Spellcraft une armure Barde

Répondre
Partager Rechercher
Ayant enfin atteint de le niveau suprême 50 . Je me demande a mes confreres bardes de m'informer comment ils ont fais sc leur full renforce af 102 ( si ils en ont fait crafte une )
Vu que je ne connais rien du tout au sc , je suis tout a votre ecoute ... Donc que mettre sur une full renfo af 102 pour un barde ??


Merci pour vos futurs reponses
Alors en priorité faire caper dex, charisme et consti

Ensuite monte le plus possible tes resist corps à corps (tranchant, estoc, contondant.. )

Pis des resist magique pour éviter de se faire démonter en 3 DD par un mage

ps : ne chercher pas a mettre des bonus en croissance ou musique, ça change rien et ca bouffe des point sur ta SC pour rien, à la limite des bonus en régénération si tu n'est pas spé soins du tout
Merci pour cette reponses.

Un Barde ayant un full Spellcraft pourrait ( si il le veut bien) me donner tout ce qu'il a mis svp ?? Denombrer chacun des bonus par parties de l'armure

Merci pour vos futurs reponses
Un conseil : Commences d'abord à rechercher les objets non-spellcraftables (joyaux, anneaux, ceintures et dans ne moindre mesure intruments) et batis tout autour de ca.

si tu as deja 2 anneaux +30 charisme, il te restera plus qu a mettre +15 et tu caperas et ainsi de suite.

ton armure SC ne te servira qu'a compléter les manques
__________________
Les sept heros ou LA fanfiction de l'annee. Sans exagerer!
Citation :
Provient du message de Karibou

si tu as deja 2 anneaux +30 charisme, il te restera plus qu a mettre +15 et tu caperas et ainsi de suite.
Comment calcule-t-on les capes svp ?? Pourriez-vous me donner la maniere pour calculer tout les capes aussi ??

Merci pour vos futurs reponses
au 50, les caps sont :

Stats : +75
pv : +200

sinon trouve d'abord les anneaux, bijoux, brassards etc optimum avant de faire ton armure sc. Tu peux garder les jambières épiques elles sont bien
Conseils de base valable pour toutes les classes :

Cherche des objets chargés un maximum.
En general des objets chargés en resistances magiques sont plutot bons car possedent une haute valeur spellcraft. Et c'est ca de moins a mettre sur l'armure.

Ne pas accumuler un type de bonus par partie d'armure.
Mettre +7 resist chaleur sur deux bouts d'armure differents coute moins cher que de mettre +14% sur un bout.
Plus les 4 gemmes de chaque partie d'armure sont equilibrées plus tu auras de bonus au total.

Trouve un logiciel de spellcraft. C'est tres long et fastidieux de faire ca soi meme. Les deux utilisés le plus frequemment sont celui de Leladia et celui de Finnithnnel (dont j'ai plus les URL, mais en cherchant un peu tu trouvera bien ou les telecharger, ou qqun qui te les enverra)



Conseil barde only :
Capper :
Constitution, Dexterité, Charisme
Toute les resistances magiques et corps a corps.
Les points de vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés