[Orcanie] L'enfant rejeté d'Orcanie...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fael&Kes
Perso je date le début de la "decadence" à l'arrivée des RA. Et je pense pas que ca a seulement terni le RvR sur orca mais sur tous les realms.
Les abysses ont pas arrangé les choses non plus.

Je suis entièrement d'accord avec les constatations de clemence mais je reste persuadé que c pas la nouvelle génération qui a detruit l'ambiance mais l'évolution des regles.

au début du serveur on allai prendre un fort pour le sport et rien de plus. Pas pour y farmer en defence pour engranger les RP ni pour ouvrir les abysses.

Faut quand même avouer que les encouragements de GOA à commencer sur Orcanie n'ont rien arrangé...
Citation :
Provient du message de Stop
et apres certains disent que hib zerg pas

Stop de partir dans ca , cpa la discussion

Apres on dit que je flamme..

Bref j'étais sur orcanie peu apres le srv je dirai pas qu'on
etaient 8 mais la centaine etait rare meme si on ma peu vu en rvr
j'était present.

Prenaient en compte le fait que des extensions
sortes : ca fait de la pub depuis SI, la population a agumentée de
p-e 1/5 voir 1/4 c pas rien,donc ca fait 1/4 de "noob".

Et en ce qui concerne l'ambiance en rvr , bah boycoter le zerg (ce qui ramene a boycoter tt les realms) cpa super , j'avoue que des foies je comprend pas pourquoi y en généralement 1 qui sort :
"bon albs doit zerger , on se regroupent ou ?" ou encor
"alb zerg a 1fg vers moulin gaf"



alors moi je dit : aux lieux de les rejeter , deja faut leurs apprendre a pas dire ninp , et pour les anciens d'ys/broc perdre cette abitude de se regrouper, ca mene a rien
__________________
End is never late my friend.
entièrement en phase avec Clémence disons qu' orcanie , c 'est encore bien ,mais ce n' est plus aussi bien qu ' avant , et ce n' est pas une nuance entre anciens et nouveaux , mais une evolution de peu de monde vers beaucoup de monde


l' apparition des buffbots et autres PL payants , soit la caution du toujours plus vite et efficace au détriment du fun et du fond de jeu
ne sont d ' ailleurs pas l ' apanage des nouveaux
__________________
Memad : druide 9L2 buff/heal
Marysun: enchanteresse lvl 50 sun/enchant en sommeil
Clairchant :Bainshee lvl 50 défense pas jouée cause classe polémique
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Re: L'enfant rejeté d'Orcanie...
Citation :
Provient du message de Grimlod/Keligan
Mais l'elitisme sur Orcanie c'est vous (pas tous) les "anciens" joueurs qui le créer chaque jour de plus en plus... En rejetant les nouveaux et en vous prétendant "supérieur","diffèrent
je suis Troll et qui plus est Berserker ... oui je suis supérieure et de loin !
attend la 1.62 zergo
ps: orca c etait mieux avant, un point comme ca et c est tout
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Citation :
Provient du message de Carter
Le temps où le matin, on se rejoignait tous à amg, on se kissait, qqlqs duels, et gogogo fight
Il est 5H du mat, et il y a au moins 3 fg hib en RvR, 2 de trop ;p
Les duels ?
C'est pas permis depuis si longtemps je trouve.

Quoi qu'il en soit, je suis nouvelle sur mid orca, et j'ai été trés bien accueillie par les nouvos comme les vétérans, je n'ai pas à me plaindre, mais c'est ptet pasque j'ai été "éduquée" sur un autre serveur par des joueurs et guildes qui prônaient un certain esprit décrit dans les réponses à ce post, et que je partage une certaine vision de ce jeu avec les gens qui en ont été les pionniers.
perso mon point de vue sur hib.
La génération dite amg sont çapable que de prendre ou def un fort masse boulets tu les vois a 8vs8 tu les wipe sans prob.
C est la ou parfois je vois le pl ah oui c est bien le pl mais quand tu vois la réalitée mouais ....... .
Me manque le temps ou hib avait plus de groupe d expérience et non pas 3fg grand max quand tu fait un who emain.... .
Pour moi avant le rvr s été mon truck s été un plaisir mais la je dois dire que oui la génération dite amg me deg pas mal.
Je me demande même si parfois la fin de hib est pas proche niveau organisation etc .
Trop peu de guilde utilise la com entre les différents cc as.
C est bien de prendre un fort sur mid a 20 sans rien dire de le claim mais après partir sur un autre au même nombre et declaim le fort pour en claim un autre a part du farm je vois pas .
J ai rien contre cette guilde je ne comprend simplement pas leur manque de com.J ai été prévenu pour votre sortie la dernière fois mais par une guilde de votre alliance.
Je prend encore du plaisir sur orCanie mais je dois dire que ma guilde m en donne beaucoup.
Le rvr j aime bien mais quand je vois la masse de boulets qui grandi de plus en plus cela me fait peur.
J ai rien contre les nouveau mais parfois tu leur dit pk se sont fait wipe et vont refaire la même connerie etc :baille: .
oui orcanie s été bien avant et agree clemence .
Parfois même si je suis pas avec ma guilde en pex ou rvr ou sortie je me fait chier.
Le solo et moi ca fait deux j aime pas vraiment sauf si la situation rvr n est pas top la ok ... .
Bref je pense que je suis comme certain ancien d orca qui sont encore la on est la pour les personnes que l on aime notre guilde aussi mais c est tout.
Re: Re: L'enfant rejeté d'Orcanie...
Citation :
Provient du message de Zergo
je suis Troll et qui plus est Berserker ... oui je suis supérieure et de loin !
t superieur jusqu a ce que je te tue en duel full cac , a partir de la , tu n etais plus rien , fag/grief player c tout ce qu il te restait^^


@a l autre noob qui post : osef
Citation :
Provient du message de woulfie
Cette évolution m'apparait d'autant plus flagrante lorsque je reroll...

Impossible d'être tranquille à aegirham (et dire qu'au lancement de SI toutes ces zones nouvelles étaient désertes)...

Nerf les lourds

Perso pour avoir la paix: je solote ou je ne groupe qu'avec les gens que je connais et que j'apprécie, et tant pis si ça me prend plus de temps à pex les rerolls...

Quant au main, j'ai enlevé le setwho trade, faut voir les send qu'on reçoit... tlm sait qu'on fait du 99% à tous les coups et que l'astérite c'est donné, hein

Ca s'insulte, ça parle mal, ça flood bêtement sur les cc régions, général... allez attendre le TP à uppland pour vérifier...

Alors je rejoins l'impression générale: c'était mieux avant, même si j'ai pas l'impression d'être un des plus vieux briscards du serveur et personnellement, si ça continue comme ça, je passerai tout simplement à autre chose, car me connecter pour voir des gens s'insulter, te harceler et te flooder, je ne vois plus l'amusement...
Va pexe noobax
J'ai été un des premiers a me connecté sur Orcanie, j'y voyais une terre nouvelle pleines d'aventures.
J'ai decouvert une terre hostile froide et pas tres peuplé, on connaissait son voisin, on reconnaissait les grands héros de l'époque (arff mon admiration devant le perso violet lvl20) on connaissait meme ses ennemis, j'ai reroll trop de fois pour avoir pu laisser un nom une trace, aujourd'hui j'ai un lvl 50 la belle affaire, je suis un lvl 50 parmis tant d'autre. J'ai perdu le contact avec beaucoup de personnes qui etaient mes amis, perdu ce plaisir de decouvrir un monde nouveau sans PL, sans "t'as des golds?", "tu me fais une armure pleaseeeeee"....
Je me lasse d'un monde qui etait le notre, d'un monde que tout le monde montrait du doigt parceque l'on fesait un peu autiste sur le serveur. Aujourd'hui je me lasse de ne plus retrouver cette flamme en jouant...
J'attend l'ouverture du 4éme serveur francais, pour recommencer a zero, avec tout le monde a la même enseigne, en esperant que ce serveur redeviennent un peu notre Orcanie du début... (je ne pense pas utilisé la commande /level...). Si je perd définitivement la flamme alors j'arreterai comme beaucoup le fond. Et je rebrancherai ma Console, j'ai encore des jeux à finir
Arfff Orcanien un jour, Orcanien toujours?! pour ceux qui ont vécu la periode d'Or oui pour les autres, ca ne seras qu'un serveur banal...
Citation :
Provient du message de Archangiel
Va pexe noobax
Pour le pex: tu me PL, spice de Ouik ????

Et au passage, t'as pas 1OO gold ?

L'ouverture du nouveau serveur, je ne sais pas si ça permettra de "recréer" Orcanie tel qu'il était avant, mais ça aura peut être l'avantage de désengorger le serveur de pas mal de boulays, sait on jamais ???

PS: je dis pas ça pour toi, Elsol, bien sûr, quoique......
Citation :
Provient du message de woulfie
Pour le pex: tu me PL, spice de Ouik ????

Et au passage, t'as pas 1OO gold ?

L'ouverture du nouveau serveur, je ne sais pas si ça permettra de "recréer" Orcanie tel qu'il était avant, mais ça aura peut être l'avantage de désengorger le serveur de pas mal de boulays, sait on jamais ???

PS: je dis pas ça pour toi, Elsol, bien sûr, quoique......
Tu payes combien pour le PL??
Sinon tu fais koi ce soir? on va s'occuper de toi
Qui vivra, verra, y parait donc j'attend de voir l'apres 4éme serveurs...
Citation :
Provient du message de Carter
Le temps où le matin, on se rejoignait tous à amg, on se kissait, qqlqs duels, et gogogo fight
Il est 5H du mat, et il y a au moins 3 fg hib en RvR, 2 de trop ;p


Je suis daccord avec Clemence qui a résume une bonne partie de mon point de vue.
Mais c est fini l orcanie que l on a connu. Il a évolue ( 2500 joueurs now ) et continuera a évoluer.

Souvenirs souvenirs......
Re: Re: L'enfant rejeté d'Orcanie...
Citation :
Provient du message de Zergo
je suis Troll et qui plus est Berserker ... oui je suis supérieure et de loin !
mais bien inferieur au merco breton

sinon total agree clem .... mais je l ai eu ma full désespère!!

t oublie de dire le server ou t etais obliger de task/solo jusqu a 14h car avant y avait personne
Je suis arrivé sur Orcanie il y avait max 800 joueurs, et un truc qui me fait halluciner, c'est que je groupais plus facilement... Je ne jouais pas en continu, ayant mes persos principaux sur Broc... enfin à l'époque, maintenant ça marche en inverse. Je joue sur Orca et de temps à autres je vais jouer mon clerc et mon sicaire sur broc (cherchez pas, Albion sur les deux serveurs ).

C'était différent oui, mieux je ne peux pas dire, c'est très subjectif. Je préférai en tout cas (sinon je serai resté sur Broc je pense ).

Les mentalités changent, comme partout, en bien ou en mal je ne sais. Il y a la lassitude qui s'installe, l'on repense aux bons moments passés, et l'on se dit que si c'est différent c'est à cause des nouveaux arrivants. Pourtant parmi ceux ci l'on a des amis, des personnes que l'on apprécie, il n'y a pas que du mal à voir sa communauté grandir.

De toute façon, si on y va par là, cela se passe toujours de la même façon... je me souviens encore lorsque ma scout lvl 18 allait en rvr et faisait des massacres ! Les vaux n'existaient pas, on s'éclatait, c'était différent. Etait ce mieux ? Pas forcément, cela serait vite devenu lassant sans de nouveaux joueurs (d'ailleurs j'avais stoppé à l'époque pour terminer mes anims sur T4C )


Maintenant que pouvons nous faire pour changer ? Accepter pour commencer, et cesser de critiquer, parce que forcément cela n'aide en rien. Ne pas se dire que seuls les nouveaux joueurs vous aggro pour de l'or, il y a aussi pas mal de rerolls qui ont compris que c'était plus rapide que de transférer sa thune. Ne pas oublier que lorsque nous avons débuté nous aussi nous ne connaissions pas le jeu (je vous laisse imaginer en beta fermée ). Enfin, ne pas oublier que tous nous sommes là pour jouer, peut-être cela changera t il...


Et malheureusement, je doute que le 4eme serveur connaitra l'ambiance d'Orca... l'on y verra des records d'xp, les premiers full groupe de lvl 50 en moins d'une semaine, des RS à tout va, etc... perso, j'ai plus de peurs que d'espoirs.
Et pourtant ...

Je viens d'arriver sur Orcanie depuis très peu (2 semaines) où j'y monte calmement un Enchanteur (parait que c'est pas original, mais j'aime bien).

Je proviens d'Ablion - Brocéliande, et je n'amène aucunement une mentalité à part et je trouve que au contraire, l'ambiance en générale est meilleure que là-bas !

C'est le seul serveur (je suis passé brièvement par Midgard/Ys) ou je sens une réelle entraide entre joueurs...Ou un HL m'a buff et filé du matos alors que je me reposais tranquillement après un combat.

C'est aussi ici que j'ai eu un véritable plaisir hier, quand j'ai commencé le Val de Jaspe, ou pour ainsi tout mes adversaires, je les ai eu en duel (ou a 2 contre 2). J'espère que cela restera comme ca (et pas comme ca est devenu - une chasse aux RP prématurée, à s'acharner à 4-5 contre 1)
En plus je trouve que beaucoup sont hypocrites. Mes dernières semaines sur Orca était devenu chaotique.

Chaque fois que j'allais vers les villes de départs d'Hib(Mag Mell, Ardee, Howth, Connla et Bosquet de Domnann), je reçois en masse des GOLD PLZ. Un moment j'ai pété les plombs et j'ai passé mes nerfs sur tout les nbs qui me demander de l'or. Résultat je me suis fait kick de ma guilde parce que j'avais insulté beaucoup de perso. Si c'est ça ce que est devenu Orcanie et les autres serveurs, j'arrive à la conclusion que DAoC est contaminé par cette race boulet.

Donc si vous êtes sur DAoC pour trouver des gens fréquentables et que joue pour le fun, je vous conseille d'aller voir un MMORPG.

La majorité de ceux qui ont été sur Orcanie depuis ses débuts se sont cassés
Le reste des personnes qui sont sur Orcanie depuis ses débuts sont restés mais ils ne sont plus aussi accueillant qu'avant.
La majorité des nouveaux confondent entraide et assistanat, mendiant et demande de PL à longueur de journée, vulgaire facilement donc ne vous étonnez pas que les nbs soit si mal accueilli.
Et le reste des nouveaux venus payeront toujours pour les autres.

Donc à vous de voir si vous voulez rester dans un MMORPG ou le fun, l'ambiance bonne enfant et l'entraide sont mort et où l'insulte, l'assistanat, la mendicité et le bouletisme sont rois
mhmm que dire
moi j'ai commencer a jouer sur orca c'etait 700 joueurs tout realms en heure de pointe et - de 30 apres 3h du mat...
je me considere comme un ancien sans l'etre car ya plus ancien que moi ....

j'ai commencer aussi par : svp messire vs n'auriez pas qq piecettes ... ( me souvient que le gars m'avait filer 15 po et des objet magique)
depuit qd un noobs comme on dit , demande de la thune si c pas en send et pas aggressiff je donne... j'ai meme aider des crafteurs gratuitement... des pp j'en ai filer...

par contre qd tu entend des gars qui dise j'ai recup 150 po aujourd'hui en mendiant ... la comment dire mhumm

pour le rvr les groupes weaks c normal si tes pas ds une grosse guilde qui rvr bein tu restera weaks boulet tu campera amg...
donc les anciens sont responsable de cette etat des chose...

vs etes en guilde vs etes 6-7 prkoi pas prendre un weaks qu'il voie comment c'est le rvr d'experience mais non c groupe guilde
les autres cassez vous... une des raison qui m'ont fait quitter hib 2 fois... ( c vrai si tes un heal on te prendra mais la c'est autre chose)

je suis un peu hors sujet c vrai...
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Darwi-imgsoiree-verdana-000080-111111111111111.png http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-170-Jolenne-imgneiges-verdana-000080-111111111111111.png
Citation :
Provient du message de Nemesis
En plus je trouve que beaucoup sont hypocrites. Mes dernières semaines sur Orca était devenu chaotique.

Chaque fois que j'allais vers les villes de départs d'Hib(Mag Mell, Ardee, Howth, Connla et Bosquet de Domnann), je reçois en masse des GOLD PLZ. Un moment j'ai pété les plombs et j'ai passé mes nerfs sur tout les nbs qui me demander de l'or. Résultat je me suis fait kick de ma guilde parce que j'avais insulté beaucoup de perso. Si c'est ça ce que est devenu Orcanie et les autres serveurs, j'arrive à la conclusion que DAoC est contaminé par cette race boulet.

Donc si vous êtes sur DAoC pour trouver des gens fréquentables et que joue pour le fun, je vous conseille d'aller voir un MMORPG.

La majorité de ceux qui ont été sur Orcanie depuis ses débuts se sont cassés
Le reste des personnes qui sont sur Orcanie depuis ses débuts sont restés mais ils ne sont plus aussi accueillant qu'avant.
La majorité des nouveaux confondent entraide et assistanat, mendiant et demande de PL à longueur de journée, vulgaire facilement donc ne vous étonnez pas que les nbs soit si mal accueilli.
Et le reste des nouveaux venus payeront toujours pour les autres.

Donc à vous de voir si vous voulez rester dans un MMORPG ou le fun, l'ambiance bonne enfant et l'entraide sont mort et où l'insulte, l'assistanat, la mendicité et le bouletisme sont rois
mais quelle est cette langue ???
Clem kom tu parle bien

Après pour éviter les boulets qd on es crafteur ou gros lvl :

* Rester tjs en anon si vous etes crafteur, car mm si vous mettez po le setwho trade ya tjs un ti malin ki vous connai et ki di mai si elle craft tu peu la send

Eviter les taxeurs qd on es 50 :

*Fuir les grosses villes style domnan ou Tir Na Nog. Marrant a Aalid g une paix royale

Eviter les boulets en rvr :

*C très con mai s rvr guilde ou amis ke lon connai bien

Oui je c ca n'ouvre po bcp de portes a de nouvelles rencontres mais o moins ca permet de rester sur Orca sans pt un cable
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés