[Broc] L'appel aux armes

Répondre
Partager Rechercher
Le vent faisait battre les portes arrachées du reliquaire vide, la sainte relique, leg de nos ancêtres, reposait maintenant sur les terres des ennemis du royaume.

Mes soeurs, mes frères, le royaume d'Arthure a perdu cette nuit la dernière de ses relique... La ruse et l'adresse de nos ennemis ont déjoué notre vigilance, gloire à eux, cet affront ne saurait resté impunis.

Aujourd'hui est un jour de deuil pour la verte Albion, nous avons faillit dans notre tâche sacrée.

Que cette aube blafarde et morne voit les braves se relever. Pansons nos blessures mes soeurs et frères, le coup que nous endurons est rude mais pas fatal. Rien ne peut briser l'esprit de la grande lumière qui nous habite.

Nous avons connu une défaite, certes amère, mais la guerre ne fait que commencer. Relever la tête héros d'Albion, allons porter les combats au coeur des royaumes félons.

Albionnais, l'espoir n'est pas un vain mot, nos armées se préparent à répondre à cet affront, soyez près à répondre à l'appel des armes, vos soeurs, vos frères, votre royaume ont besoin de votre bras.

Albion a fléchis mais jamais au grand jamais ne sera brisé. Ennemis du royaume d'Arthur nous arrivons
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés