T4C FR : Et c'est reparti !

Répondre
Partager Rechercher
Il était temps ! Domage que ça soit passé dans les doigts de Ludys entre temps, 6 mois de retard c'est un coup dur quand même... Bon courage à ceux qui vont replonger ^^
Citation :
Provient du message de Boubou Ex-Feydien
*regarde Donne Doshi le noobi, Note des Kissous et Leufarfadet*
*bavouille*

Je tiens bon! résistez les amis!

Arg mon subconscient m'a fait mettre ma signature T4Cienne!!

Les T4C en , vous me copierai 100 fois je ne rejouerai plus a T4C pour demain matin !
Et que ca saute .
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
J'ai une erreur lors du début du téléchargement me disant que le download de Webpatch.image est impossible



Ca me fait la même chose !!!!!

Aidez moiii je veux rejouer à ce jeuuuuuu
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Tite Fleur



Loune
Heu? J'ai t'y tu dis une calisse de taberlacle de connerie ? (oué formation quebecquois sur T4C svp).

Pour ceux qui ont des problèmes avec les fichiers je crois qu'il faut virer l'ancienne clé T4C dans le registre si vous l'avez encore, ou virer le répertoire s'il est toujours présent sur votre disque dur.
Pour vos problèmes de téléchargement, lancez l'install a partir de t4c.exe et ça part tout seul.

PS : Ceux qui n'aiment pas les NB et la course a l'xp attendez 1 mois pour que les serveurs se stabilisent.
Citation :
Provient du message de Sévoth
(oué formation quebecquois sur T4C svp).
Aussi.

Comme quoi c'est pas des heures perdues, y'a un rendement, même si très petit
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr

Prison: un projet de MMORPG qui n'est même pas arrivé à l'alpha.
C'est bien dommage j'avais lu un article dans Joystick, ça avait l'air prometteur comme concept.
Citation :
Provient du message de Serafel
Juste apres ce que tu viens de citer, tu rentres dans la vie active, ta copine devient ta femme et c'est plus pareil et tu te dis que tu aurais du profiter de tes etudes pour jouer un peu plus
Ah non, j'ai vu pleins de papys de 30 ans comme toi sur T4C
Re: .......
Citation :
Provient du message de Morwen Aredhel
Trop peu voir pas de gens que je connais...je passerais donc mon tour amusez vous bien...
C'est le but de faire des nouvelles rencontres non?

J'aurais pas jouer a grand chose si j'avais toujours attendu qu'au moins 10 personne que je connaissent me suivre dans un jeu.
Je vais me créer un perso.

Mais ça ne sera plus "NainDisco"

100000 po au premier qui me reconnaitra dans le jeu

*va essayer de pas recommencer ses concerts avec luths et tambours pour ne pas donner d'indices*
Re: T4C FR : Et c'est reparti !
Citation :
Provient du message de Louaï
Donc si ça vous tente de rejouer à ce grand classique des MMORPG, n'hésitez pas
Ce qu il faut pas entendre

Grosse daube serait plus appropriee

Maintenant je peux comprendre que, comme en amour, la premiere fois laisse un souvenir qu on idealise ........ parfois beaucoup trop, comme c est le cas ici
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
*ne même pas y songer*
*ne même pas y songer*
*ne même pas y songer*

Ca devrait pas ête légal T4C, trop dangereux. Même expérience que vous tous, réussi à sauver mes années d'études (ouf).

Je me rappelle d'une affiche du Grand Bleu qui disait "n'y allez pas ça dure 3 heures", là il faut une pancarte "n'y allez pas ça dure 2 ans à raison de 30-50 heures par semaines".
Moi j'ai jouer que 4heures a T4C g le droit de reessayer

fin g un ptit prob.. j'ai cree un compte apres donc a la page je met mon login ,pass je click sur "Se connecter" et la.. rien .. il cherche meme pas je click ds le vent..
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Ah non, j'ai vu pleins de papys de 30 ans comme toi sur T4C
Tu veux qu'il te filent tous un coup de canne les papys trentenaires ?

T4c est une des plus belles pages de ma vie ludique, mais c'est une page tournée.
Déjà rien que par le fait des incompatibilités T4c/Chello, j'ai pas envie de me reprendre la tête comme à une époque.

Bon jeu à ceux qui s'y replongent et je vous souhaite autant de plaisir que j'ai pu en éprouver

Wadleight - Ex Patriarche des Rédempteurs de Harn et Ex voleur de gâteaux sur Glyph
7€ par mois pour un jeu qui ne sera jamais patché ou updaté ?
Mais c'est du vol...
La seule autre alternative c'est un abonnement annuel et les abonnements annuels ça ne m'inspire pas confiance du tout.
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
Ma pov vieille branche, va, tu as vu comment il nous traite, ca meriterais un coup de truc!

Moi je me tate encore pour y aller...
Certainement ! il apprendrait la valeur de l'ancestrale maxime : "Errare macrotum redemptor est" :bouffon:

Pour le "truc", je me l'économise, il se pourrait qu'il serve à profusion prochainement ^^

(pour ceux qui auraient du mal à comprendre, on fait prochainement une irl T4c-Harn... si ! si ! )
T4C c fini !

J'ai joué plus de 2 ans a ce jeu... J'ai rencontré plein de gens formidables...
C'était une chouette expérience


Mais j'ai perdu le gout des XP, remonter un perso sur un jeu ou je connais déja tout... ce n'est pas tantant...

Amusez-vous bien


Star Wars Galaxy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés