Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: pense pas
Citation :
Provient du message de wizz LaBelle
NON je pense pas il a sortie sa en cc region ou alors il est ou alors je vais creee sa pour le fun et resultat

voila
SI t etais pas sur Camlan dommage


PS : me faut ton avatar, elle m ennerve la petite
houla 8eme page, il prend l' eau le post ^^

voici ma petite contribution

alb viens (enfin) de prendre les abysses, mon petit groupe ayant connaissance d' un autre groupe plus bas qui viens de se faire poutrer, remonte jusqu' au marchand (suis hib hein ^^ ), on se prepare au combat, un cc est crée, on vois dans les logs les petit lvl qui se font tué car ils n' ont pas eu le temps de remonté...

puis sur le cc
xxx : inc alb ! ! !
moi (et quelques autres ): où ?
xxx : aux marchands !

moi : aux marchands t' es sûr?? comment ils seraient passé

dans le doute je monte avec une empathe aux marchands, personnes...

xxx : oui aux marchands, en bas !



--------------------------------
Druidecherch viens d' être tué par fée des mortesonge

j' envoie : c' etait ca que tu chercher =D
lui : non, c' est toi qui me l' a envoyé ??? -_-
moi : bah heu non, comment j' aurai fait???
lui : ouai ouai c' est ca
je reroll une senti sur ys pour tester je viens de passer lvl 9 quand je vois un /y dans mon log

je me retourne un tit grp de 4 lvl 6 qui trime

et moi je ... tape
3 morts sur 4
un barde gros lvl passe et rez

moi : dsl pas pensé a heal
un tit lvl : ouais ouais tes un paladin qui reroll toi s'pas possible !!!
moi : hooo comment tu sais ?
les 4 tit lvl et le barde tous en coeur : lol mdr ptdr ...
moi : ... ok ^^
eux :


une autre en zf alb avec des potes

un pote : attend ...
moi : koi ?
lui : ta vu le mobs la ?
moi : non koi ?
lui : une vierge hurlante
moi : oui et alors ?
lui : /y j'vais t'faire gueuler moi sal.... !!!

s'en ai suivie une bonne crise de fou rire pour le grp
Talking
autres perles
J'avais un perso nommé Teinturier.
C'était un sicaire dont le lieu de départ est Costwald.

J'apparais, pour la première fois. Aussitôt, un bas lvl arrive vers moi : je reste de marbre. Celui-ci tente désespérément, en me cliquant (je suppose) et en me tournant tout autour d'accéder a la fenêtre des PNJ Teinturiers. Sans succès. Au bout de quelques temps, il se décide à aller un peu plus loin, et moi, mort de rire, me met enfin en mouvement et par pexer.


Un autre de mes perso est nommé Instructeur. Pour pousser le vice un peu plus loin, je m'étais fait des macro correspondantes au script des Instructeurs ! Un joueur passe :

/macro bonj Bonjour Messire, désirez-vous vous entrainer ?

"Hein ? c'est à qui qu'il parle ?
-Qu'est-ce qu'il entraine comme classe lui ?
-J'arrive pas a le cliquer !"


/macro jenep Je ne peux vous aider. Allez voir sire Grynoch dans les environs de Camelot.
Mdr sa doit être un coups a faire ça oui


-------------------------------------------------


Ou aussi j'en ai une =)

Au abysses :

On était côté Alb pour finir ce qui restais ...

Moi: bon si vous voyez un portail côté alb rentrez pas dedans vous allez arriver en zone rvr alb sur hadrien ...
xxx : Cool on va pouvoir aller dans le royaume albionnais pour tous les tuer niark

XXX : vous a pas écouter et a bouletisé
Citation :
Provient du message de Ryann
une autre en zf alb avec des potes

un pote : attend ...
moi : koi ?
lui : ta vu le mobs la ?
moi : non koi ?
lui : une vierge hurlante
moi : oui et alors ?
lui : /y j'vais t'faire gueuler moi sal.... !!!

s'en ai suivie une bonne crise de fou rire pour le grp
Je connais ça, c'est à snowdonia !
Je m'étais tapé un bon trip avec des amis sur ce spot !
/y je vais te faire couiner moi !!!
/y ect ...
Et un gentil luri arrive et nous tue !
(on les voyais jaunes les vierges hurlantes, soit... lv 28 environ je crois ? et le luri viovio+++++ évidemment )
Attaque relique ce weekend sur le reliquaire force de hib, point de rendez vous au reliquaire mana (zone désertique car il est vide sur YS), le lead demande : Situation au reliquaire ?

Réponse d'un fufu X : Archi vide secteur clean vous pouvez foncer !

Le lead : heuuuu X tu etais a coté de moi ya 30s comment tu peux savoir ?

X : Oups pardon c'est pas le bon reliquaire

Falcon
pour ceux qui connaissent, au spot des fantômes avaloniens sur SI/albion, donc ce sont des bleus/jaunes au level 43 qui ont la particularité de caster en chaîne des instant-DD life-drain, ce qui si on joue mal, ou si on a pas de chance, contraint très vite au /release.

Donc la masse venait de repop (vive le dragon drakoran )
Ma petite fléau se prenait gentiment 2 fantômes et donc j'étais en situation délicate...
J'avais lancé les auras en switch et je voyais enfin la victoire venir...

Le combat était tendu...

Un compagnon de guilde me voit, level 50 les fantômes ne lui font pas grand mal, traverse tout le spot pour venir me voir...

Il s'arrête pile à côté de moi, entouré d'aggro, j'ai pas le temps d'arrêter les auras, et paf je me prends plus de 10 aggros sur le dos, et /release immédiatement...

Réaction de l'intéressé: 'bah on était pas groupé, tu aurais pas du prendre l'aggro'
réponse: 'tu n'as pas vu qua j'avais lancé les auras?'
Lui innocemment: 'Bah oui'...

J'suis aller faire un tour sur hibernia histoire de me défouler un peu...
C'est tres vieu!

ce screen date du 4eme jour de l 'ouverture des serveurs US

moi et 2 autres ami irl decouvrons le jeux a 3 ... nous etions je croix lvl 7 ou 8 (un jaune nous faisait peur a l epoque lol)... enfin voila le screen le point a remarquer c est argath qui demande un Add damage a gahert... on en rit encore maintenant (le screen n est pas de moi je l ai retrouver sur le site d un des potes justeemnt...)


http://perso.wanadoo.fr/darkageofcamelot/image/screen/sshot009.jpg
(le screen merde un peu je croix c est heberge par wanadoo)





-----------------------------------------------------------------------------------
sinon mes premiers pas:

j ai commencer dans les marais (breton mago) et je me suis diiger dans la foret... j ai croiser mes 3 premiers joueurs ! bien organiser qui marchait lentement... je leur demande 2 ou 3 conseille mais pas de reponse un mob etait sur la route et sans hesiter ils foncent dessus et le tue! waw! je continue mais questions mes en vain... la un pote irl qui jouait dans la piece d acoter (coloc) me demande si je m en sort (on venait d installer le jeu) ...

je lui explique mon probleme ...
bref nous avons decouvert que 2 ou 3 heures plus tard que c etait des gardes.


-----------------------------------------------------------------------------------
lvl 13...

nous 3 (toujours les meme hein) on nous invite dans la guilde Eternal Dragons (merlin)... waw trop cool une guilde on hesite pas on accepte !

un gars de la guilde viens jouer avec nous et nous aide a XP c est un sorcier lvl 15 avait charmer un mob (devout filidh je croix a l epoque)...

et la tous les 3 en admiration devant les capacites du sorcier ! je lui demande mais comment tu fais !
il me dit que les sorcier ont a un sort pour charmer un monstre...
moi : waaawwww comment j aimerais trop faire ca!
lui: ba lance ton sort de charme.
moi: je peu le faire ausssiiii ????
lui: ba oui t'es sorcier !
moi: ah ouais

(oui lvl 13 et je ne savais pas que je pouvais charmer un mob )

-----------------------------------------------------------------------------------

sinon moi et argath le premier jour :
argath highlander, a humberton
moi breton dans les marais...

argath lvl 2
moi lvl 2

(ensemble irl)
argath: bon aller oje te rejoin
moi : ok je suis dans les marais je croix
argath : <regarde sa carte fournis avec le jeu> ok je viens...
<40 minutes au moins plus tard>
argath : coucou
moi : waawww trop fort on peu jouer ensemble.
on tue 3 ou 4 mobs
argath meurt.
il release...
argath: pff ca fait loin quand meme
moi: ouais ils devraient mettre une fonction pour revenir plus pres quand on meurt...
En FG à ML.
On s'organise, il y a 1 champi dans le groupe.
On lui demande donc de ne faire QUE des taunts...

1er pull: le mob se détache vite du champi et va démonter le druide... sauvé de justesse.

2e: pull: mm chose mais sur moi (eld moon).

3e pull: mm chose sur l'eld void, qui meurt.

On demande donc au champi, 'Tu taunt ou pas?'
Il nous répond 'oui oui'.

Donc on continue...

Là la même chose se reproduit plusieurs fois, donc moi (décidément sceptique) je demande au champi: 'Tu taunt???'

Il répond 'Mais pt1 je suis nouveau au jeu c koi un taunt???'



Lvl 32 à l'époque le gars...
Citation :
Provient du message de #Digital

-----------------------------------------------------------------------------------
lvl 13...

nous 3 (toujours les meme hein) on nous invite dans la guilde Eternal Dragons (merlin)... waw trop cool une guilde on hesite pas on accepte !

un gars de la guilde viens jouer avec nous et nous aide a XP c est un sorcier lvl 15 avait charmer un mob (devout filidh je croix a l epoque)...

et la tous les 3 en admiration devant les capacites du sorcier ! je lui demande mais comment tu fais !
il me dit que les sorcier ont a un sort pour charmer un monstre...
moi : waaawwww comment j aimerais trop faire ca!
lui: ba lance ton sort de charme.
moi: je peu le faire ausssiiii ????
lui: ba oui t'es sorcier !
moi: ah ouais

(oui lvl 13 et je ne savais pas que je pouvais charmer un mob )
J'avais fait un sorcier durant la bêta, j'étais à peu près dans le même état tu sais
Je veux emmener mon empathe et mon druide à Benowyc (la semaine derniere, la méga baston )

l'empathe arrive à Beno bien avant le druide (le drood est sur le portable avec 256Mo, ca aide vraiment pas...)

1er essai, je download la zone trop tard pour avoir le temps de prendre le collier de téléportation

2eme essai, je prend le collier et j'attend... Glasny arrive et téléporte tout le monde... sauf moi grrr insultes sur Glasny qui a encore pas téléporté tout le monde (ca arrive souvent quand y a du monde...)

3eme essai, j'attend et me colle à coté... elle va bien finir par m'y envoyer sur Hadrien

qq secondes avant qu'elle incante, je verifie le collier j'avais pris un collier pour ... Hibernia halalala.gif

par moment, on se sent fatigué...
j'ai reussi a trouver ZE world champion au cours d'une seance de pexage aux siabras de TNN, pour preserver l'anonymat de ce joueur nous l'appellerons Noobman
(dsl pour ceux qui sont accros a l'ecriture mais je retranscris texto avec l'orthographe ce qui s'est dis ce soir la)

Citation :
Noobman: tu a 1 cap lvl combien ?

moi: cap ???

Noobman: tu a 1 cap lvl combien ?

moi: comment ca cap ?

Noobman: ton truc bleu sé 1 caap (dur de comprendre le noobie mais effectivement je porte une cape bleue)

moi: ah vi dsl, ben c pas une cape magique c'est une cape de base qui coute 50c

Noobman: moi sé une cape magik lvl 22 (pour info noobman est lvl 11-12)

moi: ben tu as tord de la mettre maintenant tu va l'user bcp plus vite

noobman: ui m' jen oré dotre

noobman: epui je crafte dé cape

moi:ben peut etre mais tu ne l'utilise pas a 100% a cause des caps de niveaux donc bopn ca ne sert pas a grand chose

noobman: epui je veux une cap de guilde alor cellsi je men fou 1 pe

moi: doute: heuuu ta cape de guilde peu tres bien etre celle la il te suffit de la donner avec 5g au fabricant d'embleme a TNN

noobman: ui mé si je ve une cape de guilde comme cellsi il fo ke je soi lvl 20

noobman: et moi pe crafter cape de guilde

moi: dis moi tu viendrais pas d'albion toi par hasard ?

noobman:nop... pkoi ?

moi: bon tu dois debuter alors non ?

noobman: ui ui

noobman: fo avoir 400 couture pour crafté cape de guilde

noobman: é moi chui dans la couture alors

moi: ok donc pour info certes il faut etre lvl 20 ou bien avoir plus de 400 point en craft pour porter l'embleme de guilde mais tu n'as pas besoin d'acheter une nouvelle cape pour mettre l'embleme tu peu tres bien donner celle que tu as la

moi: pour info un de mes rerolls est couturier 800++ aussi

noobman: bin crafte l'embleme de guilde si tu veu

moi: tu ne peu pas crafter l'embleme de guilde tu es obligé de l'acheter au fabricant d'embleme a TNN

noobman: meme au lvl 12 ?

moi: oui si tu as plus de 400 points en couture

noobman: a ............ eeeeeee tu peu me donner l'embleme de ma guilde plise?

noobman: sur une cape bien sur

moi: .....

moi: c'est pour la camera cachée ou koi la chuis pas fabricant d'embleme moi, de plus si tu le veux t'as qu'as pexer jusqu'au lvl 20 ou crafter jusqu'a avoir 400 points....

(fin de la discussion sur mon depart du jeu...)
__________________
SI ca bouge encore, tape plus plus fort !!!... Mais dans le doute tape toujours !!!
Dans le genre perle aussi, c'était il y a presque un an et demi, j'étais alors niveau 30+ avec mon eldritch, je ne savais même pas ce qu'un quick cast était, ni vraiment à quoi çà servait

D'ailleurs, je ne me souviens pas vraiment comment j'ai découvert cette fonction, mais je pense que ce fût en RvR, lors des 1ers affrontements à la mg alb

A l'époque, tout le monde était plus ou moins noob, pas de professionnel comme maintenant qui se prennent quand même vachement au sérieux
Débuts sur Camlann, toujours difficiles...
Je suis ménéstrel, niveau 12 environ, j'arrive dans les plaines de Salis sur alb. Je tombe sur un petit groupe de même niveau que moi à peu près, qui s'était pris un méchant add, 3-4 nymphes oranges et rouges.
Moi, toujours prêt à aider tout le monde, je sors ma flûte et incante mon mez de zone...
Les nymphes rouges résistent, et tout le groupe est mez.
J'ai reçu quelques send pas très enjoués, me suis excusé et j'ai sorti mon tambour...
Hier soir, à Avalon.
Avec un MA et un autre sicaire de mon groupe, on attend à un spot que le groupe revienne avec un healer.
En attendant, comme on est joueurs, on se fait un petit duel d'arbalète, vous savez, en se mettant en joue les uns les autres, faut bien passer le temps quoi
Et à un moment mon arbalète se baisse, j'essaye de la ré enclencher, mais j'avais le MA en cible et le log me dit que je ne peux pas attaquer qqn de mon royaume. Alors ni une ni deux, je choppe un drakoran de passage et j'appuie sur ma macro tir pour réarmer mon arba... sauf qu'au lieu de recharger je tire, et paf le drako. Coup de pot il était pas linké, donc j'ai été la seule à mourir pour mes bêtises
heu avec mon ombre lvl 17, je porte une cape lvl 45 je crois, et j' ai une partie des bonus, de plus elle ne s' use pas si vite que ca...
2 semaine que je la porte elle a perdu 1% je crois

apparemment c' est grave que avec les armes et armures (oui j'ai fait le teste )
Citation :
heu avec mon ombre lvl 17, je porte une cape lvl 45 je crois, et j' ai une partie des bonus, de plus elle ne s' use pas si vite que ca...
tapel ca une perle??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés