debuter en hc

Répondre
Partager Rechercher
Les ennemie ne doivent jamais t'atteindre donc il faudrait mieux prendre orbe de glace(mais pâs besoin de mettre beaucoup de point) pour geler les ennemie et tu leur fait des degat avec orage et mur de feu(privilegie les poins dans mur de feu).Et un point dans la teleportation est utile en cas d'encerclement.Il faut aussi developper chaleur pour avoir une bonne recuperation de mana ce qui permet de ne pas trop mettre de point dans lenergie,ces point seront a mettre dans la vitaliter.Je pense qu'il vaut mieux faire une sorc avec un bouclier plein de diamant plutot que un baton.Sinon il faudrat privilegier les ressistance a la defence.Plus tard quand te competence seront bien de velopper ainci que les maitrise.Tu peux ausi mettre un point dans armure de la crainte mais ne le developpe pas.
Si tu prefere mettre beuacoup de point d'energie il te faudrat bouclier de mana,tu stockera les point que tu etait sance mettre dans chaleur.
Citation :
Provient du message de Lockefka
c pas nova dont tu parle mais le truc de glace g oublié le nom moi j'appelle ça nova de glace. Nova c avec l'éclair.
t'inquiete je viens d'editée

--mur de feu(15)
--orbe de glace(5)
--orage(10)
--matrise(5 dans chaque)
--teleport(1)
--armure de la crainte(1)
--chaleur(15 si privilegie la vitaliter)
--bouclier de mana(10 si privilegie lenergie)

les chiffres donner sont des alentours.
La technique tu active larmure de la crainte et orge puis tu gele lennemie avec orbe de glace puis tu lance de mur de feu(si tu est encercler,forme un carrer autour de toi avec les mur de feu,si les ennemie on passer le carre de feu:teleporte toa)en agréementant le tout d'orbe de glace pour geler les ennemie.
Prend toi un merco barb et boost lui les point de vie pour qu'il tank.

Je tiens a dire que j'ai inventer ce guide et que aucun copier coller n'a ete fait.
Concernant l'armure de la soso
Je vais vous livrer mon avis sur l'armure de la soso à choisir :

Je ne sais plus si c'est La Brume ou Babel qui en avait déjà parlé, mais je me souviens de ma réaction : " Pff,il est un peu parano lui " mais aujourd'hui, j'ai changé d'avis.

L'armure a choisir est la première " armure de glace" car elle ne renvoie pas de dégâts et devinez face à qui c'est important : les MLEB.

Quand on n'a jamais été dans cette situation, on se dit "pfff" mais je l'ai vécu 2 fois :
1) face à un leb simple, où j'ai simplement eu une belle frayeur.
2) Là, j'étais simplement spectateur,suite au rip de ma soso,et j'attendais que TAO me loote.On savait donc que c'était un mleb,donc pas d'attaque ! Le mleb se rapproche de Tao et son armure de la crainte envoie quelques points de dégats froid qui se transforme en quelques grosses boules de foudre et donc .....on se souviendra de ce haut fait sans avoir rien vu car c'était du corps à corps.

Donc en hc, prenez l'armure de glace,certes moins efficace que les 2 autres mais en hc, il suffit que d'une seule pour se souvienne de vous
Je n'ai pas encore refléchi à la question mais je dirai quand même que pour certains types de sorc( genre nova) le bouclier d'énergie ne sert à rien ( ou presque)

Je parle en sc

En HC ca doit etre plus utile
tu dois confondre:
c'est l'armure de gel qui envoi un petit pic de glace
l'armure de la crainte inflige des dommages seulement et son bonus de défense est de tt façon supérieur à la dernière

Sinon, si tu veux bien débuter, je te conseil de jouer avec le perso que tu maitrise le mieu
Citation :
Provient du message de sniper76
tu dois confondre:
c'est l'armure de gel qui envoi un petit pic de glace
l'armure de la crainte inflige des dommages

C'est bien ce que je dis, le moindre dégâts infligés à un mleb = réponse de celui-ci et si, il est proche de toi
j'allai citer l'experience qu'a eu lolo avec tao il l'avait raconter sur les forums


sinon soso hidres je suis pas sur mais je pense que sa va etre dure d'xp vu que quand j'en voyais une de quittait tout de suite la partie

malgres sa je me suis fait pk 4-5 fois
pour moi la soso est biélément, pas de point dans orage comme dit l'otre si on utilise feu/glace

en hc, je dirai que le combo orbe+hydre est le mieu


-20hydre
-20maîtrise du feu
-20orbe
-10chaleur
-1armure de gel(celle qui revoit rien merci a lolo pour l'info)
-1téléport
-1bouclier d'énergie
-5champ statique
-1maîtrise du froid

->79

prérequis
feu->3
froid->5
foudre->4

->12


3[norm nm cauch]x(1[act1]+1[radament]+2[izual])
=12



donc cette soso sera prète au level 79


j'explique quelque pts qui peuvent parètre étrange
-10 chaleur on a pas besoin de plus avec orbe+hydre
-1armure de gel(regardé le post de lolo)
-5champs statique, avec orbe+hydre, le champ statique doit avoir une très grande porté pour etre efficasse



bouri, put1 chui chaud
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
t'inquiete je viens d'editée

--mur de feu(15)
--orbe de glace(5)
--orage(10)
--matrise(5 dans chaque)
--teleport(1)
--armure de la crainte(1)
--chaleur(15 si privilegie la vitaliter)
--bouclier de mana(10 si privilegie lenergie)

les chiffres donner sont des alentours.
La technique tu active larmure de la crainte et orge puis tu gele lennemie avec orbe de glace puis tu lance de mur de feu(si tu est encercler,forme un carrer autour de toi avec les mur de feu,si les ennemie on passer le carre de feu:teleporte toa)en agréementant le tout d'orbe de glace pour geler les ennemie.
Prend toi un merco barb et boost lui les point de vie pour qu'il tank.

Je tiens a dire que j'ai inventer ce guide et que aucun copier coller n'a ete fait.

Et les monstres.. tu les tues comment ??? :bouffon:

A la limite, tu peux finir le cauch avec ce build, mais en enfer tu fais dans ta culotte avec ca ._o

Pour les bouclier, tu met 1 point et c'est tout.. a sert a rien de bousiller 10 point dans bouclier d'energie si c'est pour gagner 1% >.<

15 dans mur de feu .. pourquoi pas 20 ??

Si peu dans orbe de glace .. pourquoi pas le truc tout rond qui freez

10 dans orage.. sert a rien..

Bref, je ne comprend pas ton build, apres avoir monté toutes les soso possibles et inimaginable, je ne comprend pas >.<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés