[Broc] les mids, la RK, et les forts

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore un post débile rempli de conneries plus bêtes les une que les autres avec une majorité d réponses débiles
On s'en fou nan d savoir comment ça c'est passé?
Il est ou l'intérêt du post? C'est un jeu nan? vous êtes tous aigris? Sincérement faites une pose les gars ça devient grave là et arrêtez de parler de la supériorité d'hibernia hein apprenez donc a jouer vos persos correctement et prenez du plaisir a jouer vous verrez ça se passera bien
Je rejoins Vale ds ces propos.
La puissance d'Hibernia n'est pas dûe à 100% grâce aux capacités des joueurs, donc c'est inutile d'insulter les Hiberniens, c'est stupide d'une part, et ce n'est pas de leur faute d'autre part.
Je pense aussi que certains Hibs devraient un peu descendre de leur nuage, vous n'êtes pas plus fort que les autres, mais c'est juste moins difficile (je ne dis pas plus facile, attention), Brocéliande disposant peut être d'une répartition excellente des classes hibs (cas certainement plus plausible qu'une probabilité de bons joueurs choisissant de jouer sur ce realm exclusivement).

Jouant sur Mid/Broc, je joue aussi sur Hib/Orca pour comprendre le phénomène hib, et je prends étrangement bcp de plaisir à y jouer - la fluidité de gameplay étant tellement plaisante (sauf quand je suis dans la peau d'un Luri - beurk).
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
ceux qui comprendrons mes propos saurons la conclusion de ma réponse a ces abjections
@typhon :gare a ne pas t'enfouir dans les abîmes du trolling mes propos tu les a pas compris et tu y réponds avec véhémence et ignorance ce qui est sur c'est que mes mot n'ont sûrement pas été écrit pour être gentillets mais restent correctes et loin d'être gratuits et je pense que c préférable a tes propos que je trouve bien méprisants ouvertement .
2 reply que tu a fait a mon sujet pour commencer par ne rien dire et finir par troller

@kool:
je vais m'exprimer de manière plus concise car tes attaques et ta tentative de m'impressionner ne sont pas le meilleur moyen d'avoir raison avec moi seul la logique peu me faireee abdiquer.
tu dit et c'est ce que j'ai compris: que les albionais devrais arrêter de pleurer et devrais chercher leur potentiel çar pour le moment ils ne l'ont pas trouvé" j'en conclue que nous sommes niais et simplets celons toi.
tu dit:"hibernia pour une fois qu'elle a bien joue encore on viens la troller et la flamer" je te réponds qu'il faut peu être voir qui est l'initiateur du post ... un hibernien qui troll et flamme les albionais et peu être aussi midgarde"
tu dit: "il faut arrêter d'être obnubilé par la puissance hibernienne et de réaliser avant tout ce qu'on a " je te réponds que tu reste bien aveugle et tu t'y plais car je nous pense pas assez stupide qu'après 2 ans de jeu pour la plupart on ai pas assez cherché a voir ce qu'on pouvais avoir avant de vous envier.

pour résumer l'Objectivité de chacun sur ce sujet pointilleux est plutôt favorable a un bon débat ce qui est loin d'être le cas de tes propos ce qui me choque c que tu te conforte dans cette subjectivité
quand a ma "supériorité intellectuelle" que je n'ai pas exprimé ni venté elle se résume je le croit a une Objectivité qui dérangent beaucoup de monde et qui heureusement n'est pas que ma vue des choses.

NB:je pense que tu a eu le pouvoir de t'exprimer a ta façon accepte en les critiques qui sont loin d'être démunit d'intérêt
PS:je pense que parler avec des mots "savants" ou "intellectuels" ne peu pas faire de mal moi ça ma appris des nouveaux mots et ma permis de m'exprimer de manière sagace sans en déblaterer ma colère avec des mots salaces.
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Plusieurs points que je tenais à soulever. Tout d'abord, je trouve que les Hibs ont profité au mieux de notre attaque et de la façon dont nous l'avons gérée cette nuit. Les Albs quant à eux ont fait des efforts évidents mais leur vitesse de réaction n'a pas permis de faire face. Bref, bravo aux gens qui ont lutté...

Ensuite, pour en revenir à ce qui anime ce thread ... plusieurs messages :

@ Bardi : en commençant à lire ton post, je me suis d'emblée cru sur un reportage animalier de milieu d'après midi sur France 5. .. Le joueur Hib est ... , il devait juste manquer 'par nature' ou 'de naissance' dans ta phrase et c'était parfait. Au passage, il est toujours bon de rappeler que la plupart des gens qui jouent Alb ou Mid sur Broc jouent Hib sur un autre serveur.

@ Etrius : je vois que tu prends grand soin dans chacun de tes posts d'user (pas encore d'abuser selon mes critères personnels) de mots peu communs afin de mettre l'emphase ( ) sur les points que te tiennent à coeur. C'est tout à ton honneur. Cependant, limite le nombre de fautes de grammaire et d'orthographe (comme le disait Typhon), cela nuit à la qualité de l'ensemble.
La solution de rechange reste celle que certains utilisent ici : cacher leur incompétence notoire dans ce domaine en maquillant leurs posts pour les faire ressembler à des chats sur IRC.

A toi de voir.

Sur ce, je retourne à ma lecture du forum.
Citation :
Provient du message de Etrius

@kool:
je vais m'exprimer de manière plus concise çar tes attaques et ta tentative de m'impressionner ne sont pas le meilleur moyen d'avoir raison avec moi seul la logique peu me faireee abdiquer.
tu dit et c'est ce que j'ai compris: que les albionais devrais arrêter de pleurer et devrais chercher leur potentiel çar pour le moment ils ne l'ont pas trouvé" j'en conclue que nous sommes niais et simplets celons toi.
j'ai dit ca ?? ou c'est le fait que je joue sur hibernia qui laisse penser que mes propos veulent dire ca???
perso je ne vois nul part une telle conclusion dans mon message, c'est juste le sens que tu lui a donne

Citation :
Provient du message de Etrius

tu dit:"hibernia pour une fois qu'elle a bien joue encore on viens la troller et la flamer" je te réponds qu'il faut peu être voir qui est l'initiateur du post ... un hibernien qui troll et flamme les albionais et peu être aussi midgarde"
Dans ce post initiale je vois quelqu'un qui chambre par ce que la situation etait singuliere, je vois plus un post a deconner. Seulement l'attitude sur ce forum etant de dire qu'un joueur d'hibernia c'est un troller/flooder/flammer effectivement ca a degenere...En plus je ne vois ni insultes ni mots deformes denigrant l'autres...
Tout n'est qu'interpretation et valeur donnee aux mots...

Citation :
Provient du message de Etrius

tu dit: "il faut arrêter d'être obnubilé par la puissance hibernienne et de réaliser avant tout ce qu'on a " je te réponds que tu reste bien aveugle et tu t'y plais car je nous pense pas assez stupide qu'après 2 ans de jeu pour la plupart on ai pas assez cherché a voir ce qu'on pouvais avoir avant de vous envier.
je trouve ca drole, par ce que dans ce thread et un autre il y a un joueur hib qui a dit a l'epoque hib etait weak et on a su s'en sortir, a ca on lui a repondu ici on ne parle pas du passe mais du present votre royaume n'a rien a voir. Bah je vais te repondre la meme chose...
(au fait tu essayes de m'impressioner avec tes 2ans de jeu??? bah c'est rate, la je te chambre c'est gratuit mais j'aime bien )

Citation :
Provient du message de Etrius

pour résumer l'Objectivité de chacun sur ce sujet pointilleux est plutôt favorable a un bon débat ce qui est loin d'être le cas de tes propos ce qui me choque c que tu te conforte dans cette subjectivité
je m'y conforte ou tu m'y cantonnes, perso je ne suis pas subjectif et je suis apprecie pour ca dans ma guilde.

Citation :
Provient du message de Etrius

quand a ma "supériorité intellectuelle" que je n'ai pas exprimé ni venté elle se résume je le croit a une Objectivité qui dérangent beaucoup de monde et qui heureusement n'est pas que ma vue des choses.

NB:je pense que tu a eu le pouvoir de t'exprimer a ta façon accepte en les critiques qui sont loin d'être démunit d'intérêt
PS:je pense que parler avec des mots "savants" ou "intellectuels" ne peu pas faire de mal moi ça ma appris des nouveaux mots et ma permis de m'exprimer de manière sagace sans en déblaterer ma colère avec des mots salaces.
En utilisant des mots qui ne sont pas du langage courant est la facon d'exprime une certaine forme de superiote, mais la c'est un debat d'opinions ou personne n'aura plus raison que l'autre...
pour ce qui est d'accepter les critiques sur mes idees je le fais quand ce sont mes idees que l'on critique et non la fausse interpretation qu'on leur a donnee.
perso je n'aime pas non plus la vulgarite mais je prefere la condescendance au pedantisme.

donc je t'invite a nouveau a me relire de maniere objective et sans prejuges
Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/1266/DAoC/lecon 30.jpg
Bon je clos et on editeras ce soir en rentrant du boulot, et on fera pareil pour les sanctions qui devront être prise s'il le faut, et apres on verras si on peut réouvrir ce post.







Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés