[Broc] Remerciment et Espoir pour albion

Répondre
Partager Rechercher
Voila:
OUI albion n'a pass su défendre une relik qui normalèment est imprenable
OUI albion n'a pas su réagir car il y avait plusieur lead ki non pa su koi faire asser rapidement

Mais voila je tien a remercier deux lead qui on fait en sorte que vers 1h30 du matin albion puisse reprendre espoir.

L'attaque qui a étai mené contre le reliquaire force hibernien nous montre que albion est capable de s'organiser "OUI" mais a quelle prix

Personelment si l'attaque n'a pas réussi c'est parce ke ibernia étai la pour intervenir mais le fait qu' albion est reussi a s'organiser est en partie du o lead mais surtous au personne presente en effet a 1h30 du matin qu'en nous nous somme préparé a emain moi je rigoler on voyait tou le monde dire "je deco bsoir etc..."

Si l'attaque été coordonnée c'est a la fois grâce o lead mais ossi parce que le peu de gens restant ETAIENT MOTIVER.

Sur ceux je remercie tout ceux qui était présent a cet attaque et particulierement les lead et tous les fufu qui ce sont fait massacrer devant la 3 eme porte
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
La prochaine fois on reussira Deaper

On va en discuter avec Aratorn aujourd'hui pour savoir exactement comment contrer ce qui nous est arrivé.

Le principal inconvénient c'était notre nombre pas assez élevé (pas possible de bloquer les 2 portes et gérer les pulls), on était juste 80 je crois.

Le deuxieme pb c'est ( même si ça n aurait rien changé) qu ona monté les béliers trop lentement.

Enfin pour une attaque préparée rapidement c'était pas trop mal.

L'objectif principal a été atteint, une réaction d'orgueil et surtout un coup de fouet au moral : "oui c'est possible"

/cheer aux participants et à bientôt ^^
kikoo tlm.
Je pense que le fait qu'on ai perdu notre seul relik peux etre une bonne chose en un sens ... je pense que albion va se rebatir, se restructurer. je pense que l'organisation n'en sera que meilleur.
personnellement je crois à ma guilde, aux grandes alliance deja presente et aux rs en cours. je pense vraiment que alb/broc n'en seras que plus fort
__________________
Led, Thaumaturge 50 de la guilde Les protecteur d'albion
Super touss sa de rerol et compagnie mais sa nous mènera a rien déjà que alb ne sais po jouer ses perso alor si tou le monde rerol on est po dan la mouise

J'aimerai comprendre pourquoi alb sur les serveurs Francais est mauvais alors que sur les serveur US ils déchirent tout
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
Citation :
Provient du message de deaperblue
Super touss sa de rerol et compagnie mais sa nous mènera a rien déjà que alb ne sais po jouer ses perso alor si tou le monde rerol on est po dan la mouise

les rs dont je te parle ont pour but le rvr
__________________
Led, Thaumaturge 50 de la guilde Les protecteur d'albion
Citation :
Provient du message de deaperblue
oui yonel l'espoir et la mais bon 80 personne sur 1000 de motivé c po beaucoup la
Il y a des gens qui bossent des fois...
Mais tu decouvriras cela plus tard
Toucher pa au relique diduuuuhhhhh
Faut qu'on s'amuse sans relique ea faire pop des CS sur Hib et a leur farmer les fesses.
J'ai plein de test a faire sur des fort , des reliquaires , des groupes.
Puis attaquer c'est mieux que défendre.
On peut chain des forts n'importe ou vu que chez nous ya plus rien.
On ira reprendre nos forts quand ils en auront marre de camper depuis 3 jours sans voir un alb
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Vi, dodo à 4h du mat tous les soirs, ça va pas être possible.

Avis constructif aux fufu qui veulent faire du montage de bélier (donc à ceux qui n'ont pas investi dans l'alchimie) :
Monter l'ingénierie au maximum (68) est possible, rapide, et relativement peu coûteux. Il suffit de crafter en chaîne des munitions d'armes de siège (boulets et compagnie. A condition d'avoir plus de 68 dans son artisanat principal, évidemment).
A partir de 51 en ingénierie, les béliers et autres engins de siège se montent en un clin d'oeil.
(si vous êtes un peu justes en encombrement, la RA gros bras n'est pas si chère que ça... et le bonus de 20% par niveau s'applique aussi à l'encombrement additionnel dû aux bonus d'objets et aux buffs de force. Donc on devient vite capable de porter beaucoup)
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Il y a des gens qui bossent des fois...
Mais tu decouvriras cela plus tard
Ba oui je travail me suis lever a 9heure po travailler au resto donc t'inquiète les yeux défroncer au travail je connais
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
Yonel tu as l appuies des DA, Anges des Sauveurs, et bien sur des XxX Hesite pas a joindre Kant ou Hagon si t as besoin de mains fortes, on a pas dit notre dernier mot
Re: Remerciment et Espoir pour albion
Citation :
Provient du message de deaperblue
... en effet a 1h30 du matin qu'en nous nous somme préparé a emain moi je rigoler on voyait tou le monde dire "je deco bsoir etc..."
Je te souhaite de découvrir un jour ce que l'on appelle le travail.
Citation :
Provient du message de Yonel
La prochaine fois on reussira Deaper

On va en discuter avec Aratorn aujourd'hui pour savoir exactement comment contrer ce qui nous est arrivé.

Faut fermer la porte des abysses :x ...

257 albs dedans pendant que 3voir 4 fg defendaient la zf au passage des mids a la mgm...

Disucter aussi de ceux qui se foutent des send ou qui les ignore...

courage mon yoyoooooooooooo
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Re: Re: Remerciment et Espoir pour albion
Citation :
Provient du message de Lohentha McNara
Je te souhaite de découvrir un jour ce que l'on appelle le travail.
Ta pas lu son message au milieu du post


Tu peut compter sur moi eventuellement,me reste quelque force a griller dans la bataille ...
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Si Albion avait les abysses plus souvent, le rush de 200 assoifés de diams, drop, tunes et XP serait surement moins important
Albion n'est pas assez offensif à mon gout, les forts ennemis tombent que trop rarement aux mains d'albion.
Notre alliance a pris Bleed mardi, on ne l'a malheureusement pas tenu tres longtemps par manque d'effectif.
Maintenant que l'on a plus de RK cela devrait changer
Re: Re: Re: Remerciment et Espoir pour albion
Citation :
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
Ta pas lu son message au milieu du post
Merci j'allai lui répondre justement

Allez crazy on retourne se faire des Koby dan dodens ?
__________________
http://guilhem.cavalie.free.fr/deaper.JPG
Citation :
Provient du message de Amadeus
Si Albion avait les abysses plus souvent, le rush de 200 assoifés de diams, drop, tunes et XP serait surement moins important
Albion n'est pas assez offensif à mon gout, les forts ennemis tombent que trop rarement aux mains d'albion.
Notre alliance a pris Bleed mardi, on ne l'a malheureusement pas tenu tres longtemps par manque d'effectif.
Maintenant que l'on a plus de RK cela devrait changer

Vous avez de nouveau la RK force

Le plus dur sera effectivement de changer vos problemes sans que ça retombe de nouveau dans la facilité de continuer comme si rien ne s'etait passé...
Citation :
Provient du message de Elridras
Faut fermer la porte des abysses :x ...

257 albs dedans pendant que 3voir 4 fg defendaient la zf au passage des mids a la mgm...

Disucter aussi de ceux qui se foutent des send ou qui les ignore...

courage mon yoyoooooooooooo
Tu oublies ceux qui squattent Emain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés