Le background de votre personnage

Répondre
Partager Rechercher
D'après la recherche, il n'y a encore eu aucun fil tel que celui-ci et j'espère ne pas me tromper de forum. Le forum RP est à mon avis plus approprié pour raconter son histoire .

Le but de ce fil est que chacun décrive les principaux traits de caractère de son personnage ( background c'est bien ça ? ) . J'ai peur que background ce soit l'histoire du perso...

Je vais donc commencer par mon propre personnage : Migdalavana

Son caractère est inspiré des informations livrées sur les Matis ici ou

Migdalavana sera donc un Mais hautain et dédaigneux, avec une forte tendance à se croire supérieur à tout ce qui n'est pas Matis.En tant que bon Matis, il ne supportera pas les Zoraïs car il ne comprend pas pourquoi les Kamis ce peuple plutôt que le sien.Il n'hésitera toutefois jamais à grouper.Ne plaçant sa confiance que dans le Grand Mentor, il ne se dévoilera que très difficilement.
Mais Migdalavana est fier et ce sera là son pire défaut car il sera trop fier pour reconnaître qu'il a besoin de ses compagnons [ groupe, guilde ] ou même qu'il les apprécie alors qu'ils ne sont pas Matis.
Finalement Migdalavana cachera sous une apparence froide et quelque peu cruelle, un coeur...un ami...

Je vous invite à faire de même tout en respectant ce post

Merci d'avance
__________________
http://img114.exs.cx/img114/9249/image24ej.png
Allez hop je me lance background c'est en effet l'histoire du personnage je vais ici décrire le çaractère de Yinga , Trykette de son état son background viendra plus en temps voulu

Yinga est une jeune Trykette qui adore se prélasser au soleil et qui s'arrange toujours pour obtenir de l'aide des autres. Elle est charmeuse et passé maitre dans l'art d'obtenir ce qu'elle veut des gens qu'elle connait depuis son enfance. Elle est assez extravertie et va facilement vers les autres comme si elle les connaissait depuis toujours.
Elle est méfiante envers les matis mais ca ne la gène pas de les faire tourner eux aussi bourriques. Les fyros ont beau être grand ils lui font même pas peur. Elle n'a jamais rencontré de Zorai ou juste de loin et ce sont les seuls habitants d'Atys qui l'impressionnent et face auxquels elle ne sait pas quoi dire.

Voilu
J'ai commencé à écrire le BG de ma Fyros ici, et je vais la décrire trèèès brièvement.

Arries, combattante des dunes, a juré de combattre le Goo toute sa vie.

Joy, qui fait court.
a pas écrit de BG.... vous découvrirez tout ce que vous aurez a découvrir sur Miette en jeu
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
euh ... j'ai prévu un beau post pour la décrire mais le mieux est de lire toutes mes interventions sur le forum RP.

*regarde plus haut*

hmmmm je peux faire court aussi :

Gozmoth, combattante des dunes, a juré de combattre le Goo toute sa vie.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Une partie du background de mon personnage se trouve éparpillée dans ce texte, que je continuerais bientôt et où vous pouvez également trouver une partie de celui d'Eleni.

Pour résumer très très brièvement, Gilthoniel est un Matis idéaliste, avec des idées considérées comme anormales et dangereuses par le pouvoir Matis, ce qui a entrainé son exil. Plus d'informations dans le prochain épisode.
J'avais créé un topique RP mais il n'a pas eu beaucoup de succès et à été effacé lors du passage du RP dans l'autre forum

Pour l'enfance de nanoko elle est décrite sous forme d'allusion dans le texte RP du concours ici

Pour son entrer dans Atys c'est dansnanoko et les sentinelles

Pour le résumer du background et de Somalis va falloir attendre la mise en ligne de la rénovation du comptoir somalis je ne sais pas trop quand ,ya du boulot
Citation :
Provient du message de nanoko
J'avais créé un topique RP mais il n'a pas eu beaucoup de succès et à été effacé lors du passage du RP dans l'autre forum
Si je me souviens bien, il n'avait pas été transféré dans un premier temps, puis cet oubli avait été réparé.
Un bout de mon BG se trouve sur ce post.

Pour le reste, j'ai bien impliquée Aëya dans Nanoko et les Sentinelles (voir lien dans le post de Nanoko ).
De plus, j'ai beaucoup répondu sur ce forum en faisant plus parler Aëya que moi, donc dans sa manière de s'exprimer, on peut s'en faire une idée.


Pour la décrire de manière plus formelle:
Aëya n'est pas une orpheline, ses parents sont toujours vivants, mais ce sont des éleveurs de mektoub.
Aëya a passé une bonne partie de son enfance auprès de son oncle (qui lui est mort en revanche, il en fallait bien un ), qui était un artisanT ( ) talentueux doublé d'un grand voyageur. Il lui racontait des histoires, mi réelles mi fabulées de ses voyages, et c'est principalement dans cet univers de rêve qu'Aëya a grandi.

Quand Aëya a découvert la machination de ses parents pour la marier avec un fermier du coin, elle a préféré partir sur les routes, sur les traces de son oncle.


On a donc une Trykette qui court après l'aventure (mais pas du tout après le danger, nuance). Elle a quelque notions d'artisanat, apprises auprès de son oncle.
Dans son caractère, elle n'est pas tellement mature, même pour une Trykette. Elle fait preuve d'une certaine insouciance, parfois même déconnexion avec la réalité.

Comme tous les Trykers, elle a un goût prononcé pour la fête et l'ambroisie, comme tous les Trykers elle est méfiante envers tout ce qui ressemble à du Matis.
Mais comme tous les Trykers ce ne sont pas là les traits dominants de son caractère. Si elle a quelque chose qu'elle estime plus important que de faire la fête, elle le fera, si elle se fait un ami Matis, elle lui fera confiance et ne lui jettera pas de baies en permanence.

.... <= pour décrire tout le reste, ce n'est pas en quelques mots qu'on défini un personnage, c'est pourquoi je préfère les textes RP qui mettent en situation.


Aëya, une certaine Trykette
A mon tour !

Mon personnage est un ex-officier de l Armee Imperiale Matis. AsSaSsiN n est pas son vrai nom mais au vu des actes qu il a ordonne ou meme execute lui meme le surnom lui colle a la peau. Il a en effet participe a la repression de certains groupes Trykers lors de quelques une de ces missions.

Il a fini par comprendre que le sang n etait peut etre pas la meilleure maniere de proceder. Il se revolta en lancant une mutinerie. L Empereur chargea un Pestilent de lui faire payer sa traitrise. Cet homin n est autre que son ex-officier. Il tuera sa niece et passera le temps qu il faut a pourchasser le Matis.

Sur sa route de vagabond il croisera un petit groupe de guerriers. Il va les suivre et finalement se lier d admiration pour certains de ses membres et devenir le protecteur de certains autres ( ). Il les aidera a combattre le Goo.

Il est assez froid en general sauf peut etre avec celle qui lui rappelle le plus sa petite niece ( ). Il n utilise pas souvent des termes courtois lors de ces conversations avec d autres Trykers par exemple.
La dechirure d avoir perdu sa niece le rend de temps en temps faible et melancolique. Il essaye de racheter ses fautes en etant juste mais bien souvent son passe le rattrape.

Sa technique de combat est encore un mystere pour la plupart...
My Turn !


Mes personnages sont deux jeunes Trykers courant vers l'aventure au galop, leur noms ils le signent à la pointe ...

Bon d'accord je m'arrête...

En fait je ne sais pas lequel des deux jumeaux je vais choisir
cela dépendra de mes envies ...

Leur parents sont toujours vivants, ils n'ont pas connus de déchirures, ils n'ont pas de problèmes métaphysiques ou psychologiques.
Ils ont juste un vrai problème avec l'autorité et n'en font qu'a leur tête.

Pour plus de précisions il faut un peu de courage et lire les deux posts RP que j'ai pu faire.
__________________
Rascasse Volante
Perso, j'aime pas dévoiler le BG de mon perso, je préfère le faire découvrir en jeu.
C'est pourquoi, même sur les posts RP, je reste vague. Car je pense que c'est une part du plaisir du jeu externe au jeu lui-même que de découvrir les autres personnages.

DOnc sans moi !
En ce qui concerne Iluen (et ce que je laisse pas sous NDA ), on peut déjà trouver pas mal de choses ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=192684

et là:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=196358

En résumé pour ceux qui n'auraient pas le courage de lire :
Iluen est un jeune Tryker, pas foncièrement méchant, mais pas non plus très honnête. Il gagne son argent de poche en faisant un grand nombre de petits larcins.

En vidant le grenier de chez lui, il retrouve une vieille carte qui appartenait à son grand père.
Il se rend compte que non seulement la carte possède une grande valeur marchande, et surtout qu'elle semble indiquer un lieu légendaire (nommé Séolia).

Sachant très bien qu'il ne pourra pas vivre éternellement comme un vagabond, il décide de se mettre en quête de ce lieu et de devenir explorateur/cartographe.

Au sujet de son caractère, vous pouvez déduire de ces textes qu'il est plutôt joueur, qu'il aime bien la sieste et que la prudence exige de ne pas le laisser s'approcher de votre sachet de graines...
Amnésix :

Vieux druide Zoraï qui passe son temps à enseigner la tolérance aux jeunes zoraïs , à respecter non seulement les kamis mais aussi chacun des peuples (homins ou non). c'est un "pro" de la négociation pacifique

Sylph :

Enfant Zoraï solitaire qui a été recueilli par le vieux du dessus. Il s'est pris de gout pour la musique en imitant le bruit du vent dans les feuilles ... peut etre son orignie a-t-elle ete liée au peuple tryker dun'e certaine manière....


J'en sais pas plus pour le moment, je verrai bien pour les caracteres et background plus poussés...... Je suis juste embete par la gestion des ages .... comment commencer par jouer mon vieux druide zoraïs si mon perso commence à 10 ans ?? :-( ... bon faudra que je lui joues sa vie a mon vieux druide tant pis, ca m'aurait bien plus de le jouer comme ca tout de suite :-(
__________________
http://efrance.fr/sclr/repupload/amnesixsylph.jpg
Citation :
Provient du message de RUUT
Ruut est un snipeur fourbe qui se plais a visiter le monde et a achever ses ennemis.
gné ?
Un snipeur ? Le jeu dont tu parles n'est pas Ryzom à mon avis, ne confonds tu pas avec un autre ?

Citation :
Provient du message de Syilph
Amnésix :
Vieux druide [...]
llooolll !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Syilph
Je suis juste embete par la gestion des ages .... comment commencer par jouer mon vieux druide zoraïs si mon perso commence à 10 ans ?? :-( ... bon faudra que je lui joues sa vie a mon vieux druide tant pis, ca m'aurait bien plus de le jouer comme ca tout de suite :-(
Je suis confronté au même problème puisque j'aurais voulu, parmi mes personnages, jouer également un vieil homin, sans devoir évidemment le faire évoluer de 7 à 77 ans...

La conclusion était qu'à moins que l'âge puisse être fixé à la création du personnage, ( et rien n'est moins sûr ), ca risque d'être assez difficile...
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Je suis confronté au même problème puisque j'aurais voulu, parmi mes personnages, jouer également un vieil homin, sans devoir évidemment le faire évoluer de 7 à 77 ans...

Ben moi en fait j'aime bien incarner soit des enfants genre entre 8 et 15 ans soit des vieillards ..... dans les jeu en ligne classique ya tellement de gens qui jouent le jeune premier de 20 ans que j'essaie d'équilibrer un peu .....

Alors là du coup jvai jouer mon perso au debut dès qu'il a 16 ans je lui fait boire une potion de vieillissement matis ......et hop il aura 60 ans et ce sera très bien :-)


Non je rigole je suppose que mon envie de jouer ces ages là sera moins forte puisque dans Ryzom tout le monde devra passer par tous les ages apparemment ddonc on ne devrait pas assister à un phenomene 80 % de la population homin entre 18 et 24 ans ce qui m'énervait au plus haut point....


PS : je veus surtout pas detourner le sujet, continuez tous si vous en avez envie a poster les caracteres que vous voulez donner à vos persos
__________________
http://efrance.fr/sclr/repupload/amnesixsylph.jpg
toujours pas fini


mais de toute facon recolteur ou artisans zorai avec une bonne histoire tragique derriere,voire meme completement tordue


j'aimes bien ca moi les histoires tordues:bouffon:
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
L Empereur chargea un Pestilent de lui faire payer sa traitrise. Cet homin n est autre que son ex-officier. Il tuera sa niece et passera le temps qu il faut a pourchasser le Matis.
C'est moi

Et je n'aime personne à part la caste dirigeante Matis qui me donne des ordres. J'éprouve aussi une certaine fascination envers les Zoraï et leurs magies... Mais ça ne m'empêche pas d'exécuter tous les ordres qu'on me donne.
__________________
"Quand une société condamne les individus à la misère et à l'exploitation, quand un système trahit ses promesses et ses possibilités, quand ce qui devait assurer le bonheur et la liberté de l'Homme se change en instrument d'oppression et de domination, alors la révolution devient une tâche éthique" H. Marcuse
Citation :
Provient du message de Tagnar
Va sur T4C :/
Wakan a un humour à deux balles pas drôle. Et, même si c'est vrai qu'il aime XP (pasqu'avec ce qu'il a fait :/) il est tout de même un bon joueur qui interprète très bien son perso. (tant qu'il fait pas de l'humour, ça va)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés