[Broc] [Fusion]RK force Alb de retour a exca.

Répondre
Partager Rechercher
Retour du Fourreau d'Excalibur dans son reliquaire
Hier soir, Midgard a organisé un raid pour subtiliser la relique « force » d'Albion. Après une attaque couronnée de succès, ils ont eu la malchance de tomber en chemin sur les Hiberniens qui ont pu ainsi leur dérober le butin. A cette occasion, Hibernia a pu déposer le fourreau d'Excalibur dans son propre reliquaire malgré l'absence de la Lance-Eclair de Lug (relique force Hibernia).

Nous voici donc devant un cas de figure exceptionnel, car il n'est normalement techniquement pas concevable qu'un Royaume puisse subtiliser puis conserver une relique ennemie sans avoir au préalable récupéré la sienne. Le royaume d'Hibernia se retrouve dans une situation où il peut bénéficier notamment du bonus relique « Force » sans posséder leur propre relique, ce qui est anormal.

Deux heures après la prise de relique initiale par les Midgardiens, le fourreau d'Excalibur aurait ainsi dû retourner automatiquement sur Albion, ce qui n'a pas été le cas.

De ce fait, malgré une honorable interception des Hiberniens, nous devons replacer la relique Force Albionnaise à son emplacement initial.



Source
goa .... rk .... alb ...
trop bien .... et puis ils vont nous rendre nos sous pour les portes ?
vous retirer les pr ?
nan ... on pique juste la relique et on la rend a alb ...

c est abusé .....
RK force Alb de retour a exca.
Relique Force Albion
[2003-3-07]

Hier soir, Midgard a organisé un raid pour subtiliser la relique « force » d'Albion. Après une attaque couronnée de succès, ils ont eu la malchance de tomber en chemin sur les Hiberniens qui ont pu ainsi leur dérober le butin. A cette occasion, Hibernia a pu déposer le fourreau d'Excalibur dans son propre reliquaire malgré l'absence de la Lance-Eclair de Lug (relique force Hibernia).

Nous voici donc devant un cas de figure exceptionnel, car il n'est normalement techniquement pas concevable qu'un Royaume puisse subtiliser puis conserver une relique ennemie sans avoir au préalable récupéré la sienne. Le royaume d'Hibernia se retrouve dans une situation où il peut bénéficier notamment du bonus relique « Force » sans posséder leur propre relique, ce qui est anormal.

Deux heures après la prise de relique initiale par les Midgardiens, le fourreau d'Excalibur aurait ainsi dû retourner automatiquement sur Albion, ce qui n'a pas été le cas.

De ce fait, malgré une honorable interception des Hiberniens, nous devons replacer la relique Force Albionnaise à son emplacement initial.



source:http://camelot-europe.goa.com/news/n...d_article=1121
Et bien puisque cela était du à un bug, il est donc normal qu'elle retourne chez Alb.


N'en demeure pas moins que c'etait une soirée mémorable, et tres sympa a vivre, merci à tous pour cette belle soirée

On rmet ca ?
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
pété un coup les gars.

vous n'etes pas content car GOA rend la relique a albion alors que si vous ne l'auriez pas piquer a mid on auré nos 20% !!
donc qui doi pleuré dans l'affair?
Mid ou Hib?

les mid avaient la relic dans la poche avec une attaque dans les regles (pas a 5H du mat) hib nous la pique apres que mid c'est cassé le cul apres une 4eme attaque sur exca.

__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
RK force Albion
kikoo

Et voila la RK force est de retour et c'est normal s'il s'agissait d'un bug

je suis albionaise et je cache pas que je préfère les Mid aux Hib

mais je remercie les Hibbies d'avoir intercepter le porteur de RK

de plus je trouve qu'ils ont fort bien joué

alors bravo a vous et merci encore
on ne peu pas prendre une relique dans SON reliquair sans o prealable detenir Sa relique hors on ne vous la pas prise dans le reliquaire alors bon ........... c nul c tout ... combien ce sont plaint d exploit bug ? ceci n en est pas un , cest un cas pas prevu par goa mais ca peu arrivé alor bon ...
Citation :
Provient du message de Groquik
Denouement plus qu'inattendu ^^

Goa veut pas nous réparer nos porte pendant qu'ils y sont? Les Midou ont tout pété
Nan mais faut pas rever on remonte pas le temps :P
Citation :
Provient du message de Leterminator
albion = bcp de client pour goa , donc goa fait plaisir a ces clients , c pitoyable !
mouahahah trop drole j'en ai la larme a l'oeil
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
faut arrêter de délirer la, je comprends que vous soyez déçus mais bon il s'agit d'un bug => retour à la case départ, et puis les portes d'exca ne sont même pas réparées donc a vous de re-jouer. De la a dire que GoA a fait ca pour éviter de perdre une majorité d'Alb... c pas une relique qui fera revenir ou empêchera les gens qui l'ont décidé de partir.



Bon une bonne chose pour le royaume d'Albion qui pensait avoir touché le fond.
Une bonne chose pour tous les ennemis il y aura encore du monde sur Hadrien.

<Pense a ceux qui on fait Y E S durant la nuit et ce matin>
Citation :
Provient du message de Gom Jabbar / Louis
faut arrêter de délirer la, je comprends que vous soyez déçus mais bon il s'agit d'un bug => retour à la case départ, et puis les portes d'exca ne sont même pas réparées donc a vous de re-jouer. De la a dire que GoA a fait ca pour éviter de perdre une majorité d'Alb... c pas une relique qui fera revenir ou empêchera les gens qui l'ont décidé de partir.
C'est un bug pour GOA vu que quand c'est arrivé aux US Mythic a laissé les reliques où elles étaient.
Citation :
Provient du message de Leterminator
on ne peu pas prendre une relique dans SON reliquair sans o prealable detenir Sa relique hors on ne vous la pas prise dans le reliquaire alors bon ........... c nul c tout ... combien ce sont plaint d exploit bug ? ceci n en est pas un , cest un cas pas prevu par goa mais ca peu arrivé alor bon ...
GOA a bien preciser que TU peut poser la Relique mais au bout des 2 ou 3H elle devé repop chez alb.(car tu a que 1 relique dans le reliquaire et pas la tiene)

donc c'est la ou intervien le bug. la relique na pas repop chez alb voila tout.
Elle voyage cette relik force !!!
Moi je dis bonne décision Goa...
Cette relique devait revenir chez les albs...
Le bug n'était pas la subtilisation par hibernia, tout à fait légitime, mais la validation dans le reliquaire hib.

0-0, la balle au centre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés