[Broc] blablablaaaa

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous en avez pas assez tous de n'écrire que des posts imbitables et inutiles ? (80% des posts)
C'est bizarre quand même cette petite communauté de posteurs qui passent leur temps à se tirer dans les pattes.
Faudrait ouvrir un forum spécialement réservé aux "VIP du post" pour qu'ils puissent s'insulter, se contredire, se dénigrer, flooder, etc...
Puis mettre en place un système de purge hebdomadaire de ce forum VIP pour ne pas polluer la base de données de JOL.
Ce qui ne les gênerait absolument pas puisqu'on retrouverait exactement les mêmes posts dans la minutes...

Toujours dire la même chose, toujours se répéter, ça viendrais pas de là votre lassitude du jeu ?


Allez y déchainez vous ...
Tu tente une entrée en force chez les VIP?

tu dois dab savoir bien flooder jeune padawan

Sinon agree sur la teneur des posts: c conflits personnels and Co, ou chaqun essaye d'etre le meilleur plutot que d'apporter a la communauté et aux jeunes lecteurs (si il y en a )
wé suis un peu d'accord, c comme ouvrir 8 post sur la prise RK. Pourquois pas 2 ou 3 histoire de raconter la chose vu par les différents royaumes mais la sa ressemble plus à qui fera le meilleur post RK...

Je trouve que cette semaine les post ouvert on pas vraiment été constructif que sa soir sur broc ou en général (vive les post buffbot bien lourd et répétitif, excepté le post qui proposait de lister ceux qui s'engageait a ne pas l'être).

Bref je pense qui a un mauvais rapport entre le nombre de lecteur et le nombre de posteur ce qui donne une image tt a fait fausse de ce qu'est vraiment la vie du serveur... exemple : 3 alb annonce leur delete et on vois 15 post alb est mort tlm est déprimer...faudrais voir a pas tjs appliquer aux autres c propre symptômes et pas décourager ceux qui y croix encore. Car quand qlq 1 post il ne représente en AUCUN cas l'humeur général d'un serveur ou l'opinion d'une majorité.
Citation :
Provient du message de waxu
Tu tente une entrée en force chez les VIP? (...)
Lol non non merci pas pour moi ces trucs là, j'suis bien trop occupé a flooder celui de ma guilde. C'est juste que je suis plus énervé qu'intéressé quand je consulte ce forum-ci.

@Echtelion : je suis tout à fait d'accord avec toi
je tout à fait d'accord avec toi Biluf depuis 2 semaines les post sur Broc sont pitoyables et rien que le fait de lire le titre ont connnais à coup sur le contenue et les intervenants.
Aux Armes Floodeurs de tout Horizons, laissons donc nos divergences sur les reliques de Coté et faisons la nique aux flammes infernal de l impi ROxxOr


< Fait la nique aux flammes >


Pas besoin de preciser que ton avis est partagé Biluf meme si je me permet une petite pointe de floodofsky
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de Echtelion
oki, mais sur koi ? car j'ai écris plusieurs truc ou alors t d'accord sur rien
Je suis d'accord avec tout.

Mais bon je vais arrêter de poster sur mon sujet pasqu'on vas m'accuser de flood alors que ce n'est pas du tout mon intention.
C'était juste un coup de gueule qui me trottait dans la tête depuis longtemps, j'ai pas besoin d'écrire une thèse sur le sujet.
nan mais j'aime poster des bêtises aussi, l'ironie est une forme d'humour et les gens qui ne savent que prendre les choses dans leur sens premier et ne savent pas analyser ben désolé mais ils sont un peu buté ou c**
Citation :
Je suis d'accord avec tout.

Mais bon je vais arrêter de poster sur mon sujet pasqu'on vas m'accuser de flood alors que ce n'est pas du tout mon intention.
C'était juste un coup de gueule qui me trottait dans la tête depuis longtemps, j'ai pas besoin d'écrire une thèse sur le sujet.
rofl sorry c moi qui suis complètement boulet lol dans mon quote précédent j'ai lut que t'étais pas tt a fait d'accord avec tt.

/em retourne apprendre a lire :bouffon: :bouffon:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés