[Broc] Stop le Dopage les mids..

Répondre
Partager Rechercher
Re: Stop le Dopage les mids..
Citation :
Provient du message de Bayerithe
impressionnant ce que vous faites en ce moment ,serieusement GG vous m'impressionnez , arrivez a Midi a casser 2 porte et demi du RK c'est beau..
Espérons que ca continue comme cela;de plus traverse toute la ZF sans se faire repéré chapeau bas..
La RK force vous reviendra je ne sais pas quand mais quoi qu'il en soi vous la méritez amplement..
/bow Midgard
Et toi tu m'as tué en duel parce que j'avais pas mon IH ouin !!

Sinon les mids sont en forme en ce moment, ça va promettre côté emain
prometre rien du tout sur emain ils passent leur temps a bus avec war et hom .Oua super interessant vont finir par resembler a alb.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
Klr gégé les mids
Je dois avouer que quand je suis parti pour defendre la rk la deuxieme porte etait deja tombée, et dans ma tete la relique etait deja a vous,
pas de chance 10 mins de plus avant que les renforts arrivent et c'etait bon ^^.
A bientot les mids
Re: Stop le Dopage les mids..
Citation :
Provient du message de Bayerithe
impressionnant ce que vous faites en ce moment ,serieusement GG vous m'impressionnez , arrivez a Midi a casser 2 porte et demi du RK c'est beau..
Espérons que ca continue comme cela;de plus traverse toute la ZF sans se faire repéré chapeau bas..
La RK force vous reviendra je ne sais pas quand mais quoi qu'il en soi vous la méritez amplement..
/bow Midgard
Je tiens a te remercier Bayerithe. C'est rare que l'on tombe sur des post comme ça.

La plupart des post ne contiennent que flam ou troll (ok j'exagère)
Un message comme ça fait chaud au coeur.

Merci.

Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
prometre rien du tout sur emain ils passent leur temps a bus avec war et hom .Oua super interessant vont finir par resembler a alb.
rofl,2 flamms en une seule page du post :x
Citation :
Provient du message de Xaossiia
message subliminal pour les albionnais: avec le housing vous aurez enfin un tp à coté de Snowdownia en quelques sorte..et 20% de soins/dommages magiques en plus c'est largement mieux que des dommages fait par les armes.. Pour ceux là, il faut courrir après nous pour les faire, c'est pas drôle
Recu .

message subliminal pour les midgardien , on est actuellement en 1.6 Myrdhrin est indéfendable pour nous , le reliquaire mana Hib est fortement affaiblie par la presence de 4 reliques chez eux , vous avez les moyens de les prendre et de limiter la casse face à leur groupe Moon qui déchirent gràce a leur 20 % de degats en plus , de plus vous avez les moyens de les defendre après , bonne reception
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Recu .

message subliminal pour les midgardien , on est actuellement en 1.6 Myrdhrin est indéfendable pour nous , le reliquaire mana Hib est fortement affaiblie par la presence de 4 reliques chez eux , vous avez les moyens de les prendre et de limiter la casse face à leur groupe Moon qui déchirent gràce a leur 20 % de degats en plus , de plus vous avez les moyens de les defendre après , bonne reception
Ne soyez pas stupides, vous savez tous que Mid n'attaquera pas les mana sans avoir les 3 forces, alors réfléchissez et pensez que Myrdinn est beaucoup plus facile à défendre avec Exca vide, et que les mid pourraient bien vous aider un peu si vous allez sur dagda
Re: Re: Re: Re: Stop le Dopage les mids..
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
pourquoi "QUE Myrtle" ?

Decu par mon boulot chef ?



oui tu spy pas mid


se souviens qu'il suffit de pas beaucoup de monde pour casser les portes d'un rk vide non defendu et que si un choix doit se faire entre les 2 reliquaires ca sera biensur dagda defendu et lamof vide
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
les reliques mana sont à hibernia et si on doit attaquer tout les jours pour les reprendre, on attaquera tout les jours
et les Rk force pour Mid!
allez, rendez nous notre bien et on vous laisse tranquille
__________________
(Ne pas fair attention a mon orthographe, merci )
Faudras y aller fort pour nous piquer les mana y a qu'as voir la mobilisation en défense quand dagda est attaquer, cf les 2 dernières attaques sur dagda ou un /who collory donnais dans les 400 hib 10 minutes après l'annonce de l'attaque

En tt cas sa me plais tjs ce genre de rvr ou on stress pour sa RK sa met du piment dans le jeu.
Re: Stop le Dopage les mids..
Citation :
Provient du message de Bayerithe
impressionnant ce que vous faites en ce moment ,serieusement GG vous m'impressionnez , arrivez a Midi a casser 2 porte et demi du RK c'est beau..
Espérons que ca continue comme cela;de plus traverse toute la ZF sans se faire repéré chapeau bas..
La RK force vous reviendra je ne sais pas quand mais quoi qu'il en soi vous la méritez amplement..
/bow Midgard
Et encore vous avez eu du bol le groupe fufu etait pas là pour poser belier sur porte 3 en avance
Bon ceci dis c'etait sympa on y a cru et le fight dans la cours etait très beau enfin j'ai apprécié

Lamf tombera !
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
oué, je vous attendais devant la porte 3 moi... need help quoi
Bah ué mais le chamy du grp fufu ld, je leur dis de répartir la charge du bélier pour le trajet et ils ont pas bougé en fait :/
Donc après on voit les log croyant qu'ils suivaient j'avais continué et bam... plus de groupe fufu

Vous etes mort où?
Entre mfm et tpm

Mésentente, peut etre trop de flood sur le cc z'ont pas pu lire ma consigne
Pleure pas Nos on reviendra
Citation :
Provient du message de Echtelion
Faudras y aller fort pour nous piquer les mana y a qu'as voir la mobilisation en défense quand dagda est attaquer, cf les 2 dernières attaques sur dagda ou un /who collory donnais dans les 400 hib 10 minutes après l'annonce de l'attaque

En tt cas sa me plais tjs ce genre de rvr ou on stress pour sa RK sa met du piment dans le jeu.
halalala si mes souvenir sont bon c'etait plutot 300 hib

maintenant vous allez vous prendre des alb et des mid ..

et ca fait très mal de ce prendre 2 realm dans la tronche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés