Comment guerrir le psychic

Répondre
Partager Rechercher
J ai presque honte de le demander

Ma barre bleue est à 50%...Je pensais qu en allant à la cantina et en visant un musicien, elle le renflouerait..mais que nenni...elle reste 50% bleue 50% noire..comment faire pour guérir le psychisme?
Pour guerir les Wounds (barre noire), il faut aller dans un centre médical (Medical center ).
Les médecins PJ peuvent te soigner ta barre noire qu'ici.

Si il n'y a pas de médecins, tes wounds se guériront de 10 en 10 mais tres tres tres lentement (genre 30 min pour 100 wound)
J'y connais rien note bien (commencé hier hihi), mais je crois qu'il s'agit là simplement de "blessures" : il faut qu'un médecin de soigne ça. Ou alors fais le toi même : tu prends la compétence "Novice Medic" (un truc comme ça), ça coûte que 100 crédits et un peu de skill, et zou tu va dans un Hôpital (ou un camp), tu t'assoies sur un lit là bas et tu te soignes. Et voilà.

J'espère pas me tromper.
Les médecins guérissent les wounds (seulement dans le medical center) et peuvent biensur guérir tout court (partout).

Les amuseurs peuvent baisser ta "battle fatigue" (seulement dans la cantina)

Voila
Re: Comment guerrir le psychic
Citation :
Provient du message de Vorteks
Ma barre bleue est à 50%...Je pensais qu en allant à la cantina et en visant un musicien, elle le renflouerait..mais que nenni...elle reste 50% bleue 50% noire..comment faire pour guérir le psychisme?
/watch en visant un danseur
/listen en visant un musicien

Seul les entertainer peuvent soigner les mind wounds.
Et reste assis pendant que tu es à la cantina, le simple fait de faire ça diminue déjà tes blessures (mais la guérison par les entertainers est + rapide).
Il est normal que cela prend du temps vu la quantité de blessures que tu as. Penses aussi à donner un petit pourboire aux entertainers qui t'aident (/tip nick montant)

Voilà.
Beh les musiciens et danseurs font remonter les barres plus vite (et descendre le Battle Fatigue), mais le Wounds (blessures permanentes, qui réduisent donc tes stats max, un peu comme les pertes de constitution de DAoC) faut les faire soigner par un médecin. Voilà.

Perso, comme je veux être un peu indépendant (au moins au départ, après on peut rendre les skills donc ça roule) j'ai carrément pris 4 skills novice :
- Artisan pour commencer (pour avoir l'outil de craft et les trucs de Survey),
- Medic pour me soigner (je craft des Stimpacks)
- Brawler pour taper (Marksman sinon...)
- Entertainer pour pouvoir danser (pour le battle fatigue)
- Scout ... (ça sera ma ligne principale ça)

Et comme ça j'évite les crises de nerfs que je vois chez certains qui attendent des heures pour récupérer après une mort. Ca m'a pas encore beaucoup servi, en fait je ne suis encore jamais mort hihi. (par contre j'ai un peu malmené la touche F5 hihi)
Re: Re: Comment guerrir le psychic
Citation :
Provient du message de Alastor
/watch en visant un danseur
/listen en visant un musicien

Seul les entertainer peuvent soigner les mind wounds.
Et reste assis pendant que tu es à la cantina, le simple fait de faire ça diminue déjà tes blessures (mais la guérison par les entertainers est + rapide).
Il est normal que cela prend du temps vu la quantité de blessures que tu as. Penses aussi à donner un petit pourboire aux entertainers qui t'aident (/tip nick montant)

Voilà.
Oki je savais pas pour les mind wounds, c'est noté.
Vi j'ai remarqué pour les /tip huhu, des fois je vais à la cantina pour moi-même (je danse moi-même) et on m'a déjà donné deux fois 100 credits. C'est cool hihi, surtout au début (la ruine).

C'est impressionnant les possibilités de danse d'ailleurs. Pour monter l'xp d'entertainer aussi groupez avec les gens dans la cantina, ça monte beaucoup plus vite (ou plus beaucoup moins lentement, on va dire, hihi).
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Perso, comme je veux être un peu indépendant (au moins au départ, après on peut rendre les skills donc ça roule) j'ai carrément pris 4 skills novice :
- Artisan pour commencer (pour avoir l'outil de craft et les trucs de Survey),
- Medic pour me soigner (je craft des Stimpacks)
- Brawler pour taper (Marksman sinon...)
- Entertainer pour pouvoir danser (pour le battle fatigue)
- Scout ... (ça sera ma ligne principale ça)

Et comme ça j'évite les crises de nerfs que je vois chez certains qui attendent des heures pour récupérer après une mort. Ca m'a pas encore beaucoup servi, en fait je ne suis encore jamais mort hihi. (par contre j'ai un peu malmené la touche F5 hihi)
Tu ne peux pas soigner ta propre battle fatigue, ni tes propres mind wounds (non Kro, un medic ne soigne que le physique, pas le psychique).

N'oublie pas non plus que te soigner via stimpacks ne te rapporte pas d'xp, consacre une soirée à soigner les autres pour monter tous les 1er box (1000xp de soins il me semble) à 1...ça te pourra que t'aider.

Citation :
Pour monter l'xp d'entertainer aussi groupez avec les gens dans la cantina, ça monte beaucoup plus vite (ou plus beaucoup moins lentement, on va dire, hihi).
Pour ce que j'ai testé (mais je reconnais n'avoir que survolé par manque de temps), le danseur progresse plus vite, principalement par l'accomplissement de différents mouvements régulièrement.
Concernant les flourish, le fait de se mettre en groupe permet au leader de faire /bandflourish, pour une performance de groupe harmonisée.
Lorsque vous faites /listen sur un membre du groupe, vous avez l'effet de chaque musicien (et pareil pour un /watch) du groupe.
J'ai aussi cru comprendre que les /tip pouvaient être partagé automatiquement si le leader tapait un truc genre /group share on (ce n'est pas ça, mais si qqn a la commande exacte, il peut la donner )
Bon ben ce sujet n aura pas été inutile..on se couchera un peu moins beotiens ce soir =)

Merci OOO Dieu Suprème de vous être arrêté sur ce sujet afin d éclairer la lanterne des misérables insectes que nous sommes =)
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Clair ce n'etait pas un sujet inutile, je me demandais comment ça se faisait que ma barre rouge etait de + en + petite

Merci
Tu te disais pas aussi que c etait pas normal qu en plus elle soit noire tout a droite au lieu de rouge ou blanche ??

Ah les joies des patients salement amoches ........ le reve du medic
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Tu ne peux pas soigner ta propre battle fatigue, ni tes propres mind wounds
sisi tu peux , il te suffit d'aller danser ou jouer de la musique dans 1 cantina (dit + haut )

par contre 1 conseil le premier truc a faire quand vous etes /ou allez dans 1 ville est de se cloner (1000 credits) : cela permet kan vous etes mort de ne pas vous retapez les wounds heal et mind ... ( la 1ere journee j'ai du passer 7h a comprendre pkoi ttes mes barres etaient noir et a me faire healer .
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Tu te disais pas aussi que c etait pas normal qu en plus elle soit noire tout a droite au lieu de rouge ou blanche ??
Bah si, mais etant donné que je craftais je ne me posais pas la question, j'avais laissé ce mystere pour + tard , je ne me bats que contre des ptits mobs pour leurs peaux et os pour le moment .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Alastor
Pour ce que j'ai testé (mais je reconnais n'avoir que survolé par manque de temps), le danseur progresse plus vite, principalement par l'accomplissement de différents mouvements régulièrement.
Voui, mais il s'épuise beaucoup + rapidement ke le musicien, ki peut enchainer les flourishs pratikement ad vitam eternam.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Bah si, mais etant donné que je craftais je ne me posais pas la question, j'avais laissé ce mystere pour + tard , je ne me bats que contre des ptits mobs pour leurs peaux et os pour le moment .
A force c est eux qui auraient eu ta peau et tes os si tu n avais pas ete faire un tour a l hopital ..... avoues que ca aurait ete dommage
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Tu te disais pas aussi que c etait pas normal qu en plus elle soit noire tout a droite au lieu de rouge ou blanche ??

Ah les joies des patients salement amoches ........ le reve du medic
Le rêve du medic entre guillemets. Les séances de trois heures à l'hôpital pour récolter 100 ou 200 cred de tips, bof. C'est vrai que c'est un moyen facile de monter, mais c'est terriblement long. Je préfère largement une dizaine de patient peu amoché qu'un seul patient gravement blessé. Rentabilité oblige
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
Provient du message de Arkenon
Le rêve du medic entre guillemets. Les séances de trois heures à l'hôpital pour récolter 100 ou 200 cred de tips, bof. C'est vrai que c'est un moyen facile de monter, mais c'est terriblement long. Je préfère largement une dizaine de patient peu amoché qu'un seul patient gravement blessé. Rentabilité oblige
Sauf que tu n aura jamais de "rentabilite" au niveau financier quand tu es medic..........tu gueris les blessures lentement, et sur le terrain tu n es pas tres efficace comme healer de groupe

Tu le seras quand tu aura atteint Combat Medic ou Doc

Un bon Combat Medic se fait louer a l heure dans les endroits vraiment chaud par les groupes de veterans
Il empeche deja que ceux qui commencent a se faire taper ne tombent en incap, et ensuite il empeche que ceux qui tombent en incap ne recoivent le death blow ...... soit donc de perdre du temps ET de l argent en retournant au centre de clonage et en devant reassurer TOUS ses items

Un bon doc lui, quand il guerit des patients vraiment salement ammoches, tombe sur des gens qui ont fait des activites pas tres saines pour la sante et qui ne sont en general pas des noobs
Pour ces veterans, le fait de ne pas rester bloques pendant longtemps a l hosto n a PAS de prix

J ai deja discute avec une Doc pendant mes heures de service a l hosto ........ en gros elle estimait que si elle devait faire payer ses services et vu combien il en coutait de fabriquer les medpacks qu elle utilisait ......... elle devrait faire payer 75 credits LE heal

Bien evidemment elle ne demandait rien ....... sauf ce qu acceptaient de donner les patients, mais potentiellement vu ce que guerit un doc par Heal, je pense qu il est tout a fait possible de faire payer un tel prix

En gros le medic ........ c est un peu l interne de service........ mal paye, faisant un job pas tres reluisant ni efficace, et toujours en etudes pour devenir meilleur
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Dread, tes posts sont toujours autant intéressants, mais tu me fais déprimer

Si ça continue, je vais partir sur Bio-engineer ou dresseur.

edit : Mise à part mes talents humoristique, j'en profite pour poser une question. Comment se fait-il que Pharma et Diagno ne montaient pas quand j'utilisais First Aid à niveau égal. Et que maintenant que j'ai Firsst à niveau supérieur, ça monte rapidement ?
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Wink
Precision ... :)
De toute facon si c'est vraiment les credits qui vous interresse en tant que medic rien ne vous empeche de bien monter en marksman pour faire de bonnes missions et de surrender le tout lorsque vous ete asser riche ( voir devenu Doc ou combat Medic pour gagner des credits par ce seul moyen)

C'est pour cela que ce jeux est genial !!
Re: Precision ... :)
Citation :
Provient du message de Akkwalh
De toute facon si c'est vraiment les credits qui vous interresse en tant que medic rien ne vous empeche de bien monter en marksman pour faire de bonnes missions et de surrender le tout lorsque vous ete asser riche ( voir devenu Doc ou combat Medic pour gagner des credits par ce seul moyen)

C'est pour cela que ce jeux est genial !!
Tout à fait. Ranged weap IV avec Pistol IV, en parallèle Master Medic et Combat Medic, c'est faisable.
Wink
reponse clair
Les musiciens danseurs guerrisent en dansant/jouant :

- les Battles fatigues
- les wounds en mind/focus/willpower
* jajoute que si vous ete dans un camp , vous pouvez remonter plus vite vos trois barre bleu apres un combat.


Cela s'aplique a Vous et aux autres joueurs


Les medic ( doc ,combat medic , novice medic)

Soigne Tout le reste sauf Mind/focus/willpower

cela s'aplique a vous comme aux autres players.


J'espere etre Clair

Re: reponse clair
Citation :
Provient du message de Akkwalh
Les musiciens danseurs guerrisent en dansant/jouant :

- les Battles fatigues
- les wounds en mind/focus/willpower
* jajoute que si vous ete dans un camp , vous pouvez remonter plus vite vos trois barre bleu apres un combat.


Cela s'aplique a Vous et aux autres joueurs
Donc toi tu me dis que oui, mais Alastor...
Citation :
Provient du message de Alastor
Tu ne peux pas soigner ta propre battle fatigue, ni tes propres mind wounds (non Kro, un medic ne soigne que le physique, pas le psychique).
...me dit que non

Qui croire?
J'insiste et je confirme : l'entertainer se soigne sa propre Battle Fatigue.

La preuve : j'arrive dans la cantina, je suis pas groupé, j'écoute et regarde personne = la Battle Fatigue bouge pas. Hop je lance /startdance, et ma Battle Fatigue descend de suite rapidement. cqfd

C'est pour ça que j'ai pris toutes les skills novices pour commencer et être un peu indépendants : je peux crafter les stimpacks (artisan), les utiliser pour me soigner (medic) et guérir mes éventuelles Wounds (pas encore testé j'suis jamais mort encore), scout pour aller plus vite et faire des tentes (c'est génial ça aussi hihi).

Enfin voilà j'ai quasiment toutes les skills novice, je touche à tout au début. Franchement ... j'adore. SWG est vraiment génial.

(et puis plus tard si j'ai besoin de points pour prendre un truc d'élite bah je ferai de la place j'abandonnerai un truc, c'est pas grave puisqu'on peut abandonner des trucs après coup)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés