait. De plus si encore rien ne c'etait passé ce matin sur le reliquaire je veux bien mais la yen a qui ont perdu plusieurs heures de jeux pour rembourser les portes du reliquaire pour une relique qu'on gardera meme pas a cause d'un ennemi mais parce que GOA ne fait pas ce qu'il faut a temps.
__________________
http://www.imperial-united.com/Bannieres/signature_iu_belze.gif
Au final, la situation est assez amusante: l'objet du débat était bien de savoir si oui ou non il y avait bug, et on se retrouve dans une situation selon laquelle:

-point de vue de Mythic: pas de bug, ca s'est produit sur des serveurs US, et les changements ont été maintenus. (cf. http://vnboards.ign.com/message.asp?...7265&replies=6)

-point de vue de GOA: il y a un bug, leur texte est explicite. C'est le point de vue qui l'emporte sur notre serveur, celui-ci étant géré par GOA.

Evidemment, les intérêts des royaumes en question font que de nombreux posteurs se vanteront de choisir un camp ou un autre. La décision a été prise, rien ne changera maintenant. En discuter est donc vain.

Il est néanmoins intéressant de s'interroger sur les conséquences futures de cette décision, indépendamment des intérêts de chaque royaume.

Je trouve juste dommage que l'interprétation discutable d'une phrase floue du manuel ("N'oubliez pas que vous ne pouvez pas "voler" une relique si vous n'avez pas déjà la votre." ne décrit certainement pas toutes les situations possibles, ce qui s'est produit hier en est à la limite.) annule complètement les conséquences des événements d'hier soir.

-d'une part la relance et le changement de la situation inter-royaume est annulée, et la situation rvr, au lieu d'être relancée (la rk de ce midi par mid a lamfhota en était la preuve), va s'enliser. Cela ne fait qu'exacerber la frustration des joueurs, qui au final se sont bougés pour rien (encore que ce fut déjà le cas pour mid, quelle que soit la décision finale de GOA).

-d'autre part, je crains les répercussions sur les événements futurs: puisqu'un mail adresse a GOA est susceptible de changer les choses, cette technique (un mail de plainte a GOA basé sur l'interprétation du manuel, qui n'est en aucun cas complets) aura autant de valeur en terme de résultats finaux qu'un rush du reliquaire.
Bonjour l'ambiance du serveur, cela ne fera que favoriser les plaintes et pleurnicheries diverses, puisqu'il est désormais prouvé que cela peut être utile de pleurer :/
nan, c pas un bug ce qui c'est passer hier
par contre l'intervention de GOA souligne bien leur incapacité à se renseigner, dans le sens ou le prb de broc a deja eu lieu sur de nombreux server aux USA, et mythic N'EST JAMAIS INTERVENU
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Citation :
Provient du message de Bardic
(c'est Mythic qui developpe le jeu, GOA etant un éditeur)
Non l'éditeur c'est Wanadoo Edition, qui est aussi distributeur (pour ce qui nous concerne, les pays et serveurs européens).
GOA (Wanadoo Portails) n'est que l'exploitant, le responsable du support technique (à cette société de définir ce qu'est un bug sur les serveurs dont il a la charge) et le responsable de l'animation.
bon on se calme et on respire un bon coup tous :

c deja arrive sur les server us
mythic avait choisi de ne pas agir ni meme de considerer ca comme un bug car pas coder contre ca

sur server europe goa decide d agir c leur choix
mais la reaction de goa est tardive car hib aurais bien pu recup la rk sur mid et j en passe des SI

et surtotu 100 mid ont peter les portes de lamf qui etait nickel et donc y a eu reparation , temps , argent plaisir de jouer perdu dans une defense inutile .

Deja donc hib devrait avoir une compensation sur ce prejudice .

apres pour la rk hib en etant proprietaire en l ayant defendu
il aurait ete bon que goa contact les hib ou se servent de leur systeme de vote pour demander a qui hib consentait a la rendre et dans quel condition

parce que la rendre en plein aprem dans un reliquaire sans porte c la donner a mid !
Citation :
Provient du message de Usaça - Hosandor
c'est toi qui est pitoyable là

le raisonnement d'alaknor se tient,

qui sais combien de personne sont aller menacer de résilier auprès de goa pendant la nuit et la matinée ?

Face a cette intervention tardive de Goa , on peut valablement penser qu'ils ont céder a la pression de perdre de l'argent.

Et oui , daoc est un jeu mais derrière tout ca ya du fric et goa ne le sait que très bien et doit en tenir compte.

Enfin continuer comme ca goa , vous êtes les meilleurs...

ps: non c'est pas vrai , c'est pas les meilleurs , au contraire.
je ne comprends vraiment pas pourquoi vous chouiner pour les sous perdu dans la reparation des portes revenons en arriere.
on se fait attaquer notre RK par mid mid explose les portes prends la RK jusque la pas de probleme apperement hib reprends la RK a mid en chemin oui certe bel exploit mais l'OS dans l'histoire c'est que hib ne pouvais pas garder plus de 2h la RK vu qu'elle a pas la sienne donc GOA corrige ce bug et nous offre la RK chez nous et pas chez mid
donc conclusion GOA n'a fait que corriger le bug suscité que vien fair la reparation des portes svp ne soyons pas miserable au point de mandier a GOA une reparation gratuite des portes
surtout que ces portes ont été detruites dans les regles de l'art.
(enfin j'espere bien que c'est des albionais et non hib qui disais sa sinon mon reply est inutile.)
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Mythic n'est jamais intervenu car une intervention serait reconnaitre le bug (et donc devoir s'en occuper) les choses sont bien plus simples en admettant que c'est tout a fait normal.

GOA ne s'embarasse pas de ca -> les bugs dependent de Mythic
On peut voir ca comme "un coup de pute entre partenaires commerciaux"
GOA lance une patate chaude a Mythic....
Citation :
Provient du message de Eleth

-d'une part la relance et le changement de la situation inter-royaume est annulée, et la situation rvr, au lieu d'être relancée (la rk de ce midi par mid a lamfhota en était la preuve), va s'enliser. Cela ne fait qu'exacerber la frustration des joueurs, qui au final se sont bougés pour rien (encore que ce fut déjà le cas pour mid, quelle que soit la décision finale de GOA).
Je n'en suis pas si sûr car les mid savent maintenant qu'avec leur super organisation ils peuvent prendre la relique alb et à mon avis ils vont pas se gêner pour rééditer leur exploit d'hier. Le RvR sur Brocéliande est relancé je pense même si aucune relique n'a bougé.

__________________________


On joue sur des serveurs GOA et pas mythic donc GOA peut estimer qu'il y a un bug là où mythic laisse couler faute d'envie de le corriger.
Citation :
Provient du message de nenya
Deja donc hib devrait avoir une compensation sur ce prejudice .
N'oublions pas le remboursement des béliers, des tickets de téléportation, de transport équestre aux participants de Midgard.
C'est bien dommage ce truc
Chacun donnant son avis, bein je vais donner le mien.

Si un bug est révélé; à mon sens, on a deux manières de réagir :

1 - on le corrige et on remet "tout comme avant"; ce qui revient à dire que le problème peut se reposer.
2 - on prend en compte la situation assez particulière, et on avise.

Dans l'histoire, personne n'a triché, personne n'a usé de bug de texture ou autres trucs à la noix.

A mon avis, la relique aurait dut rester sur Hib. Z'ont pas triché pour la prendre.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le bug, c'est GOA surtout.
Il y a une erreur de codage dans les script de mythic et c'est GOA qui fais n'imp?

Il est clairement précisé dans les règles ( comme la montré la source de Darkscheinder ) que un royaume ne peux poser à son autel qu'une relique dont il possède déjà la sienne du même type.

Mythic à mal codé ça pensant pas que ça arriverai, au US ils ont laissé passé comme des flanc en europe ils l'ont rendu à leur vrai prorio : Albion.

Stop mauvaise fois Alakhnor.
Preuve que c'est un mauvais codage?
les 10% de bonus cac. je crois que ça le montre assez bien.
C'est un scandale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est du marketing de MERDE pour ke les ALB ne déserte pas les serveurs !!!!!!!!!!!!!!!! HONTE à GOA !!!!!!!!!!!!!


Erf y m'ont énervé là !

Je crois qu'il va falloir que hib arrête le RvR ! Marketing oblige, un jour faudra ranger son arme devant le camp adverse !
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Il y a une erreur de codage dans les script de mythic et c'est GOA qui fais n'imp?

Il est clairement précisé dans les règles ( comme la montré la source de Darkscheinder ) que un royaume ne peux poser à son autel qu'une relique dont il possède déjà la sienne du même type.

Mythic à mal codé ça pensant pas que ça arriverai, au US ils ont laissé passé comme des flanc en europe ils l'ont rendu à leur vrai prorio : Albion.

Stop mauvaise fois Alakhnor.
Preuve que c'est un mauvais codage?
les 10% de bonus cac. je crois que ça le montre assez bien.
Genre c'est GOA qui décide du gameplay du jeu maintenant ?

Excuse-moi, mais c'est toi qui dit n'importe quoi. Lce qui est arrivé hier sur Brocéliande est arrivé plusieurs fois sur les serveurs US et une telle situation est en cours sur Percival. Et Mythic n'a jamais remis les reliques à leur place.

Pour moi, GOA s'arroge donc le droit de modifier le gameplay du jeu.
Nerf GOA et c decision a 2 balles

On avais l'occasion de relancer le rvr d'un façon énorme ( cf attaque mid ce midi, alb hier à 2h30 ...)
Bref on retourne dans le schema classique ... en mettant la relique chez alb c Mid qui y perd le plus car je pense qu'a l'usure ils l'auraient repris plus facilement à hib qui aurais eu 2 relikaires à défendre et aurais peut être été aider par les alb ... Donc des bonne fight en vue... mais dixit GOA vous pouvez retourner farmer en joie ..

PS : avoir la relik je m'en fou royalement et mm si je suis tank, ct vraiment le renouveau du rvr qui me plaisait.

PSS : les bonus donnés par les reliques seraient pas en fonction du nombre mais du faite de posséder une relique ennemi
Citation :
Provient du message de Kolaer
N'oublions pas le remboursement des béliers, des tickets de téléportation, de transport équestre aux participants de Midgard.
c sans commune mesure des portes rk en cout et des beliers

goa choisi une politique ingerante ok mais qu il se serve du systeme de sondage aussi alors

et qu il rembourse l argent perdu par hib sur les portes et donc les belier a mid

et qu il rembourse toutes les minutes passees par les hib a defendre et les mid a attak une rk qui n etait pas la en fait

faire de l ingerance c accepter aussi de ne porter prejudice a personne :P sinon on fait comme mythic on fait rien

et mythic a code pour rep ca ? non

donc y a bien un pb entre goa et mythic a eux d etre clair dessus ...
@Alakhnor. je suis pas d'accord GOA ne modifie pas le Gameplay du jeu au contraire il le respecte en faisant ça car je rappelle que la règle qu'a décidé mythic c'est qu'un royaume doit récupérer sa relique avant de pouvoir prendre une relique adverse. Hors ce gameplay décider par mythic n'est pas respecter par le le code du jeu lui même !!!
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Genre c'est GOA qui décide du gameplay du jeu maintenant ?

Excuse-moi, mais c'est toi qui dit n'importe quoi. Lce qui est arrivé hier sur Brocéliande est arrivé plusieurs fois sur les serveurs US et une telle situation est en cours sur Percival. Et Mythic n'a jamais remis les reliques à leur place.

Pour moi, GOA s'arroge donc le droit de modifier le gameplay du jeu.
Donc le 10% de bonus pour toi ne t'indique rien? ne te met pas la puce à l'oreille?
Une relique apporterai donc plus? Ca te choque pas?
Ca m'étonnerai beaucoup que Mythic à la base ai voulu encourager le fait que les royaumes puissent jouer au vautours les uns les autres de la sorte.

Alors si personne n'est stupide, j'attaque RK mana hib, Alb me fauche la mienne mais il en a pas, il retourne lui attaque mana hib, on lui fauche la rk mana hib, hib garde celle d'alb, tout le monde à 10% magie?



Excuse moi de douter.
Citation :
Provient du message de Etrius
je ne comprends vraiment pas pourquoi vous chouiner pour les sous perdu dans la reparation des portes revenons en arriere.
on se fait attaquer notre RK par mid mid explose les portes prends la RK jusque la pas de probleme apperement hib reprends la RK a mid en chemin oui certe bel exploit mais l'OS dans l'histoire c'est que hib ne pouvais pas garder plus de 2h la RK vu qu'elle a pas la sienne donc GOA corrige ce bug et nous offre la RK chez nous et pas chez mid
donc conclusion GOA n'a fait que corriger le bug suscité que vien fair la reparation des portes svp ne soyons pas miserable au point de mandier a GOA une reparation gratuite des portes
surtout que ces portes ont été detruites dans les regles de l'art.
(enfin j'espere bien que c'est des albionais et non hib qui disais sa sinon mon reply est inutile.)
On parle pas des portes d'exca là, mais des portes de Lamfo
Citation :
Pour moi, GOA s'arroge donc le droit de modifier le gameplay du jeu.
C'est pas nouveau ça.

Ils ont déjà posé leur regles pour contre les duels inter royaume pour farmer des rps, contre certains types d'exploits de bug, contre certains flood d'emote, contre les insultes, contre certains types de noms de personnages, etc... etc...

Et se sont pas les mêmes regles que sur les serveurs USA.

Donc là, ils ont respecté leur regle de prise de relique comme mise dans les notes traduites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés