Nioubi pose ses questions aux vétérans..

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,


je suis nouveau, je joue depuis environ 2 semaines..
et y'a des ptites choses que j'aimerait vous demander...
bon j vous previent c soupppaaahhh-nooobbb

1ere question:

a quoi bon le grid ?...et metre des pts la dedans vut que els woompas menent a peut pret dans toutes les viles?

est ce quil y a un manuel pour le grid ou une table des pts qu il faut pour y acceder ou encore un plan des acces grid?..
bref j ait été qu une seule fois dans le grid paske un fixer a lancé une nano...et j ait faillit jamais en sortir j 'avait pas les pts necessaires pour prendre les sortries...
------------------------------------------------------------------------

2eme quéstion:

(pour aventurier)
j ait un ptit dileme avec mes 3 premieres abilitys..
Strenght...Agility...et Stamina ..
Je suis adevn melee donc avec une épée dans chaque main

je dois maxer lesquels?.. et lequel est le moins important des 3 ?

-------------------------------------------------------------------------

3eme question:

le blitzz?...
ca m interesse a mort paske j ait besoin d armes qui sont dans des missions trop dures pour moi..
on ma dit qu'il faut courir juska la fin de la mission pour avoir le reward...
on m'a dit de demander un buff pour aller vite...

mais j'ait éssayer et je pouvait pas looter la malette de la mission avec le reward paske j était agro ?...alors coment on fait ?..lol

c'est un type de mission specifique ?...si oui lequel ? et je fait coment ?

et est ce qu'on peut avec clik saver, indiquer le nom de l'item recherché et le type de mission et qu'il role tout seul juska ce qu'il trouve la mission en quéstion ?..

------------------------------------------------------------------------------

MErci pour ceux qui auront lut juskau bout déja...

Zaox sur Rimor
Salut Zao

Je peux au moins répondre au 1er point.

Oui oui oui et oui, il faut maxer Comp Lit. Non seulement ce skill te permettra d'aller partout sur RK par la Grid, mais surtout, plus tu auras en Comp Lit, plus tu pourras porter de meileures ceintures de NCU et de plus grosses NCU, et plus tu as de NCU, plus tu peux recevoir de buffs.

Donc à maxer.

Pour les 2 autres points, je laisse les pros te répondre.
Je suis pas Adv et je blitzes pas.
Pour l'adv (meme si je n'ai jamais monté d'adv au dessus du lvl 65 pour le pvp )

Max les 3, car Str/Agi/Sta sont a la base de pas mal de skill d'attaque, les meilleures armures demande Str/Sta ; Agi/Sta (Agi/Str ? ) et tes implants sont beacoup plus facile a mettre avec de l'agi/sta/str (en plus des buffs dans ces 3 abi)

Cependant si tu dois vraiment en délaisser une (mais je te conseille de pas le faire) monte un peu moins strengh (mais remonte la le plus tot possible si tu ne la max pas quand meme )
Pour le 1 voir Maitre Iznoff je modère toutefois : la compétence Comp Litt est une compétence nécessaire quelque soit ta prof pour au moins 3 raisons :
- Equipement de Blet + NCU
- Meilleur prix aux bornes des shops (c'est pas vitale au quotidien mais on note des diff de prix sensibles sur les articles les plus chers - comme le Yalm que je trouve toujours pas !
- et enfin acces au grid, sachant que pour ce point, avec un peu d'habitude tu finis par ne plus passer que par la et que de toute facon les sorites de missions se font a 99% par la grid ! (note que le réseau de Grid permet d'acceder facilement un peu n'importe ou, meme chez l'enemi plus facilement que le whompas, bon courage pour aller en face par Whompas, les gardes sont un rien susceptibles)

Pour le 2, plutot que de laisser court a toutes les théories, en faisant Shift+click sur la compétence qui t'intéresse dans l'interface de gestion des skills, (par exemple sur 1HE ou dual Melee) tu verras le degré de dépendance de la compétence par rapport aux skills primaires (par exemple Comp Lit dépend a 100% de int, 1HE je sais pas, à voir)

Pour le 3 le blitz est une pratique qui s'est fortement simplifier avec les nouvelles missions (enfin je trouve).
Pour blitzer le plus simple c'est de trouver des missions qui soient avec des obj de type différent d'assassinat (lol)
LLLRLL est un réglage permettant de chopper 4/5 mission sans assassinat et de maxer les revenus.
Concernant les techniques ca dépend des profs, un adv te dira mieux que moi comment il fait, mais je dirais que les 3 grandes méthodes sont :
- les calmes (Crat, Trader, NT)
- Le sneak (agent)
- la vitesse (Fixer et les autres).
Donc si tu bases la réussite de ton blitz sur la vitesse, demande à un fixer un buff Runspeed et bon courage pour viser les portes, et demande aussi un HoT dans la foulé (Heal over Time)

Bon courage.
Pour le blitz...

En fait le principe est de prendre une mission (généralement en solo) et de réussir la mission pour avoir une reward (récompense) qui correspond a l'objet que tu désir blitzer. Celui qui t'as expliqué le system de blitz n'a pas due être très clair, car ce n'est pas l'item que tu recherche que tu trouve au fond de la miss, mais le but de la mission.

Il existe plusieurs type de mission en fonction des réglages que tu mets lorsque tu prends ta miss a la borne.

ICI tu trouveras un tres vieux guide que j'avais fais et qui explique un peu tous les types de missions disponibles et je te conseil perso les mission de réparation qui sont assez facile a faire.

Sinon pour clicsaver tu peux effectivement ajouter dans la liste d'items les objets que tu recherches, mais il faut bien penser dans les options a activé l'alerte quand une mission contient ce que tu recherche en reward.

Voila, bon blitz

PS: demande un run speed et un HoT a un fixer (voir essence a un enf) pour faire tes blitz.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés