Quel ovate ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Comme je suis lassée d'être anti-sociale avec mon ombre, j'ai envie de faire ovate (ou guérisseur sur Mid). Mais voilà j'hésite ! Le rôle de perso de soutien me plait, je l'ai expérimenté avec une barde jusqu'au level 36 sur camlann avant de la laisser un peu de côté par manque de fréquentation du serveur.

Du coup j'aimerais plutôt essayer druide voire senti mais j'ai peur de m'ennuyer (le barde fait quand même pas mal de trucs). J'ai aussi peur de ne pas grouper : j'ai fait une pause et à mon retour on m'a dit que la pratique répandue du PL fait qu'on ne trouve plus de groupe. Je ne veux pas soloter avec un ovate !!!

Alors selon vous, de quelle classe le royaume manque-t'il (je jouerai sur Brocéliande)? En quoi telle ou telle classe est-elle fun à jouer ? Quels conseils avez-vous à me donner ? Vais-je me retrouver à soloter du vert ? (quelle horreur)

Bref dites-moi tout Je vous en remercie d'avance.
Si tu a peur de t'ennuyer, fais une senti ça peut a peu près tout faire, ça buff, ça tank un peu, ça soigne un peu, ça rezz et ça bubulle super et c'est très demandé .

Le druide c'est soignes, soignes et soignes et "pourquoi tu m'as pas soigné plus tôt !" grrrr de temps en temps un root et pis des bons buffs quand même et comme tous les ovates c très demandé aussi.

Le barde, tu connais.
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33282.jpg
Druide sur Hib ou Guérisseur sur Mid, c'est pareil, on en a jamais assez
Sentinelle y en a beaucoup déjà, mais ça reste toujours apprécié en groupe du fait de ses multiples possibilitées (tank léger, heal, buff, bubulle).

A part dans les team pbae optimisées, on ne s'ennui jamais avec un soigneur, c'est toujours un boulot qui demande beaucoup d'attention et de bons réflexes en cas de coup dur. Le plus stressant restant les donjons ou ca pop/link/add de partout
Sentinelle me semble le meilleur choix car il te permettra de jouer les healers si y'en a pas d'autres, mais au premier barde/druide qui se pointe du repars au cac avec juste ce qu'il faut de dégats pour aider les tanks sans te faire agro
En plus t'as la bubulle, et ça les grp adorent

(mon barde adore les senti car bubulle = 2/3 de mana economisé, surtout maintenant car je ne le sors plus que sur demande, donc groupe d'amis dont une senti )

J'oubliais, Senti ça solote du bleu je pense, mon barde solote du vert
Sur Broceliande il y a beaucoup moins de druides que de bardes ou de sentinelles

Il faut savoir qu'avec une senti, même avec pas mal de points en Régénération, tu ne peut pas servir de healer, avec 3 heals tu te retrouve oom et tu perd la bulle

Malgré le nombre grandissant de PL, tu trouveras toujours des groupes pour xp, ne te fais pas de soucies (de plus, le duo enchanteur/druide est très en vogue...)


bon xp^^
Si tu fais un druid t sur de jamais galérer pour trouver un gp que sa soit en xp ou en rvr. Je pense que c la classe qui manque le plus et qui fais la différence entre 2 gp bien monter (pour le rvr).

PS : il est évident que le PL représente une minorité de joueur et que tu trouvera tjs un gp pour xp =)
Ben si le groupe pas de senti et pas de druide il prendra la senti, si ils ont déjà une senti et pas de druide la senti pourra soigner (pas besoin de la deuxième bubulle).

Même si les soins de la senti c'est plutôt du dépannage hein !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés