[Ys] Combat RVR qui domine sur YS ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mydien
Pour Ys moi je dirais :

- Sur Hib Alb campe DC ou G2, mid applati les alb qui reviennet se prendre une raclee, si hib arrive tout le monde tombe, mais faut pas etre pressé pour que hib se bouge (sauf pour le rk) ...

- Sur Mid (Odin) Ras sauf le soir, qqs groupes au gates, impossible de passer si on est pas superieur, la force de mid sinon c'est tout ces forts up assez haut et leur rapiditée a reprendre.
Je rvr depuis le debut du jeu et je suis assez d'accord avec cette version mais ca reste une généralité avec ses exceptions

Hadrien wall aucune idée je n'y vais pas, j'ai peur de m embrouiller avec les medaillons dans mon inventaire
Oui lol mais bon des fois la masse alb est impressionante et personne ne peut rien face a ca ...
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
@Tkt
ton message est quand mme extrement reducteur.
tu reduit :

--> Alb a 3 guildes (fleaux,cata,rampage)

Citation :
Provient du message de Tkt

En ce qui concerne le 8vs8, Alb regroupe le + de groupes compétents dans le but de RvR engroupe vs groupe.

A savoir Fléaux (les plus anciens), Cataclysme (relativement jeunes) et Rampage (assez nouveaux mais Rs rapide et très bons).

-->Mid a 1 guilde (leviathan), bon ok tu parle aussi des Conquest,spirit et DE mais en disant que c'est pas une reussite

Citation :
Provient du message de Tkt

Midgard a les Léviathan, qui ont crées le mouvement des guildes a vocation RvR petit comité (1 ou 2fg).
A savoir Conquest (Pas les vrais), Dragon Elite (Pas une réussite), Spirit (Pas mauvais mais ont reroll sur Orca).
Les Léviathans eux-même se débrouillent plutôt bien mais je laisse chacun juger de leur capacité.
--> et Hib a une guilde,Fear et meme mieux , 8 joueurs ,1 groupe dont "Pohan"

Citation :
Provient du message de Tkt

Sur Hibernia il n'y a plus a proprement parler de groupe fixe, sauf peut-être le groupe de Pohan, des Fëar Mornieo.
[...]
pour finir Hib mais qui possède néanmoins un bon groupe de 8vs8 chez les Fëar.

bref, ma conclusion : merci pour toute les guildes(et joueurs) oubliés car bien plus discrete que d'autre mais pas forcement moins doué...

sinon je suis pas daccord du tout avec ta conclusion mais ca c'est autre chose.
Dire que alb domine les debat RvR huhu j'me marre quand meme

Citation :
Provient du message de Tkt
Donc en conclusion je dirais que Alb domine le RvR à 8vs8, avec leurs 3 groupes qui sont plus ou moins bons qui peuvent même se regrouper pour contrer les bus adverses
Clair . Que dire de la lnm , bj , psychopates , terres brulées .... ect ect ? (je parle sur mon royaume mais ca doit être pareil sur les autres , je pense au cercle de dun dagda ou aux fy ...)
Bref , c'est pas 2-3 guildes qui font le RvR , ca c'est sur
Citation :
Provient du message de leNabo

bref, ma conclusion : merci pour toute les guildes(et joueurs) oubliés car bien plus discrete que d'autre mais pas forcement moins doué...

sinon je suis pas daccord du tout avec ta conclusion mais ca c'est autre chose.
Dire que alb domine les debat RvR huhu j'me marre quand meme [/i]
Niveau efficacité un groupe "monté sur le tas" à uppland par exemple n'a proprement quasiment aucune chance contre un groupe qu'a cité Tkt....
Est ce qu'ils sont moins doués pour autant, surement pas, c'est juste que 8 ( ou un peu plus, il n'y a que rampage qui ai un groupe completement fixe, les autres ca bouge plus ou moins suivant les joueurs dispo ) , 8 joueurs ayant l'habitude de jouer ensemble, qu'ils connaissent leur role respectifs et comment réagir etc seront 200 fois plus efficace qu'un groupe dans lequel les gens RvR ensemble pour la 1ere fois....

Alors en terme d'efficacité, ou pour répondre à la question " qui domine le RvR ( rp farming convient mieux) sur Ys" , je dirai dans l'ordre :

- les groupes fixes ( ou guildes RvR bien organisé à ce niveau ) qu'à cité Tkt

- les groupes montés sur le tas au TP et dans ce cadre là , hib réussit souvent à monter les groupes les plus performants et à réunir les 3 classes qui quoiqu'il arrive en feront un groupe correct ( barde - senti - druide etc )

Donc en faisant abstraction de la 1ere catégorie, je dirai que hib domine le RvR sur Ys .
D'ailleurs ca se ressent en escarmouche, quand je croise un groupe quelconque mid ( c rare , souvent c'est plutot 2 ou 3 ) c'est souvent plus facile à tuer qu'un groupe hib.
Re: Combat RVR qui domine sur YS ?
@leNabo:
Citation :
Provient du message de Doucelame
Je souhaiterais donc savoir lors d'affrontement en 8vs8 ou de masses qu'elle royaume à tendance à dominer les débats, ou si à vos yeux tout cela reste équilibré
Je réponds pour le 8vs8 répond pour le reste si tu veux.
Je suis de chez Mid: à groupe égal j'appréhende beaucoup plus Hib. Albion en général ca passe beaucoup mieux.
Je ne généralise pas je parle pour le groupe avec lequel j'ai l'habitude de jouer et c'est mon simple avis
Aucun groupe ne domine à mes yeux, l'issu de chaque combat dépend de bcp de choses, de la composition des groupes, de l'initiative du combat, des ra, du lieu du combat, des semi afk alt tab ( saleté d'irc ^^ ), etc.
Un groupe composé uniquement de tank n'aura aucune chance si en face ils claquent BOF, de même un groupe de mage aura du mal si en face ils utilisent Baod.
Je dirais que les groupes Mid, mêmes s'ils n'ont pas de RA de groupes, sont plus 'polyvalents' que les autres.
Ensuite, il n'y a pas de véritable groupe fixe sur hib, il y a des groupes composé d'un même noyau de joueur à certaines heures, durant la nuit principalement, quand il n'y a plus grand monde, mais la composition de ces groupes peut varier énormement, ce qui fait que les performances des groupes hib sont plus aléatoires que celles des groupes fixes que l'ont peut trouver sur alb et mid.

Mais sinon, personne ne domine je trouve, et bien heureusement d'ailleurs, ne jamais savoir qui va gagner est plus interessant

Pour les combats de mass, hib et mid ont l'avantage d'avoir chacun un leadeur pour leurs mass, mid est assez souvent en mass ce qui a force devrait leur donner un avantage avec l'habitude, mais hib est plus organisé je trouve, donc au final je pencherais pour hib, quoi que..
Ce que j'aime quand on parle de groupe a vocation RvR, c'est qu'on parle des guildes qui sont le plus souvent a farmer a Emain.
On a certes de temps en temps le bonheur de les croiser dans notre ZF mais c'est assez rare.

Il existe des guildes orientés RvR mais surtout orienté defense de ZF.
C'est assez simple pour les reconnaitre voir les connaitre, ils scoutent la plupart du temps les gates de HW et ils claiment les forts ( up a 1 0et tout le toutim ).

Vous ne les verrez pas faire des tonnes de rps, mais vous les aurez souvent en travers de votre route si vous zonez en ZF alb.
Kikoo Douce, c'est Brom
ON se connaît un peu

De mon expérience avec un grpe fixe (Spirit)contre d’autres grpes fixes.

Affrontement 8vs8 :
- Mid vs Alb :
Situation 1 :
- Si nous (Mid) on mezz alb .en 1er. S’ils déclenchent leur Ras SOS et Bof, 80% des combats se termine par la victoire d’alb. S’ils ont épuisé leur RA, 80% des combats est se termine par notre vistoire.

Situation 2 :
- Alb nous Mezz, si il ont des PBOAE ou sont super orga, 80% des combats, on termine au tapis. Mais si on a Purgé ou demezz le grpe c'est 50/50.

- Mid vs Hib :
Situation 1 :
Si nous (Mid) on mezz Hib .en 1er. S’ils déclenchent leur Ras GP (je hais les druides :>), 60% des combats se termine par la victoire d’hib. S’ils ont épuisé leur RA, 90% des combats est se termine par notre victoire.

Situation 2 :
Hib nous Mezz, si il ont des PBOAE ou sont super organisés en /assist, 80% des combats, on termine au tapis si nous n'avons plus purge sinon c'est avec Purge je dirai 60% leur est acquis.

En résumé, alb et hib ont 2 Ras groupe qui leur donnent un net avantage lorsqu’ils n'ont pas l'initiative et pour se sortir des situations difficiles. Nous, Mids, avons l’avantage d’une classe (Zerk) ayant le dmg dealing le + important tout royaume confondu sans parler bien sûr de regen endu chami constant.

Affrontement Masse vs Masse :
Je dirai que tous les royaumes se valent, mais dès qu’un royaume domine une Gate, en général il la tient très ltps à moins d’un rush organisé du camp adverse. Sur les combats en terrain libre, tout dépend si les grpes sont organisés ou pas. Il suffit qu’un des royaumes réussisse le mezz parfait d’un « bus » et c est la victoire assurée pour le royaume.

Voilà j'espère que cela t'aura un peu avancé

Passe les bonjour à l'alliance Tempest de la part du vieux Brom, stp
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Bah en 8 Vs 8 Hib me fait plus transpirer en général que ALb

sur emain bah généralement c'est mass alors ce sera la plus grosse qui gagnera.

sinon comme dit faut avoir un bon goupe genre Levia, Terre Bulée , Cata, Rampage, Faer ou autre la on est sur d'avoir des belles bagarres qui durent et dont l'issue est incertainent..
Je considère pas trop ma guilde comme étant un groupe fixe , beaucoup se connaisse irl depuis pas mal de temps et c'est plus un regroupement de pote pour pouvoir prendre du plaisir a faire du rvr ensemble et pas forcement du rox pur et dur , ont a pas lvlé nos perso dans le but de faire un groupe bien précis d'ailleurs ont a un grp mid basique sans rien d'exeptionnel pas de pbae ni rien ;p
Sinon klr que le grp fix rampage en 8vs8 , d'une ils jous super bien ensemble de deux ils ont des bon joueurs experimenté et quand en + ta les RA up sos ou bof et la capacité de heal derrier + les res et tout c kler que c hot a les wipe :>
Sinon en combats de masse je pencherais pour Mid ou Hib car ils ont les leader qui savent faire déplacer 5FG en stick enfin des portes avion koi :>
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
C'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire ici !!!!!!!

agreeeeee




Sinon repondons au petit brocé ki vient nous rendre visite, aucuns realms ne domine ici, necoute pas les movèeeses langues.
La masse c est la masse, le nombre dominera, pas le skill.
En Fg vs FG ce sont les RA qui domineront, lorsque tu vois Tonnant, Lance doree, corbeau ardent sur tes ennemis, apprend a courir, pareil lorsque tu vois marque chevalier griffon avec des capes blanches/bleu et une croix en embleme..
comme on dit les autres , y a pas de Tel ou untel qui domine , disons que des grps fixes ont plus de chance de survie en moyenne sauf si les "Croiseurs interstelaire " sont de sortie
Sinon Odiin t oublie juste qu on a ae stun , on avait bcp plus de mal a kill des Alb a cause de Sos que des hib avec purge de grp car sauf si 2 purge de grp avec un timing parfait , et surtout qu on ait l initiative il purgait le mez mais pa l ae stun ( avec 2 Full pbae ca pardonne pas et 3 rk mana ) pour ca qu on venait souvent a Dl breifine le soir ) , une seule exception pr 1 soir où grp de Hey Zifol nous avait bien retamer sur Hw
Sinon Sur mid on etait le seul Grp fixe ( 8 personnes pas une de plus ) Lévia est la plus part du tps quasi fixe , mais il n y pas que 8 personnes ds leur guilde , ce qui peut peremtre aussi de pas attendre 21 h come on faisait pr commencer a rvr .. jsuqu à 1 ou 2 h non stop. Et Conquest, D e sont bcp plus en nombre ( en tt cas l etait il y a 10 jours ) . Mais t oublie d autre bonnes guildes Rvr comme Terre Brulée avec bcp d anciens

Ps: Gratzz Odiins , et clap , j connais peu de personne presque 7L ss etre 50
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
C'est fou le nombre de conneries qu'on peut lire ici !!!!!!!
Mourf c'est pas trés cool de dire ca, jusqu'a present on a un beau thread sans troll ou flamme avec pas mal d'avis objectif.

Ne faiscant pas enorment de RvR, j'ai qd même été impressionner par Rampage, l'idée preconsue des albs weak en prend une claque.
Allant plus souvant sur HW et OG, je trouve que des deux cotés c'est vraiment trés sympas, y a souvent moyen d'avoir de bonne scéance RvR, Emain et pour moi plus un release land aux heures de points, plus tard dans la soirée ca peu etre sympas.

Aprés savoir qui dommine j'en sais fichtrement rien :P
Citation :
Provient du message de Chisa
agreeeeee

En Fg vs FG ce sont les RA qui domineront, lorsque tu vois Tonnant, Lance doree, corbeau ardent sur tes ennemis, apprend a courir, pareil lorsque tu vois marque chevalier griffon avec des capes blanches/bleu et une croix en embleme..
Si tu commences à fuir parce que sur leurs têtes est inscrit Tonnant, Lance Dorée, Tiarna, ou bien Alérion, Licorne, Lion ou Dragon, c'est sûr tes chances de gagner sont amoindris...

C'est fou l'effet psychologique de peur qu'ont certaines personnes qd elle voient des grpes Haut Rang ensembles...
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
je joue bcp moins en ce moment mais je me demandais, ca fait un bout j ai pas vu leviathan et rampage, c est une question d horaire de jeu?

au fait sur alb y a le grpe a jawina fixe aussi je crois du da brazil un truc comme ca
Citation :
Sinon repondons au petit brocé ki vient nous rendre visite, aucuns realms ne domine ici, necoute pas les movèeeses langues
Tu sais ce qu'il te dit le Ptit brocé ?

Je suis pas un luri moi

En tout cas merci à tous pour vos réponses, et je suis impressionné de voir a quel point ce poste n'est pas partie en vrille.

Ca fait plaisir de voir que des joueurs peuvent débattre d'un sujet aussi brulant sant troller/flamer. Ce qui est loin d'etre le cas sur le forum Brocéliande.

Ce que j'en retire c'est que sur votre royaume, les combats rvr semblent équilibré et son bien évidement fonction de différents paramètres que vous avez cité.

Sur Brocéliande comme je l'ai déja dit, en 8vs8 c'est tres souvent Hib qui domine (pas systématiquement) contre alb. Contre mid et bien c plutot kif kif. Et les combats mid vs alb semblent équilibrés.

Je voulais avoir votre avis car il est tres désagréable sur brocéliande de voir que les albs considèrent les hibs comme trop UBBER vis à vis des caractéristiques de notre royaume.

Ce poste semble demontrer le contraire et que l'issu du combat dépend surtout des joueurs eux meme et non pas de leurs caractéristiques.

C marrant de voir comme les avis divergent d'un serveur à un autre.

Merci a tous, j'aurais aimé rentrer dans les détails, mais j'ai du boulot

++ tout le monde.
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés