[Ys] Petite idée pour le RVR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Tout le monde sais que émain est massif et que les les zones frontalières de midg et alb son inexploité.
Depuis un petit moment une idée me trotte dans la tête.

Il y à une multitude de personnalité dans daoc ceux qui aime le rvr massif ceux qui aime le rvr un groupe vs un groupe et ceux qui aime soloté vadrouiller a la recherche du duel (non organisé).

J'ai pensé :
-que émain serait un endroit pour le rvr massif
-que hadrien serai une zone pour le rvr de groupe un ou deux groupe vs un ou deux groupe
-que odin serait pour du rvr solo.

Biensur les choses font que defois ses zones son des combats massif aussi mais en général les lieu son vide.
mouais ..bof... je trouve que un Daoc pareil serais pas très fun

une des grandes qualité de Daoc c'est sa liberté .Tu peux allé ou tu veux. Si de tels règles sont mises en place cela va nuire au jeu je pense...

Si tu n'aimes pas Emain bah ne va pas à Emain c'est tout..
__________________
http://knapst.labrute.fr
Re: Petite idée pour le RVR
Citation :
Provient du message de leprophete


J'ai pensé :
-que émain serait un endroit pour le rvr massif
-que hadrien serai une zone pour le rvr de groupe un ou deux groupe vs un ou deux groupe
-que odin serait pour du rvr solo.

Daoc n'est pas censé etre roleplay pcq la ca va directement ds l'idée opposée?

Tout les joueurs doivent etre libre...s' ils veulent rvr en solo sur emain ben ils vont sur emain;si 2 fg veulent aller sur odin,et veulent delaisser emain pk pas...

Pk instauré ca?

Escuse moi mais la c'est vraiment nulle...
Et les joueurs n'arriveront jamais a faire bougger la masse d'emain...c'est mythic qui devrait la faire bougger en ajoutant des zones en zf et en changeant certaines zones en les rendant plus attractives.





Citation :
Tout le monde sais que émain est massif et que les les zones frontalières de midg et alb son inexploité.

Je sais pas ou tu a vu ca mais bon lol :d faut arretter de deconner,y'a tjs un a deux fg mid sur odin et tjs 4-5 alb ou md devant hmg le matin,au lieu d'aller a emain on va a odin a deux groupes et on s'amuse autaunt...et c'est tres loin d'etre enexploités,encore plus si odin deviendrait une zone que de duo lol :d
Comme chacun le sait, bientôt un nouveau continent sera disponible grâce à un add-on.
Ce continent étant reservé, me semble t'il, pour constituer une nouvelle aire de rvr. Il faudrait demander à GOA de crée une zone franche où les barrière linguistique disparaitrait et où l'on trouverait une arène permettant l'élaboration de duel.
Afin d'éviter toutes dérives et de voir certains joueurs peut respectueux se meller aux combats, il faudrait que les duels soient uniquement accessible grace à la macro /duel.
Re: Petite idée pour le RVR
Citation :
Provient du message de leprophete
Tout le monde sais que émain est massif et que les les zones frontalières de midg et alb son inexploité.
tu ne dois pas aller souvent sur HW ces temps ci
Au lieu de hurler au non respect des libertés individuelles (faut vraiment le vouloir pour balancer des trucs pareils) et en regardant un minimum ce qui se passe sur ces trois zones vous remarquerez que cette proposition tient debout et qu'elle est, peut être inconsciemment pour certains, respectée.

Emain reste Emain, inutile de faire un dessin

Odin reste tout de même bien abordable en journée, peut être pas en solo mais à deux ou trois personnes.

Et HW est souvent scouté, même en journée par des petits groupes de guildes albionnaises (je parle de ce que je vois car c'est là bas que je passe une grande partie de mon temps) qui se font cependant rapidement exploser dès que mid ou hib décide de venir s'ouvrir les abysses à coup de deux ou trois groupes.

Maintenant en heure de pointe, on change la donne et ça devient complètement aléatoire. Les gates mids et alb sont plus ou moins campées et Emain reste fidèle à elle/lui même.
A mon avis ton idée n'est pas viable (même si le fond me plait).

Je parlerai uniquement pour Midgard mais je pense que la situation évolue dans le même sens sur albion.

Comme tu le sais, Midgard campe sa muraille le soir. Je ne pense pas que les groupes qui scootent le soir te laisseront passer, toi et tes quelques potes, sous prétexte que vous n'êtes pas nombreux et que vous êtes là pour faire du rvr en solo ou petit groupe.
Citation :
Provient du message de Logohen
Au lieu de hurler au non respect des libertés
:bouffon: chaqun fait se qu'il veut :d et on hurle pas,et il a raison que pour emain stou,tout le monde sait que emain c'est de la masse et on ne peut pas y changer(regarde mon post).


Pour hadriens et Odin c'est des zones a laissé comme elles sont point finale.
Citation :
Provient du message de Angelus DRAKO
Il faudrait demander à GOA de crée une zone franche où les barrière linguistique disparaitrait et où l'on trouverait une arène permettant l'élaboration de duel.
Afin d'éviter toutes dérives et de voir certains joueurs peut respectueux se meller aux combats, il faudrait que les duels soient uniquement accessible grace à la macro /duel.
Premierement pas rp du tout,tu voudrais qu'on mette en place des duels comme ds ton royaume /duel challenge... et eviter le add de pesonne?Sache que quand on tue une personne en zone frontiere on est souvent tres content et fiere de soi,la tu voudrais banaliser les duels,et le add est tout a fait naturel,chaque classe peut se faire un add selon les conditions ou tu es mis
Ou ais je écris que je voulais instaurer ça.
C'est un idée comme toute les autre au lieu de ouin ouin sur la masse emain etc je voulais exposer une de mes visions point.

Mais bon vue que vous avez trop l'habitude de pourrir a vitesse grand V les post qui non aucun caractère aggréssif ou d'instauration je vous laisse faire vos ouin ouin quotidien.
ton idée ne tien pas debout si on prend en compte les forts, si odin est reservé au 1 contre 1 ca va etre dur de faire tomber des forts sur odin
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Apres les accords d'Emain Macha respecté par plus grand monde, les accords des Furtifs non bufbotes, voicis les accords de ... du farming ca va bien comme nom !

C'est quoi le prochain les accord du PL ?

Je signe rien moi, dans le BG du jeu les trois royaumes sont en constante tensions, a n'importe quelle heure (irl ou iG) et les enemis sont meme pas sences savoir discuter ensemble.
Re: Re: Petite idée pour le RVR
Citation :
Provient du message de Myriam TaQuiN
Daoc n'est pas censé etre roleplay pcq la ca va directement ds l'idée opposée?
Euh... loin de moi l'idée de vouloir te contredire, mais si DAOC est "censé" être rp, dans la réalité, il ne faut pas se voiler la face, il en est tout autrement.

Quand à la proposition faite par Leprophete j'aimerai y apporter quelques précisions :

Tout d'abord cette proposition est intéressante mais pourquoi Hibernia devrait subir plus que les autres ?
Je sais que dans les fait les terres HIberniennes sont déjà surchargé d'ennemis, mais de là à vouloir l'institutionnaliser il y a un pas que je n'oserai pas franchir par respect envers ces pauvres hiberniens.

J'ai ouïe dire que les Midgardiens défendaient leurs zone frontière en restant plusieurs heures les pieds enfoncés dans la neige sans bouger.
Une défense identique, bien que plus sporadiquement utilisé, serait en place sur Albion, bien que seul certaine guildes le fasse.
Doit-on, par ces accords, détruire toute velléités de concertation au niveau d'un royaume entier dans l'organisation de sa zone frontière ?
Je ne pense pas, pour ma part je pense que faire et laisser faire est bien plus intelligent. Plutôt que de vouloir "imposer" ses convictions pourquoi ne pas les vivres ?
Bien sur c'est souvent difficile et frustrant mais tellement gratifiant des fois.
Re: Re: Re: Petite idée pour le RVR
Citation :
Provient du message de Lunarca
[i]Euh... loin de moi l'idée de vouloir te contredire, mais si DAOC est "censé" être rp, dans la réalité, il ne faut pas se voiler la face, il en est tout autrement.
c'est sur mais il y'a tjs un minimum de rp et on pourra pas aller plus bas,et la liberté du joueurs fait partie du rp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés