classe hero ?

Répondre
Partager Rechercher
Vanguard est le serveur de test de Ac2. Je croit quune petite partie des joueurs ont été selectionné pour faire partie des testeurs des futur patchs.
ce qui a filtre pour le moment sur les classes d hero :
ce sera un moyen de progression pour les lvl50, avec un arbre commun a tout le monde ( ou l on poura par exemple monter son max hp/mp ) et un arbre pour chaque spe ( ou il y aura des pet monstrueux pour les elem, des super truc avec des bouclier pour les def ... )
Citation :
Provient du message de Tyrus le zentil domi
Vanguard est le serveur de test de Ac2. Je croit quune petite partie des joueurs ont été selectionné pour faire partie des testeurs des futur patchs.
Pourquoi j'en fais pas partie :x spa juste
Citation :
Provient du message de Zog
Pourquoi j'en fais pas partie :x spa juste
LOL t'avais qu'à répondre à l'annonce que les Devs avaient passée sur le forum officiel !
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de ::[ thomxxx ]::
LOL t'avais qu'à répondre à l'annonce que les Devs avaient passée sur le forum officiel !
erf

je me hais :x
Citation :
Provient du message de Barandos
ce qui a filtre pour le moment sur les classes d hero :
ce sera un moyen de progression pour les lvl50, avec un arbre commun a tout le monde ( ou l on poura par exemple monter son max hp/mp ) et un arbre pour chaque spe ( ou il y aura des pet monstrueux pour les elem, des super truc avec des bouclier pour les def ... )
Bref, du grosbill, du grosbill et encore plus de grosbill... :baille:
Citation :
Provient du message de Barandos
ben oui tu va pas faire progresser ton perso en l affaiblissant...
Y'a p'tet autre chose que la course aux armements pour relancer l'interet d'un jeu non?
oui il y a dautre chose (contenu social qui par exemple apparaisse des le mois de juilet, kvk dynamic, craft etc...) mais cela fait aussi parti des choses qui interessent les joueurs.
va lire les articles sur les changement de juilet pour mieux comprendre leur politique actuel , et celui sur les changement a venir pour voir que c est pas que du grosbilisme.la et la
Citation :
Provient du message de Cocyte
Bref, du grosbill, du grosbill et encore plus de grosbill... :baille:
Coucou Cocyte Je vois que l'on est pas prêt de te revoir IG toi
Je pense franchement que les joueurs qui sont encore là croient vraiment que le jeu va bouger enfin moi j'y crois et je croise les doigts
Citation :
Provient du message de Sablor
Coucou Cocyte Je vois que l'on est pas prêt de te revoir IG toi
Je pense franchement que les joueurs qui sont encore là croient vraiment que le jeu va bouger enfin moi j'y crois et je croise les doigts
Salut Sablor, ca fait plaisir de voir des survivants
C'est sur que je ne risque pas de retourner IG, et les liens transmis par Barandos n'y changeront rien (j'y vois vraiment rien de transcendant, surtout des termes abscons et incomprehensible - y'en a meme un que Nono n'a pas reussi a traduire, c'est dire )

AC2 fut tout de meme une bonne experience, le tout premier patch etait tres bien... c'est quand meme a ce demander comment ca a pu tomber si bas

mais bon, je me reserve le droit de rester ZE casse pompe de service sur ces forums, na
Salut,

un tres gros post de Citan pour repondre un peu a tout le monde, dans son "July Skills Change Log".
http://www.accmty.com/idealbb/view.a...ageNo=2&num=25

Rien de plus precis sur le systeme des Hero Class lui-meme mais on y apprend qu'ils commenceront a donner des details bientot.

The basics of the dynamic will be presented after we get through with our August work next week

Il explique aussi qu'ils aurait bien aimé tout implementé d'un seul coup mais cela impliquait que les haut level devaient attendre encore un mois de plus.
Donc plutot que de lancer en fanfare ce systeme, ils preferent l'integrer petit à petit pour que chacun puisse le plus tot possible en profiter meme s'il n'est pas complet tout de suite.

J'ai lu un truc tres drole sur ce systeme dans un post malheureusement je ne sais plus lequel :\ (c'etait sur ce forum officiel aussi)
une personne disait qu'ils devaient leur en dire plus, a moins que ce Hero Systeme ne soit encore qu'une super armure avec un gros H dessus

Le reste du post de Citan est une explication à un des reproches les plus courant "vous ne nous repondez jamais" (dans les threads).

Et il finit (avant de poster encore un truc apres ) par une note d'optimisme:

Citation :
The only saving grace is that it's almost done, and then we get to focus on things that make everybody's game experience more fun, instead of this nebulous balance stuff. I know there have been unhappy days for many of you, and there may be a few more unhappy days to come for some people. But we are almost out of the rough jungles and into the pleasant grassy fields. It’s just a little further.
voila, donc pas de veritable indications sur ce nouveau systeme avant minimum une semaine, max un mois.
Citation :
Donc plutot que de lancer en fanfare ce systeme, ils preferent l'integrer petit à petit pour que chacun puisse le plus tot possible en profiter meme s'il n'est pas complet tout de suite
Ouais en gros ils ont peur de perdre encore des vaches a lait
Salut,

l'ACPL (Asheron's Call party Lunch, kke chose comme ca) vient de se finir et on a un (tout) petit peu plus de précision au sujet du hero systeme:

Citation :
The documentation on the hero class should be on the AC community board in about two weeks. Surprisingly, the quest to become a hero will actually be available to level 45 and up. New passive skills will be introduced with the hero class, and user-bought raises to health and vigor will be available to heroes. Hero class skills will not replace current skills
Donc: on en saura bien plus d'ici 2 semaines. En attendant on apprend que ce fameux systeme s'adresse au perso dès le level 45!! (chouette ), et que ce serait une quete. On trouvera des skills "passives" et des moyen d'achat de vie et de vigueur (pas sure la... "userbought" ??).
Les Classe Hero ne remplaceront pas les Skills actuelles.

Les autres paragraphes concernent le chat, les fusions de serveurs (à commencer par celle de Coldeve et Snowreap (il y a une erreur dans le texte entre Frostfell et Snowreap), le Marketing, le craft (tres vague, ils bossent dessus quoi) et enfin on lit que l'histoire du premier opus se retrouvera de plus en plus dans le 2.

Source
Des le lvl 45 ?!! Snif j suis déçu Je pensais que ce système ne serait que pour une minorité et non toute la population d ac2 (qui se situe en tres gde majorité ds les 45+) .
Bref on va se retrouver ,comme pour les armures armes etc ... , avec des héros a tous les coins de rues .

J aurais préfère que ce ne soit qu a partir du lvl 50 (même si j en fais pas partie!) .

Attention je dis pas que c pas bien hein vu que je connais pas mais bon un serveur rempli de héros sa casse un peu l'appellation "héros" qd même
mdr keoden !!

la plupart des joueurs ont presque tous un lev50 (ou du moins il leur manque que un ou 2 lev et une fois annoncé en detail, ils leveleront pour les skill hero 50 si ct le cas !!)

en + leur mode heros ... ca va etre comme bcp de chose ... cad que certains en 3h pres patch auront deja les nouveautés de deblokées !!!

l'appellation hero ne veut pas dire unique ou rare

moi je trouve ca bien que ce soit pas reservé aux 50 (j'ai des lev50 dc ca change rien pour moi) parce que le passage a vide c pas qu'au lev50 c tout au long des lev45+ jusqu'a 50 donc pour moi ca correspond a du "contenu" high lev (et pas du contenu supreme lev )

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés