[Broc] RK Force Alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*


http://www.ifrance.com/gdr-ultimat/cheer.JPG

/Cheer Albion ,peut etre le 14 juillet c'est la bonne date pour faire un reid rk hein :baille:


<retourne sur sont new server avec c'est 30% mana >

Et aprés les mecs ils te disent Alb c'est des boulets c'est tout ils savent pas jouer c'est pour sa qu'ils sont nulle sur Broc c'est pas parcequ'ils ont jamais de speed 5 ou de Healer ou encore moin de BT 6sec c'est pcque c'est des boulets

Mais bon avec un peu de bon sens on sait que des boulet yen a partout (sauf sur Mid Orca),mais Bon Alb qui domine nulle part qui se fait explosé sur tout les serveur ben qu'on me disent pas que c'est parceque ya que des boulets plz...........................
Citation :
Provient du message de Abdul
mais Bon Alb qui domine nulle part qui se fait explosé sur tout les serveur ben qu'on me disent pas que c'est parceque ya que des boulets plz...........................
Si faut malheureusement croire qu'albion fait du bouletisme profond sur les serveur europe car va voir les serveurs US c'est albion qui domine et encore dominer c'est peu dire il on le pouvoir et pourquoi ? ba faut croire qu'ils ont pas de boulet ou qu'il on des armes de destruction massive a toi de choisir
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
Citation :
Provient du message de Abdul
Ho bah sa yé les gens commences a Pigé que le spy pouri BROCELIANDE et qu'il ne profite qu'au bourges ?
/em slaps les énervés. On reste assis dans un coin pi on se calme
Citation :
Provient du message de deaperblue
Si faut malheureusement croire qu'albion fait du bouletisme profond sur les serveur europe car va voir les serveurs US c'est albion qui domine et encore dominer c'est peu dire il on le pouvoir et pourquoi ? ba faut croire qu'ils ont pas de boulet ou qu'il on des armes de destruction massive a toi de choisir
Je sais qu'Albion est un realm trés trés fort mais il trés difficile de le prouver car il faudrait que chacun soit capable d'exploité a 100% les capacité de la classe qu'il joue et il faudrait une Organisation Hors du commun bien plus difficile et de trés loin que celle qu'on aurais a fournir sur un des deux autres royaumes.et c'est la le probleme.

M'enfin faut pensais que deja qu'on a pas assez de bon joueurs et que en + ceux qui ont le plus d'experience s'en vont ben sa va etre la ruine.

Je reste encore sur Alb Broc car j'ai beaucoup d'espoir concernant les RS qui sont en cour et qui fournirons je l'espere une Armée de calsse qu'on a beaucoup de mal a trouver au TP ce qui va certainement je l'espere changer la donne.

Mais je cache pas que si je voi que sa change rien ben m'en irais aussi car resté serai une perte de temps pour moi plus qu'autre chose.
Citation :
Provient du message de Abdul
Je sais qu'Albion est un realm trés trés fort mais il trés difficile de le prouver car il faudrait que chacun soit capable d'exploité a 100% les capacité de la classe qu'il joue et il faudrait une Organisation Hors du commun bien plus difficile et de trés loin que celle qu'on aurais a fournir sur un des deux autres royaumes.et c'est la le probleme.(pour etre efficace ont doit faire beaucoup + d'effort que les autre Royaume,est ce normal ?)

M'enfin faut pensais que deja qu'on a pas assez de bon joueurs et que en + ceux qui ont le plus d'experience s'en vont ben sa va etre la ruine.

Je reste encore sur Alb Broc car j'ai beaucoup d'espoir concernant les RS qui sont en cour et qui fournirons je l'espere une Armée de calsse qu'on a beaucoup de mal a trouver au TP ce qui va certainement je l'espere changer la donne.

Mais je cache pas que si je voi que sa change rien ben m'en irais aussi car resté serai une perte de temps pour moi plus qu'autre chose.
on va appeler Arlette pour qu'elle nous parle de la spoliation (han) des petits joueurs non fortunés de Broc par les joueurs-bourges.

oO

l'est drole le Abdul
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Abdul
Je sais qu'Albion est un realm trés trés fort mais il trés difficile de le prouver car il faudrait que chacun soit capable d'exploité a 100% les capacité de la classe qu'il joue et il faudrait une Organisation Hors du commun bien plus difficile et de trés loin que celle qu'on aurais a fournir sur un des deux autres royaumes.et c'est la le probleme.

M'enfin faut pensais que deja qu'on a pas assez de bon joueurs et que en + ceux qui ont le plus d'experience s'en vont ben sa va etre la ruine.

Je reste encore sur Alb Broc car j'ai beaucoup d'espoir concernant les RS qui sont en cour et qui fournirons je l'espere une Armée de calsse qu'on a beaucoup de mal a trouver au TP ce qui va certainement je l'espere changer la donne.

Mais je cache pas que si je voi que sa change rien ben m'en irais aussi car resté serai une perte de temps pour moi plus qu'autre chose.
Citation :
Pour vous faire comprendre, ou pour comprendre, un allemand, il vous suffit donc de mettre des majuscules un peu partout, mettre un "ach" de temps à autre, et rajouter quelques sonorités infectes si chères à nos voisins de l'est. Exemple:

Ach! Che être Midgardien zehr brutal, ja! Che aimer Tuer, Bière, Tuer, und...ach!
Manque les "ach"

A part ca, si tu pouvais eviter d'aller sur Hib, ca nous arrangerait ... va sur Mid, y a Doywan qui est pret a t'accueillir !!

Enfin, pour dire qu'Albion est inferieur aux autres royaumes, faut en tenir une bonne couche, actuellement. Le probleme d'albion sur Broc c'est :
- les boulets
- la desorganisation (quoi que ca s'arrange)
- le manque dans certaines classes (note que c'est pareil sur Mid)
- la demotivation

... mais pas l'inferiorite O_o
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf



... mais pas l'inferiorite O_o
Non juste superiorité Ubberniane,toi qui est pas un boulet donne moi la config d'un groupe optimisé par Royaume et on en rediscutera hein ?

En plus la BT en 1.62 qui sera traverser par les arché sa va juste faire que la BT mid qui est gérer par un mage et la BT Alb qui est aussi géré par un mage aurons juste besoin dun ptit Rango ou deux pour les degommé ,et la BT Hib ??
Erf le BT ubber pardon qui est porté Madame senti qui est en ecaille et qui beaucoup + de PV qu'un simple mage ben on aura pt etre + de mal a la gerer mais bon fo pas dire que c'est pcq c'est Ubbernia sinon sa vexx c'est sa ?
Citation :
Provient du message de Abdul
En plus la BT en 1.62 qui sera traverser par les arché sa va juste faire que la BT mid qui est gérer par un mage et la BT Alb qui est aussi géré par un mage aurons juste besoin dun ptit Rango ou deux pour les degommé ,et la BT Hib ??
Erf le BT ubber pardon qui est porté Madame senti qui est en ecaille et qui beaucoup + de PV qu'un simple mage ben on aura pt etre + de mal a la gerer mais bon fo pas dire que c'est pcq c'est Ubbernia sinon sa vexx c'est sa ?
Tu te renseignes des fois avant de raconter des betises comme ca ?
Citation :
Provient du message de deaperblue
Si faut malheureusement croire qu'albion fait du bouletisme profond sur les serveur europe car va voir les serveurs US c'est albion qui domine et encore dominer c'est peu dire il on le pouvoir et pourquoi ? ba faut croire qu'ils ont pas de boulet ou qu'il on des armes de destruction massive a toi de choisir

Albion est dominé en terme de possession de reliques sur la quasi-totalité des serveurs US , ceci dit c'est surtout du à la position de Myrdhrin .
Parce qu'il te manque qque chose, je vais quand meme t'expliquer. Alors, pour info, les archers auront le pouvoir de casser la bulle, certes, mais uniquement les bulles de ceux qui ne peuvent la caster. A savoir celle des non casters et des non bulleurs. Donc aucun archer ne pourra peter la bt des theutheu, comme ils ne pourront peter celle des sentis ou des rm. Toi y en a comprendre ?

Apres, certes, il y a le rapide fire, mais vois tu, pv ou non, le rapide fire degommera une senti non proteger quasiment aussi vite qu'un caster non protege. Donc meme a ce niveau la la difference ne sera pas enorme. Alors, je te le redis : renseigne toi avant d'ecrire des aberrations -_-
Citation :
Provient du message de sanganou
On verra ce qui se passera dans 2H si la RK repart a Alb ou si on la garde.

Si on la garde : Oui c est vrai que sa sera dégueulasse car on se sera juste baisser pour la prendre. Mais honnêtement on a mis un temps record pour amener plein d hibies mmg sur HW et que on a ptetre pas attaqué mais on aura la RK on a bien défendu la MMG on s est mobilisé.

Non c'est pas dégueulasse, vous avez été opportun, vous été là au bon endroit au bon moment, on est ennemis et en tant qu'ennemis (virtuel) ça aurait été une fautes grave de votre part de ne pas en profiter.

Je ne dirais qu'une chose : FELICITATION
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Les hib on ramasser la RK bravo pour eux !

frenchement les mid auré eu la meme ocasion on auré fait pareil...
idem pour alb..

c'est le jeux c'est tout ya pas a ouin ouin c'est ragen c'est normal.

maintenant on va voir combien de temp les hib arriveron a tenir 2 reliquaire..

parsque c'est bien beau d'avoir 2 reliquaire mais c'est très dur a tenir et ca apporte du nouvo en RvR..c'est pas plus mal d'un coté.

les alb von essayer de recup leur rk.
les mid von essaye de prendre la rk alb..

ca promet tout ca

__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
deja je ne comprend pas en quoi la relique revien a albion alors qu ils l ont clairement perdue , si hibernia n avait pas tuer le porteur la relique etait pour midgard ....
enfin bon moi je trouve ça un peut .... nul ...
Citation :
Provient du message de Mollock Eryn
deja je ne comprend pas en quoi la relique revien a albion alors qu ils l ont clairement perdue , si hibernia n avait pas tuer le porteur la relique etait pour midgard ....
enfin bon moi je trouve ça un peut .... nul ...
Si quoi? la relique elle n'a jamais mis les pieds a Mjollner donc en quoi elle vous appartient?
Normallement elle devait retourner a Excalibur au bout de 2h, bon ya eu un pti os c'est tout.

D'un point de vue technique moi ca me parait clair.
Apres je dis pas, tout le monde a les nerfs un peu a vif.
(je reecrit mon message ici vue que sa fermer avant que je l enregistre )


Dommage

Albions etais motiver ( d apres les post) a faire des attaques de fort,tentative au reliquaire ect....

Bon bin dans 2 ou 4 semaine effect kiskool
__________________
Tyso [AD AEVUM]
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Si quoi? la relique elle n'a jamais mis les pieds a Mjollner donc en quoi elle vous appartient?
Normallement elle devait retourner a Excalibur au bout de 2h, bon ya eu un pti os c'est tout.

D'un point de vue technique moi ca me parait clair.
Apres je dis pas, tout le monde a les nerfs un peu a vif.
Ca te pâraît clair parce que ça t'arrange.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Si quoi? la relique elle n'a jamais mis les pieds a Mjollner donc en quoi elle vous appartient?
Normallement elle devait retourner a Excalibur au bout de 2h, bon ya eu un pti os c'est tout.

D'un point de vue technique moi ca me parait clair.
Apres je dis pas, tout le monde a les nerfs un peu a vif.
D'un point de vue technique ça peut te paraître clair mais pas à moi. Si Hib Ne peut voler la Rk , alors pourquoi peuvent-ils la ramasser?

Si ils ne peuvent pas la ramasser, pourquoi la relic revient sur Alb alors que le dernier possesseur de la relic était Midgard?

Je suis déçu pour les Mids, et je suis déçu pour...les Albs.

J'ai tant rêvé que cette mésaventure ressert nos liens et notre unité. J'espère que la leçon aura été retenu, et que l'on espérera pas que Hib vienne à notre secours à chaque mésaventure de ce type...mais ça ne consolera pas les Mids.

Les trois royaume ont bien joué le coup je crois et je les en remercie

__________________
Sanctify, Paladin de l'armée des Justes
"Dans ces couloirs ou même les diables hésitent
juste quelques Hommes, quelques Hommes Justes"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés