La réaction des américains sur le forum SOE pour kauri serveur officieux francais

Répondre
Partager Rechercher
je trouve que le debat n'est pas si mauvais que ca . quand on voit les insanités que peuvent sortir certains à l'egard des francais sur les forums BF1942 ou encore EQ, on se dit que la communauté SWG fait preuve de bon sens
Moi j'ai trouvé leurs reaction plutot positives (a part qques boulets qui sont les rois du monde mais y'en a partout).

Et quand on sait qu'il y'a plein de Texans sur Kauri ça aurait pu etre bien pire.
Bah IG en tout cas ca se passe bien ... pas vu de debiles encore ^^
J'ai meme croiser un type qui courrait partout en cherchant un francais : il voullait parler francais pour voir si il se faisait comprendre
Citation :
Provient du message de Eklaan
je trouve que le debat n'est pas si mauvais que ca . quand on voit les insanités que peuvent sortir certains à l'egard des francais sur les forums BF1942 ou encore EQ, on se dit que la communauté SWG fait preuve de bon sens :)
Quand on voit le comportement d'une majorite de la communaute francaise sur les serveurs EQ, je comprends pourquoi des insanites sont proferees sur les forums... Je suis assez curieux de savoir si on va retrouve la meme mentalite sur SWG.
Cte thread sur le forum US me met pas trop en confiance et me rend douteux sur me choix de serveur plus qu'autre chose.
Si d'une maniere ou d'une autre je devrais aller sur Kauri au lieu d'aller sur Radiant, je ferai semblant de pas être Français, et parler qu'en pv, c'est la meilleure chose à faire
On trouve des idiots des deux côtés de l'atlantique , ça ne fait aucun doute .

Je lis aisément l'anglais et je le parle moyennement , je dirais que j'étais meilleur sur EQ

Par contre ma carte Visa est internationale , et à chaque fin de mois les retraits ne font aucune différence que je parle français ou anglais .
Tout ça pour dire que quel que soit l'endroit ou la situation , je continuerais à m'exprimer dans la langue et le mode que j'ai envie .

Je suis d'un général polie , voir neutre dans mes conversations et ce n'est pas quelques extrémistes du langages qui me feront changer

Vivre et penser librement sur Kauri

J'ai pas eut de problème moi pour l'instant..
S'il sont texans et bien ceux que je côtoie dans la cantina sont très sympa

A part un wookie le premier jour qui m'a chercher des noises, mais qui a eut quand même la descence de m'insulter en français





Eduardo Saint-Brice musicien devant l'Eternel.
C'est bizarre, mais je n'ai jamais vu ce genre de comportements injurieux sur Kauri. C'était toujours très bien, même qu'une fois, je me suis retrouvé à jouer à l'interprète entre 2 joueurs qui ne parlaient pas la langue de l'autre
Question bête :
Sur SWG on peu savoir d'ou viens la personne en dehors du nom de son avatar ?

Je veux dire, si je me fait appeler Jacques Chirac, que je porte une casquette, un marcel blanc et je m'installe sur une place publique pour manger ma baguette et mon camembert qui pue tout en criant des mots doux "US go Home"

Ils ne peuvent pas forcement deviner qu'on est "frogy" si ?

Hum un ping, trace, ou autre option ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés