le webpatch

Répondre
Partager Rechercher
je vais oser relancer ce jeu histoire d'y gouter au moins poour un jour

mais on trouve ou leur foutu webpatch truc?


Ils sont vachement doués n'empeche, meme pas capable de faire un prog d'installation correcte

Et me dites pas que ca a deja été dit, ca fait trois heures que j'epluche la dizaine de forum
je te conseilles plutot de télécharger la version complete du jeu que tu dois pouvoir trouver sur le site d'alien... (désolé j'ai pas l'url)

puis tu te connecteras après sur pole, il feront automatiquement les mises à jour, vérifies quand meme que t'as pas désactivé le webpatch
Download le petit utilitaire comme dit, et ensuite, après que le téléchargement aie échoué au webpatch, va dans Program File/The 4th Coming et lance le petit t4c.exe
Met ton login et mdp, normalement le serveur par défaut est le serveur Pole Test.
Lance, et il te téléchargera le tout.
Oui, j'ai eu le meme problème
Citation :
Provient du message de Freak on a Leash
Download le petit utilitaire comme dit, et ensuite, après que le téléchargement aie échoué au webpatch, va dans Program File/The 4th Coming et lance le petit t4c.exe
Met ton login et mdp, normalement le serveur par défaut est le serveur Pole Test.
Lance, et il te téléchargera le tout.
Oui, j'ai eu le meme problème
C'est exactement ce que j'ai fait. Le problème, c'est qu'ensuite je bloquait à la page de chargement ( après avoir choisit mon personnage )...
Je sais pas comment vous faites pour avoir autant de problèmes, j'en ai jamais eu pendant une installation


Pour installer T4C pour pole, j'ai copié le répertoire T4C que j'avais de Chaos, je l'ai renommé. Ensuite j'ai changé le serverlist.txt par ce qui est donné sur le site et j'ai lancé t4c.exe.
Le serveur s'est mis tout seul dans la liste déroulante, j'ai mis mon pseudo/pass et il a téléchargé sans problème les 2 images pcx du jeu.

Pas besoin de leur truc à télécharger sauf si vous n'avez plus le jeu, et même vous pouvez aller sur le site d'aliens pour prend la version complète directement.
Re: le webpatch
Citation :
Provient du message de Vampyr
je vais oser relancer ce jeu histoire d'y gouter au moins poour un jour

mais on trouve ou leur foutu webpatch truc?


Ils sont vachement doués n'empeche, meme pas capable de faire un prog d'installation correcte

Et me dites pas que ca a deja été dit, ca fait trois heures que j'epluche la dizaine de forum
Tu download les fichiers qui te manque ici:

http://62.93.233.250/Webpatch/webpatch.image
Citation :
Provient du message de Satchette
C'est exactement ce que j'ai fait. Le problème, c'est qu'ensuite je bloquait à la page de chargement ( après avoir choisit mon personnage )...
Trop de monde à LighHaven, tout simplement
Citation :
Trop de monde à LighHaven, tout simplement
jsuis rester 2 minute avant de bloquer sous le lag clair

Au moins jrisqie pas de replonger dans l'aventure t4c ^^
Voilà :

Citation :
Cela a plusieurs intérets:
1) Empêcher d'annuler les modifications que vous avez fait sur les fichiers de T4C
2) Diminuer le nombre d'appel au serveur.

Manipulation:
1) Menu Demarrer => Exectuer => taper "regedit" => Ok
2) Voyagez dans l'arborescence pour vous rendre à:
HKEY_CURREN_USER/software/vircom/T4C/
3) Cliquez droit dans la fenettre de gauche=> Nouveau => Valeur Dword => tapez "Webpatchdisabled" => Entrée
4) cliquez droit sur la clef Webpatchdisabled => Modifier
5) Entrez dans Données de la valeur: 1ef9
6) redémarrer votre ordinateur

Mais cela crée aussi un pb:
Cela ne remet plus à jour le jeu si il y a une nouvelle version. Dans ce cas, il suffit d'enlever la clef que vous avez créée.
Pour cela, faites les actions 1) et 2) puis cliquez droit sur la clef Webpatchdisabled => Supprimer
mais pour le coup il faut avoir le webpatch d'activer, donc faire ce qu'il y a écrit à la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés