chasseur special

Répondre
Partager Rechercher
je voudrait un chasseur avec ce template

45 arc
44 lance
43 lien animal
4 stealh ( ce qui reste )


bien sur se ne sera pas un bon soloteur en rvr ca j 'en doute pas mais c est pas mon but

je voudrait faire un archer " lourd" pas un chasseur " furtif"

avec ce template j ai le coup a la lance qui stun et sa chaine ( enfin le coup suivant quoi )

presque tout les buff , les derniers pet , qui me serviront puisque je serai jamais stealh

et assez en arc pour démonter quelqu un a distance ( enfin pas moins que les autres archer quoi )

ce dont j ai peur surtout c est que les gens m identifie mal genre
t es chasseur donc t es furtif donc on va soloter on te veut pas dans note groupe
car ce perso sera vraiment dependant d 'un groupe

enfin que pensez vous de ce perso ? a t 'il sa place sur mid ( bro ) ?

question subsidiare : ce sera mon perso sur mid bro ( j etait sur alb bro avant ) y a t il une ou des guilde qui serait prete a acquellir un tel perso ?
Je me suis posé les mêmes questions que toi. M'ai je reste finalement avec 20 ou 32 en lien pour le dernier ou l'avant dernier pet et 50 en arc ( 44 lance et reste fufu).

Au fait le pet tu peux l'utiliser en stealth contrairement à un méné (enfin c'est auto pour un chasseur pas de twist imbitable à faire). Je le précise à cause d'une phrase qui est un poil ambigu.

Le problème étant qu' effectivement, même si il va y avoir le PA en 1.62, je n'ai pas l'impression qu'il sera facile de grouper avec des inconnus. Aussi j'ai finalement changé un peu et rajouté de la fufu. Qui sait j'utiliserais peut être la respect 1.62 pour rétablir les points sans en mettre en fufu, mais je préfère ne pas trop compter dessus vu le comportement des joueurs.

Je te souhaite bon courage.
Là c'est clair tu n'as que peu de chances de survivre en solo contre les bus... Contre les autres fufus par contre tu as de grandes chances en 1 conte 1 si tu as toujours ton pet sous la main.

En groupe par contre tu auras toute ton utilité:
- interruption des mages/healers adverses (flèches et/ou pets)
- sauver la vie des magos ou healers de ton groupe avec le stun

Moi je suis full spé arc mais en RvR si je prends un peu de temps je trouve à grouper facilement tout de même et en tout cas beaucoup plus qu'en pex

Reste en retrait près des distants lors des affrontements, repère les magos non mezzed et gènes le plus possible avec ton pet et tes flèches. Si un des mages se fait rushent par un tank ou se prend un pop fufu à toi de jouer avec ta lance et hop ta gagné une place dans une friendlist.

Reste à te souhaiter bon courage
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
parle en avec Fulkiem, il a le meme template depuis pas mal de temps (mais je crois qu'il a ou compte respec avec + en fufu)

sinon il est vrai que ca peu etre un bon template en groupe le pet fait chier les senti/heal/barde/menes
a l'arc tu demonte les mages
si un mec vient te faire chier, tu le tape
si t'a pas envie ou pas le temps de te servir de l'arc, tu fonce sur un heal, quand il cherche a run stun+44

maintement, tu a interet a avoir un trés bonne guilde, avec un groupe plus ou moins fixe RvR, car sinon tu va stop ton perso
je ne m'amuse en groupe RvR qu'avec ma guilde, des gens qui sevent jouer, on se fait parfois 2 fg en face a 8, et c'est vraiment cool
les groupe formées a upp ou sur le tp mid sont généralement voué a un chain release, sauf si ils ne tombe que sur des ennemis solo (mais ne compte pas monter tes rp avec ca)
A titre indicatif, un template final basé sur l'arc c'est :
-Arc 46
-Lance 39 (puisque les chasseurs sont pas trop fait pour le cac, j'estime que le style a 44 n'est pas indispensable )
-Fufu 33
-Lien 33 (dernier pet et le buff qui va avec)
Voila
__________________
Citation :
Tu ne seras pas gper systématiquement, quand tu en aura marre de crever car tu n as rien en fufu , tu auras encore ton respec all
Pas forcement, tu peux maxer de tte facon ta fufu avec du 33+16 (n est ce pas Veritie? )

Le template (que je me fais d ailleurs)
Arc 46
Lien 33
Lance 39
Fufu 33

est a mon avis aussi bien en groupe qu en solo mais bien sur en maxant la fufu avec des items ou du spellcraft.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Ronin, tu descends au moins 1 pt en arc (pour le truc 1.62)
quelques pts en fufu, et tu prends à 40 l'avant dernier buff dext, car ça fait plus mal qu'un pt en arc :\
Citation :
Provient du message de Ronin / Jarrod
Le template (que je me fais d ailleurs)
Arc 46
Lien 33
Lance 39
Fufu 33
RO! on a le même... Il rox hein?
__________________
Re: chasseur special
Citation :
Provient du message de Faith
je voudrait un chasseur avec ce template

45 arc
44 lance
43 lien animal
4 stealh ( ce qui reste )


bien sur se ne sera pas un bon soloteur en rvr ca j 'en doute pas mais c est pas mon but

je voudrait faire un archer " lourd" pas un chasseur " furtif"

avec ce template j ai le coup a la lance qui stun et sa chaine ( enfin le coup suivant quoi )

bha le probleme de lien c'est qu'il sert pas a grand chose monter si haut en groupe
si t'est grouper t'as des chances d'avoir un shamy
(bon c sur avec le rnrnrnrnr de nerf de la 1.62 il serait pet content de pas devoir te mettre un dex/viva)
le pet t'as le dernier au lvl 32

le speed en general ça sert a la fuite
ça sert pas a grand chose d'etre le dernier survivant de sont groupe en fait

ou a rattraper qq le speed du niveau en dessous
est amplement suffisant je trouve

en fait je pense pas que tu soit obliger d'avoir rien en fufu pour etre un chasseur de groupe
tu gagne pas grand chose pour le sacrifice de la fufu
je trouve
une chose est sure, avec un template comme ca tu ne gagnes pas grand chose par rapport à un template avec une fufu "normale".

Par contre tu ne pourras jamais soloter et tu passeras un temps non négligeable sur le tp à attendre que qqun ait pitié de toi.

Ronin 6 pts de dex ca vaut surement plus que 1 pt en arc.
Citation :
Ronin 6 pts de dex ca vaut surement plus que 1 pt en arc.
Tu as sans doute raison Lukiel vu ton experience tu sais de quoi tu parles je m en doute. Mais investir autant de point (passez de 32 a 40 en lien) pour avoir ces 6 pts c est penaliser une des 3 competences Arc, Lance ou fufu et donc remanipuler mon template.....

J ai bcoup lu tes post et ton superbe guide, j ai bcoup parle avec Verite, et je resterai (personnellement) sur mon template cite ci dessus.

Mais merci de ta remarque tres pertinente
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
39 lance
45 arc
32 lien
34 furt

template de ma chasseresse.

Et je le trouve tres bien.

(Par contre je vous conseil d'avoir 50 furt avec bonus car beaucoup d'ombre/sicaire vont lacher 6eme sens en 1,62)
Deux templates me semblent envisageablent :

1) 45 arc 35 fufu 32 liens 39 lance.
2) 40 arc 35 fufu 32 liens 44 lance.

J'etais partisant pour repspec des que possible sur le (1) mais depuis que j'ai appris que tir rapide II ne faisait gagner que 4fleches niveau endurance, je me dis que c'est inutil de monter 5 points tres lourds et plutot profiter de la suite du stun a la lance, donc template (2).

Nota Bene que sous 35 en fufu ( a part si vous etes rang jsais pas moi genre 7 8 9 ... ) ca devient dur dur a jouer selon les circonstances

35 fufu etant aussi un score important car il est le plus rentable de facon parrallele au nerf de 6eme sens

Voili voila,

Ekias.
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Si vous voulez un hunter de grpe et solo, faites plutôt :
40 arc
40 lien
44 lance
26 fufu
3 épée :/

C'est vrai, c'est pas bcp en fufu, mais c'est carément viable .
Et taper à 400+ sur un mago 10L10 c'est le bonheur ^^
Sans compter que tu peux solo tous les ASN sans pb (sauf buffés :> )
Que tu tires près de ton cap à l'arc, que tu as une bonne dext, que tu as le tire perce bubulle 75% en 1.62 ...


Enfin bon, chaqun a sa vision du jeu, et on ne peut pas forcer non plus les gens à jouer comme mwa, sinon on crirait au nerf hunter (joke )
juste un détail : ne faites pas la connerie de mettre des pts dans une ligne inutile juste pour les dépenser... ca serait bete de perdre des points si un jour on veut changer un peu son template (ie respec ligne à la 1.62).

Aba faudra que tu m'expliques comment tu tues un asn en solo sans RA active
je veut rien en fufu ca me servira jamais

me mettre en fufu et partir soloter c est a mes yeux la pire facon de jouer , si je trouve pas de groupe je deco mais je vais aller soloter
Citation :
Aba faudra que tu m'expliques comment tu tues un asn en solo sans RA active
ni buffs pr moi
Bah s'il loupe son PA, il meurt c'est simple nan ? suffit de bouger ds tous les sens pour qu'il ne le place pas ^^
Au pire ya purge/ip ^^ mais j'ai quand même 1375 pdv (nain rox tiens, encore pour me vanter quoique ça c pas se vanter :x ) et s'il loupe son PA, il crève tt le temps.
Citation :
Provient du message de Ronin / Jarrod
Pas forcement, tu peux maxer de tte facon ta fufu avec du 33+16 (n est ce pas Veritie? )

Le template (que je me fais d ailleurs)
Arc 46
Lien 33
Lance 39
Fufu 33

est a mon avis aussi bien en groupe qu en solo mais bien sur en maxant la fufu avec des items ou du spellcraft.
elle voulait pas 3 en fufu a la base ?

Perso ma template c est 36 fufu, 50 arc , 20 lance , 40 lien voila.
Citation :
Provient du message de Faith
je veut rien en fufu ca me servira jamais

me mettre en fufu et partir soloter c est a mes yeux la pire facon de jouer , si je trouve pas de groupe je deco mais je vais aller soloter

Bon courage ..



Apres avoir monté ta chasseresse je pense qu on en reparlera.
Citation :
Provient du message de Faith
je veut rien en fufu ca me servira jamais

me mettre en fufu et partir soloter c est a mes yeux la pire facon de jouer , si je trouve pas de groupe je deco mais je vais aller soloter
pourquoi pas, mais j'ai peur que tu ne joues pas souvent alors.

Aba je veux bien te croire mais bon, j'ai 1250 pdv et meme avec AP2 ca passe vraiment limite.
rien que le débuff ca te vire 250 pdv et pas mal de force, le poison te vire encore 300 pdv, et après faut espérer que tes coups de lance ne soient pas esquivés sinon tu te manges un stun.
Tu gagnes vraiment 100% de tes combats si le PA est raté ?
Ou alors tu as ptet une super technique ?
Bah je prendrais des screen, après, c sûr que ça dépend du RR de l'autre :/ (j'ai pas de screen car j'ai formaté ya 1 mois, et je screen plus cette pécadille pour un nain comme mwa mais si tu veux, je reprendrais qques screens, si tu veux, j'ai même 3 shoot un sic une fois et j'ai 37% résist corps aussi )
Vous executez parfaitement votre lance virevoltante. (+644)
Vous attaquez X avec votre lance Noirecoeur, vous infligez 501 (-354) points de dégats !
Vous reussissez un coup critique et infligez 85 points de dégats suplementaires !

avec le style 34, sachant que X etait un rever 50(donc maille, d(ou le -354 car la lance est tranchante ici, vitesse 5.0 )

imaginez avec un bon critique, pas de malus, et le style 44..(ici total de 876 deja pas trop mal)

50 lance rox, si y'en a qui son perplexe i have the sshot, take me your e-mail

pour en revenir au sujet initial ^^, si tu est SUR de ne jamais vouloir soloter un brin en RvR, alors bon template
sinon, you lose ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés