Durée de vie du jeu...

Répondre
Partager Rechercher
Voyant que l'évolution du personnage a l'air très rapide, je me pose des questions sur la durée de vie du jeu...
Une fois le personnage maxé, y'a-t-il assez de contenu pour tenir les joueurs occupés ?
(Bon je veux bien que le jeu est tout jeune, mais vous donne-t-il l'impression de pouvoir vous occuper plusieurs mois ?)
Ok, si tu veux parler de 'but' a atteindre pour te donner la sensation d'avoir 'fini' le jeu, les voici

Apprendre les bases du jeu pour ne pas ressembler à un newbie.

Accomplir tous les différents types de missions, de la mission rapide et directe que vous pouvez obtenir des Terminaux de Mission aux quêtes statiques, à plusieurs branches et plus variées que vous donnent les PNJs. Vous aurez peut-être à voyager au delà de votre ville de départ pour trouver les plus intéressantes.

Gagner assez d'argent pour acheter (ou bien assez de compétences pour fabriquer) une bonne arme et de l'équipement qui convienne à votre personnage.

Finir un parc à thème, comme par exemple aller jusqu'à la salle du trône de Jabba. Terminer au moins 1 "donjon" sur chaque planète.

Par le biais de missions de factions ou par les champs de bataille, gagner assez de points de faction pour augmenter votre rang dans l'Empire ou la Rebellion. Gagner assez de points pour essayer tous les bonus que vous propose votre faction.

Rejoindre une Association de Joueurs qui soit conforme à votre style de jeu. Aider d'autres membres dans l'accomplissement de leurs objectifs afin qu'ils vous aident dans l'accomplissement du votre.

Avoir l'oeil sur vos Badges. Obtenez en 100 pour considérer votre personnage comme un "succès" dans le jeu.

Dépenser tous vos points de compétences pour maîtriser plusieurs professions. (S'assurer d'abandonner des compétences et d'en apprendre de nouvelles pour trouver la combinaison qui vous convient le mieux).

Voyager pour trouver l'endroit que vous voulez appeller "mon chez-moi" et y construire une maison pour que vous laissiez votre marque dans la galaxie. (S'assurer de la meubler, une maison vide ne compte pas).

Quand tout cela est fait, essayer de comprendre comment débloquer l'emplacement "Sensible à la Force". Si vous y arrivez (et très peu d'entre vous y arriveront, et cela leur prendra plusieurs mois au moins), répétez la procédure avec votre nouveau personnage Jedi jusqu'à ce qu'il obtienne le titre de Maître Jedi.



Quand tu auras fait tout cela, ben, y'aura du temps de passé
merci Moushi me voilà rassuré

au programme : devenir un UBER ROXXOR de SWG et continuer de mourir à Palisade (dans Asheron's Call 2).

Zog, tue tout, ou se fait tuer par tout le monde
je pense que le jeu n'aura de limites que le rp que les gens y mettront . Si ils y vont pour faire du kill, de l'xp et du drop, alors la , je dirai 3 mois grand max . Si au contraire ils essayent de "jouer " leur perso, alors ce jeu à de longues années devant lui
Eh PAPa tu te fous de moi ou koi ??
Et mon histoire on doit la trouver . D'ou je viens ?
Qui etait mon pere ? D'ou viens cette force en moi

Et j'en passe encore, et pis apres on devra tuer tous l'empire et notamment Dark Vador, alors te fais pas de soucis, et pis bientot on fera la course en speester je te mettrai 2 tours d'avance hihi

Allez viens te reveiller sur messenger hihi
hum
attaque toi serieusement au jeu ! !

Dès que tu veux devenir master dans un skill, attache ta tuque avec de la broche, C'EST LONG ! imagine on est juste dans les professions de base.......... en plus j ai de la misère a grouper car le monde se font defoncer la fraise dans mes missions, cuz trop newbie déjà et sous equipper, obliger de soloer !

8 millions d exp ça va prendre combien de temps a maxer ? J'AI DE LA MISÈRE A FAIRE 100k exp en 1 semaine en jouant non stop !

-------> en plus zero économie et si tu max vite trop vite personne pour te supporter, les items vont valoir SUPER CHER ! sous equiper ca pex LENTEMENT !

estimation: 1 an à maxer tes skills car personne ne connait le jeu ! tsé everquest au début les FS weapon valait 30pp....... on avait des equipements de twit ............ découverte, dungeons et quête, maison



on parle par des jedi encore -----> pas avant 3 mois minimum, same pour BH et les professions d'élite !

Tout le monde veut une guilde ? Il faut la maison PA pour partir la guilde....... estimation de la première house PA construite sous forme de deed au bazaar ?????????????????? je dirais 1 millions de credit MINIMUM.......... j'ai Burné 60k credits dans la production de mes machines et on est tout près de construire des small houses, les deed risque de ce vendre 50k credit minimum pour les houses, surtout que tout le monde en veut une..................

imaginez Ultima online multiplié par 15, va t il rester des terrains libre ???????????????????????????????? les meilleurs spots ?

La perspective est halucinnante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bokus
Re: hum
Citation :
Provient du message de Thorgal_UO
attaque toi serieusement au jeu ! !

on parle par des jedi encore -----> pas avant 3 mois minimum, same pour BH et les professions d'élite !

Bokus

JE croi kia deja 1 jedi . . . g lu sa sur un post ia 2 jours
Merci Moushi, en voilà un petit résumé for alléchant

Sinon pour cette partie :
Citation :
Provient du message de Moushi
Voyager pour trouver l'endroit que vous voulez appeller "mon chez-moi" et y construire une maison pour que vous laissiez votre marque dans la galaxie. (S'assurer de la meubler, une maison vide ne compte pas).
Quand tu auras fait tout cela, ben, y'aura du temps de passé
C'est implémenté !!!? je pensais qu'ils n'avaient pas eu le temps pour cette "feature" ?
Citation :
Provient du message de Lostsoul
Merci Moushi, en voilà un petit résumé for alléchant

Sinon pour cette partie :

C'est implémenté !!!? je pensais qu'ils n'avaient pas eu le temps pour cette "feature" ?
Non je ne crois pas que c'est implémenté.C'est d'ailleur pour ca que le jeu a une durée de vie tres longue,en fait c'est le temps que ca soit implémenté, les rêves ca fait patienter.....
Ok je suis de mauvaise foi .
C'est marrant cette question venant d'un joueur de AC2

Je crois d'ailleur qu'AC2 nous a préconditionné, désormais on est plus méfiants, désormais le plus beau des jeu n'attirera pas forcement un joueur d'AC2... Bref, je suis un peu Hors Sujet là mais bon je voulais quand même le dire ^^
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Citation :
Provient du message de Tarama
C'est marrant cette question venant d'un joueur de AC2

Je crois d'ailleur qu'AC2 nous a préconditionné, désormais on est plus méfiants, désormais le plus beau des jeu n'attirera pas forcement un joueur d'AC2... Bref, je suis un peu Hors Sujet là mais bon je voulais quand même le dire ^^
C'est pas faux ce que tu dis
Et ça me fait peur en même temps...
Car j'aimerais vraiment qu'ac2 survive et évolue positivement. Et je pense que c'est leur volonté, malgré le pessimisme ambiant "justifié" et les mauvaises langues.
Ca me fait peur parce qu'on ne parle pas du même nombre de développeurs. Et donc il me semble évident qu'SWG vas gagner la bataille des mises à jour avec contenu.
Et je sens que l'écart vas se creuser au fur et à mesure des mois qui viennent. Ce qui vas forcer des critiques de plus en plus dure envers AC2.
C'est dramatique car ces jeux sont complètement différents à tous les niveaux. Et ils devraient cohabiter au lieux de se retrouver en compétition. Après tout nous sommes tous des passionnés de jeux. Donc qu'il y ai de la concurrence et surtout : du choix. Et tout à notre avantage

Citation :
Provient du message de Alastor
Les maisons sont implémentées, pas les villes de joueurs.
Trop Fort !
Je sens palpiter en moi la flamme du futur architecte débutant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés